Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hojan ca fait tant rigoler qu'un duo veuille pas zerg un ranger cac ?
![]() Quartz c'est vraiment de pire en pire |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
edit: rien
|
![]() |
|
#43138 |
|
Je tiens juste a dire que c'est dommage de jamais croiser le fg mid le soir quand sur hib on est plus que deux/trois dans le groupe
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hakhuz, t as vite pris la façon de poster des coutumiers de ce topic
![]() Omg premiere fois que je joue bain pbae, l horreur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fallait bien que ça arrive un jour une autre bainshee lam. o/ |
![]() |
|
|
ahah icy
![]() kikoo saigon ![]() bon ba on va faire peter le msn et former un kikoo buss (quickly je sais deja que tu veut venir je te vois au fond frémir de plaisir ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
Icynus you just win the ouiner award \o/
Puisque certains ont pas capté qu'on est pas un fg opti, une tf, une rs, laissez moi juste apporter 2-3 éléments à votre argumentation : - on est une gu full trolls, donc à part les sexy healeuses, si vous voyez des casters (autres que les cheat bd trolls), des kobs, des nains ou des vikings avec nous, c'est pas des guildm8s; - ca fait 5 jours que la gu est créée, pour certains (la majorité ?) le perso a été créé le même jour; - on a encore jamais eu la chance de tourner à 8 lvl 24, encore moins full stuff (cf nos resists) et si certains sont pas aux couleurs de la gu c'est car le tos /lvl ca se teint pas :] Mais j'avoue ce thread est de toute rauksance, ca fait bien rire sur le /gu, merci de pas lacher l'affaire ;b Sinon, toujours un plaisir de /rel contre vous :b |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|