[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
LE PBAE EST UN PBAE, C'EST INUTILE DE LE TRAVERSER, MERCI.

(pareil pour le root, donc ça fait juste rire de vous voir traverser pour rien...)
Citation :
Publié par Advocatus

(pareil pour le root, donc ça fait juste rire de vous voir traverser pour rien...)
chut ! laisse leur croire que le traverse est utile dans se genre de situation !

Citation :
Publié par Gotran Wilson
Pour ma part j'espere bien ne pas te rencontrer car tu es loin d'etre pacifique, surtout près du Pont Mid !
Ha bon ? peut tu me rappeler notre combat rapidement , je ne me souvient plus trop
Citation :
Publié par Advocatus

J'avoue c'est débile de traverse, parce que tu te rapproches du centre du pbae...
donc tu prends plus de dommage xD

Sinon valkyne c'est pas une sous race ... tu peux faire un truc vraiment rapide :s
genre:
- 60 force
- 55 constit
- 70 dex
- 85 viva ...
Deja dans les premiers level, contre un koby, avec la même arme, je tapais 2x plus rapidement que lui ...
Mais chacun son style de jeu ^^
Citation :
Publié par Poleri
chut ! laisse leur croire que le traverse est utile dans se genre de situation !

J'avoue.

Sympa les fights contre les Giants tout au long de la soirée (mon premier strike root sur un groupe stuff entre autre, ça fait plaiz ).

Dommage que vous ayez déco après le 3vs2, faut croire que le challenge n'est pas votre truc ou qu'il se faisait tard... =)

Gratz Mystz, meilleur point du groupe à mon goût.

Mais Oksy osef des stats !! Skin > Stats !!!!!!!
Je trouve que hib reviens en pleine forme ces derniers jours. On voit de très bon duo qui tourne bien et très dur a prendre .
Je pense entre autre a avdo/nolli et fear/saigone ! Va faloir qu'on se mettent au niveau ça ce complique un peu .

Au plaisir

Krissye, merco
Krissprol sorcier
Valkyn c'est laid, ca mérite un farming intensif du joueur .
En plus ca boite ces conneries, donc quitte a les voir souffrir autant les buter, toutes autant qu'elles sont !

Citation :
Sinon valkyne c'est pas une sous race ... tu peux faire un truc vraiment rapide :s
Stoi la sous race Oksy .

Citation :
bravo icyniux , dorganou (ou qqchose comem ca ) et les autres mecs qui add
vive le duel
Commence par dire ton nom avant de post ici pour flamm .
kikoo les quartzeux un anciens vous passe le kikoo

j'aimerai savoir comment se nomme la guilde hib violet et noir et la team mid grise ?
ca fait longtemps que j y ai pas mis les pieds

je salut coldnervous pour le beau duel ( me restait 1% unbuff )

kiss advo

kiss les goji's
Citation :
Publié par Icynus
Valkyn c'est laid, ca mérite un farming intensif du joueur .
En plus ca boite ces conneries, donc quitte a les voir souffrir autant les buter, toutes autant qu'elles sont !

Stoi la sous race Oksy .
on c'est qui qui va farm l'autre quand je serai 24 avec la miss :]
Citation :
Publié par Hakhuz
on c'est qui qui va farm l'autre quand je serai 24 avec la miss :]
Je te met au défi !

Enfin bon voila soirée sympa donc. =']

Et super strikez mez puis pbae sur le ph.

@+ sous l'bus.
Citation :
je ne flam point je montre la verité

mon perso est coldnervous ombre 23 et pas en sc
Pas en sc est deja les pyro en tout cas debut de sc , est t'etait pas buff ya un moment?

Enfin bref tu dois parler du moment ou jté kill quand t'as agro Oksy sur chemin tph ph, bah jvé t'expliquer pourquoi, Oksy sortait d'un frag sur un mago, donc bon vla l'enchainement sur le fufu.
Donc bof l'add .

edit: la je mange en fait hakhuz, et dsl lhommealabanne j'ais cru que t'allais add sur le coup

edit: pas possible critik a 100% advo
Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
DorgInou

et je suis pas bb sauf notre dernier combat , un petit dext qui trainait
C'était donc toi...

Je te rassure, le pbae a 300+ était un critique quasi 100%. :x
Citation :
Publié par Anthz
En pvp ?
200 + 100 de critique c'est un critique 100% meme si la valeur en elle meme est de 50%

C'est 100% de 50% ...

fear le matheux !
Citation :
Publié par Advocatus
C'était donc toi...

Je te rassure, le pbae a 300+ était un critique quasi 100%. :x

Ah zut je me suis dit sur le coup il ferait presque mal
Citation :
Publié par Hakhuz
200 + 100 de critique c'est un critique 100% meme si la valeur en elle meme est de 50%

C'est 100% de 50% ...

fear le matheux !
C'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé, critique maximal en rvr soit pour moi 100% alors qu'en fait 50%.

Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
Ah zut je me suis dit sur le coup il ferait presque mal
Bah 210 sans c'est déjà pas mal je trouve. Bon ok il était presque centré.
Citation :
Publié par Icynus
Pas en sc est deja les pyro en tout cas debut de sc , est t'etait pas buff ya un moment?

Enfin bref tu dois parler du moment ou jté kill quand t'as agro Oksy sur chemin tph ph, bah jvé t'expliquer pourquoi, Oksy sortait d'un frag sur un mago, donc bon vla l'enchainement sur le fufu.
Donc bof l'add .
et moi qui sort d'un combat sur le pont hib et un fufu qui ad

donc bof la réplique

et j'ai été buff 2 -3 inc mais rien je joue normalement sans buff

ceci dit toutes les reproches j'ai aimé notre combat pa sans add meme si ma tentative de dd a été positivement nul

ps: la pyro est un reste de mon seide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés