[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ouai enfin faut prendre tous les alb pour des c*** quand meme hein ... mezz 6 gus , ou spam pet avec un porter assez grande c'est pas trop dur non plus.

enfin bref je sais ca doit choquer que des mec qui se font zerg se reunissent pour faire quelque chose de potable et d'organisé
Ok quand yen a un qui est mez c'est tout le monde qui est mez a coté , et depuis quand un spam pet c'est devenu la fin d'un groupe .
Nan mais c'est bon j'ais deja tourné a 8mid avec 1healer je sais tres bien que le sois disant bus alb n'a rien de dangereux, comparé a un groupe organisé.
Oué qui se reunissent pour zerg a leur tour .
Citation :
Publié par Icynus
Ok quand yen a un qui est mez c'est tout le monde qui est mez a coté , et depuis quand un spam pet c'est devenu la fin d'un groupe .
Nan mais c'est bon j'ais deja tourné a 8mid avec 1healer je sais tres bien que le sois disant bus alb n'a rien de dangereux, comparé a un groupe organisé.
+1, à 8, peut importe ce qui inc en face, c'est franchement pas dur.

Mais laisse tomber Icynus, à moins y a trop de challenge. =/

Enfin après tout, c'est leur choix on y peut rien et si ils y voient du challenge tant mieux. =)
Citation :
Publié par Icynus
L'excuse veille comme le monde , je joue sur mid j'ias un odin rune jsuis unbuff les sorc c'est 2 bolt dead voir un dd derriere, tellement qu'il sont long a reagir, et les theu j'en parle même, faut qu'il selec la cible puis leur macro, mes bolts ont deja repop la, donc faire genre portée ubber.
Tu tombes contre des gens sachant jouer, tu es mort (pour le sorc).
Quand au théurgiste, la classe est vraiment puissante si bien joué. Il peut interrupt à lui seul pas mal de monde en face.

@Advo : bizarre, certains de mes meilleurs 8vX se sont déroulés à Quartz ...
Le challenge tu le crées.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Tinoth
Xnd pourquoi n'est tu pas venu seul pour duel? Tu étais obligé d'attendre qu'il y ai la skald et la zerk sur moi pour m'inc ?

Lhommealabanane
Parceque vous êtes comme tout les autres, je n'aurais pas pu te duel vous m'auriez zerg.

NB : au passage je jouais avec fraps activé, je ramais énorme (solution trouvé, je ne rame plus ajd), combat à chier d'ailleurs, j'ai tout jeté.

Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
Une bonne chose dans ce val : les combats durent 24h/24 on manque jamais de cible
Finelarme

Dorginou sikayre-wayk
Quoi "Finelarme" ?
ouaou y'a l'air d'avoir de l'ambiance ici

Kikoo Feardownzzzzz (weak vieux merco @ charge + ip ahah content que tu vienne sur bro tiens , => guilde Armada si tu te rapelle )

on m'a dit que ça bussait advo , plus que le Elabuss ?
Citation :
Publié par Quickly
Tu tombes contre des gens sachant jouer, tu es mort (pour le sorc).
Quand au théurgiste, la classe est vraiment puissante si bien joué. Il peut interrupt à lui seul pas mal de monde en face.

@Advo : bizarre, certains de mes meilleurs 8vX se sont déroulés à Quartz ...
Le challenge tu le crées.
Je l'ai dis c'est une question de goût, moi je ne vois absolument aucun challenge à 8 même si ils sont plus de 8 en face aussi.

Le challenge tu le crées ? En te coupant un bras ? En jouant sans macro ?

Pour le sorc, il a aucune chance contre un barde (sachant jouer lui aussi) si il n'amné pas ou si il ne resist pas à amné à quartz.

Citation :
Publié par Elanya

on m'a dit que ça bussait advo , plus que le Elabuss ?
Aisement, tu t'es fais pwn sur le nombre au bus stuff là.
Citation :
Publié par Icynus
3 pet glace tu sait ce que ca fait sur un mec ?
Un trio sorc / caba / theur par exemple si bien joué ca peut se taper au moins 5/6 personnes facile voir + donc bon ( testé et approuvé ).

Puis quand je dit organisé faut pas le prendre au pied de la lettre@grp opti hein , pour moi orgaisé c'est en grp de plusieurs personnes qui bouge ensemble.

Enfin bref discution de sourd .... on joue comme on veut et vous joué comme vous voulez , ce que je vois moi c'est que votre zerg a dominance classe a pet ( caba , sorc , theur ) et sicaire ma forcer a stop le peut de solo que je fesait pour ne jouer qu'en groupe.

Apres comme dit plus haut , c'est sur que ca doit choquer du monde de voir des mid joué en grp plutot que je s'empaler un par un sur la masse alb.

Advo : quand tu roule sur des solos alors que toi et tes amis etes plusieurs , ya du challenge ?

Enfin de toute facon fallait pas s'attendre a autre chose qu'a des ouin ouin les mid joue en grp.

ps : advo on te parle de sorc vs heal la , pas sorc vs barde ;]
Citation :
Publié par Advocatus
Je l'ai dis c'est une question de goût, moi je ne vois absolument aucun challenge à 8 même si ils sont plus de 8 en face aussi.

Le challenge tu le crées ? En te coupant un bras ? En jouant sans macro ?
Le 8v8 sur Quartz existe et de manière équilibrée. Et j'ai pas mal rip à 8 contre des groupes adverses. Pourtant je ne jouais pas forcément avec des manchots (down/umii , enevraa, yehm, undoo, saigon, kindstar etc...)
Donc oui, ça existe.

Citation :
Publié par Advocatus
Pour le sorc, il a aucune chance contre un barde (sachant jouer lui aussi) si il n'amné pas ou si il ne resist pas à amné à quartz.
Je ne parle pas du barde là. Barde à Quartz est de loin, le meilleur mezzeur et est une des classes les plus cheatées.

Chacun joue comme il l'entend. Un bus, les groupes furtifs au pont etc, ca s'évite. Et même si tu rip une ou deux fois dessus, tu as toujours moyen de t'amuser à coté.
Citation :
Publié par Hakhuz

Advo : quand tu roule sur des solos alors que toi et tes amis etes plusieurs , ya du challenge ?
Ah parce qu'avec Nollii on passe notre temps à zerg les solo et on attaque pas les groupes opti / bus en fait ? Et on épargne personne non plus ? Enfin vais pas étaler sur ce sujet là parce qu'honnêtement je pense que tu parles un peu sans savoir.
Mais sinon oui np si on croise un solo on le laisse pas passer à chaque fois, loin de là et c'est bien normal. Remarque à 8 vous tuez en add les solo aussi.
Mais en fin de compte c'est normal, un solo mort c'est très souvent un add en moins sur le fight d'après, que ce soit à 8 ou à 2.

Si un solo inc on le kill donc, mais le reste du temps c'est au minimum du 2vs5 et la masse alb on la rush aussi. Pour moi là y a du challenge. Même si ça oblige à /rel parfois si on fait pas parfaitement ce qu'il faut.
Après la différence c'est que notre duo est presque parfaitement rodé, votre groupe peut être pas. Tu verras que si vous jouez encore longtemps avec le même groupe, les en dessous de 0 à 6-7-8.

Mais ce que je trouve dommage c'est qu'à 6+, tu peux te permettre de faire une erreur car ton groupe sera là pour la rattraper. À 4 ça peut encore, à 2 non. Donc tu progresses plus lentement à mon goût.

Sur ce, me suis ptete répété et j'ai ptete dis des conneries mais j'ai la flemme de lire mon propre pavé donc débrouillez vous ceux qui le liront.

Citation :
Publié par Hakuz

ps : advo on te parle de sorc vs heal la , pas sorc vs barde ;]
Alors wé j'avoue c'est mort sauf si skald et encore QC > skald.
Citation :
Publié par Quickly
Le 8v8 sur Quartz existe et de manière équilibrée. Et j'ai pas mal rip à 8 contre des groupes adverses. Pourtant je ne jouais pas forcément avec des manchots (down/umii , enevraa, yehm, undoo, saigon, kindstar etc...)
Donc oui, ça existe.

Je ne parle pas du barde là.
Désolé mal lu.

Pour moi, non ça n'existe pas sur Broc et je trouve de toute façon le jeu à 8 à quartz nul, qu'ils soient 8 aussi en face ou pas. Comme dis avant, question de goût.
Et dans ceux que tu cites, pour moi certains sont manchot mais encore question de goût.
Citation :
3 pet glace tu sait ce que ca fait sur un mec ?
Ah np j'avais pas compris qu'un groupe mid avec un thane et hel pbae pouvait pas gerer 3 pet glace, toutes mes escuses alors, heuresement que vous etes 8.

Citation :
Puis quand je dit organisé faut pas le prendre au pied de la lettre@grp opti hein
Quand jvois l'aprem un groupe avec 4-5 mec a la meme cape, avec 2 healer, de l'interupt et du deal avec un thane, un hel pour le deal deja rien que ca, excuse moi mais avec les classes repandues a quartz, en groupant les 4 personnes qui reste pour faire un fg oui t'as un groupe opti au point de vue de la compo...

Citation :
Un trio sorc / caba / theur par exemple si bien joué ca peut se taper au moins 5/6 personnes facile voir + donc bon ( testé et approuvé ).
Un groupe de 8 qui fait pas n'imp ca doom un trio caba sorc theu .

Citation :
plus que le Elabuss ?
J'aurais jamais cru que je dirais ca un jours need le Elabuss
Je tiens juste a dire que c'est dommage de jamais croiser le fg mid le soir quand sur hib on est plus que deux/trois dans le groupe
Citation :
guilde Armada si tu te rapelle
Ui
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

Omg premiere fois que je joue bain pbae, l horreur .
Pourquoi ?

Fallait bien que ça arrive un jour une autre bainshee lam. o/
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hakhuz, t as vite pris la façon de poster des coutumiers de ce topic .

Omg premiere fois que je joue bain pbae, l horreur .
vi :// nan mais ca zerg all time sur broc quartz et ca se la joue " je suis choquer " car ta une guilde qui se réunie de 2 a 8 personnes pour play :x

allé a+ dans le /rel amis et ennemis de quartz !
Citation :
Publié par Elanya
ahah icy
kikoo saigon
bon ba on va faire peter le msn et former un kikoo buss (quickly je sais deja que tu veut venir je te vois au fond frémir de plaisir )
Si tu t'arranges avec mon employeur, que tu as 15 € à remettre dans mon compte, et que tu me stuff sur broc, je verrais si je peux me libérer de mes autres activités irl
tiens ya + le truc du 30min par message , vla comment ça flood

ok quick j'appelle de suite ton patron
sinon Haku la signature c'est une fois par sujet pas par pages

pour le débat solo / petit grp / buss / grp opti

perso je comprend pas que certains prenne tant de plaisir a "pourrir" le jeux des autres, surtout a quartz , cela se ressent d'autant plus que nos ennemis quitte ce val en fonction de ce que nous leurs faisons
il serait bons de penser que sans ennemis en face vous allez vous faire chiez sur des murs, un peu de respect de temps en temps ça fait pas de mal , donc quant ya quelque solo petit grp en face a quoi bon venir a 8stuff opti?

(post useless comme d'habitude)
Citation :
Publié par Elanya
perso je comprend pas que certains prenne tant de plaisir a "pourrir" le jeux des autres, surtout a quartz , cela se ressent d'autant plus que nos ennemis quitte ce val en fonction de ce que nous leurs faisons
il serait bons de penser que sans ennemis en face vous allez vous faire chiez sur des murs, un peu de respect de temps en temps ça fait pas de mal , donc quant ya quelque solo petit grp en face a quoi bon venir a 8stuff opti?
Parce que je préfère faire 7 heureux et 1 ou 2 frustrés que 7 frustrés et 1 ou 2 heureux.
C'est mathématique.
Citation :
Publié par Elanya
tiens ya + le truc du 30min par message , vla comment ça flood

ok quick j'appelle de suite ton patron
sinon Haku la signature c'est une fois par sujet pas par pages

pour le débat solo / petit grp / buss / grp opti

(post useless comme d'habitude)
Pas forcement opti , on grp les gens de présent

La question qu'il faut se pauser je pense est : qu'es ce qui nous a amener a nous reunir ainsi ?

Le zerg alb ( chose reconnu ) ?
L'impossiblité de solo unbuff ?

Bref avant de jeter la pierre a ceux qui parfois se réunissent a 8 pour se battre en disant qu'il pourrissent le jeux des autres , je demande moi meme quel est l'interet de alb par exemple avec le zerg constant ( camping pont etc .... ) de pourrirent le jeux des autres .

Je ne l'ai ai jamais vu quand certain matin alors qu'il n'y avait que 3 mid et 2 hib en face se dispersé en petit comité pour se battre .... ils restaient toujours la , ensemble a attendre le moindre ennemis pour l'atomiser
Icynus you just win the ouiner award \o/

Puisque certains ont pas capté qu'on est pas un fg opti, une tf, une rs, laissez moi juste apporter 2-3 éléments à votre argumentation :
- on est une gu full trolls, donc à part les sexy healeuses, si vous voyez des casters (autres que les cheat bd trolls), des kobs, des nains ou des vikings avec nous, c'est pas des guildm8s;
- ca fait 5 jours que la gu est créée, pour certains (la majorité ?) le perso a été créé le même jour;
- on a encore jamais eu la chance de tourner à 8 lvl 24, encore moins full stuff (cf nos resists) et si certains sont pas aux couleurs de la gu c'est car le tos /lvl ca se teint pas :]

Mais j'avoue ce thread est de toute rauksance, ca fait bien rire sur le /gu, merci de pas lacher l'affaire ;b

@Saigon : on vous a croisé hier me semble mais vous alliez (avec renforts) doomer la masse alb, donc on a pas fait long feu :') Un jour on se croisera à nombre/compo +-égale, ca sera rigolow )
Sinon, toujours un plaisir de /rel contre vous :b
en même temps j'ai pas encore vu votre compos ou le reste, mais le : je groupe ce qui vient pour être 8, je le vois rarement, hormi sur alb sur mid quant ta les 8 c'est souvent a base de 2heal 1cham + tank / mago stuff enfin bref le bon grp imprenable (z'etes sur mid de ce que j'ai compris)

quickly viens pas me dire que tu est heureux de passer une soirée a 8 face a des duo trio , jme rappel même que tu allais faire autre chose quant ils y avaient pas assez de monde en face

ce que jveut dire même si vous en avez raf c'est que former des gros grp c'est utile mais faut voir ce qu'il y a en face , de tte façon y'en aura toujours pour qui être supérieur en nombre est une nécessité (@ fs)

pas très compréhensible mon pavé mais bon même si c'était super bien rédigé et explicite vous ne changeriez pas d'avis pour autant, borné dans un style de jeux , a finir par jouer tout seul en buss

edit :

autant pour moi quickly , la vielle habitude j'étais pas sur
Citation :
Publié par Elanya
quickly viens pas me dire que tu est heureux de passer une soirée a 8 face a des duo trio , jme rappel même que tu allais faire autre chose quant ils y avaient pas assez de monde en face
Apparement je n'arrive pas à faire passer de messages au second degré
Citation :
Publié par Hakhuz
L'impossiblité de solo unbuff ?
Tiens, un vieux serpent de mer jolien le solotage unbuff.

Perso, pour moi le solo, c'est se balader dans un coin peinard de la map et faire un combat ou deux sympa, c est pas aller sur un pont faire du PA/plouf/dauphin/refufu. Ok je rip au bout d'un fight ou deux surtout avec mon proto qui peut pas récup et qui est trés lent à se mouvoir, mais en général si je parviens à trouver un adversaire bien sympa a combattre et stuff, le type revient toujours deux trois fois et on passe un bon moment, y a trop de gens qui whinent qu'on peut pas "solo unbuff" en venant pleurer sur l'add, mais au fond ce sont surtout des fufus qui se font add sur PA ou PM, j'arrive bien a solo et prendre mon pied avec un gros boulet de proto, un fufu doit pouvoir faire des choses intéressantes aussi non ?

Ce que je regrette le plus, c est la vision du bon soloteur jolien : le furtif stuffé qui a des stats a 30kills pour un rip, ça c est du roxxor qui est là pour frager, pas pour solo.

Je m'en cogne d'avoir des stats a 3 frags pour 10 rip si les 13 combats étaient valables, j ai une fufu stuffée à l'extréme je ne la joue jamais tellement je trouve que c'est cheaté a quartz et que ca s'adresse trop aux gens qui court aprés le frag easy, j'aimerais tant qu'il y ait plus de thanes/warr/MA (encore que y en a un peu parfois)/merco bien stuff qui crame pas CB dans le vent, même des valks ou autres je sais pas, seulement voilà, c 'est pas capable de faire du 15 kills pour 0 rip, alors ça "suxx" forcément. Dommage pour daoc, du coup on se cogne du fufu BB en grappe et du maggo spé f8dd/spam pet en veux-tu en voilà. Youpi.

J aimerai trop avoir un warrior sur mid broc en fait

Hakhuz c est toi que je quote mais ce n est pas un pull, c est juste que je trouve que y a beaucoup de choses qui sont regrettables dans la vision du solotage @ quartz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés