[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah techniquement je suis mid, donc ça pourrit pas ma soirée a moi à la limite, vu que c'est pas moi qui /rel zergué par les 6 memes mec en solo.

Par contre je leur demande si ils s'amusent, et contrairement à ce que tu peux dire absolutisme, je suis souvent sur place quand je vous vois rip, j'essaye meme d'add pour vous en rootsant, maladifiant.

Mais bon... je parle sans savoir ué
Je vous vois juste rip ou ne pas réussir à les tuer car ils back et qu'ils sont moins nombreux ( donc logique de back ).

Bref hf, et en fait osef
Citation :
Publié par Aguel
Alors le grp hib spé dauphin a quartz , laissez moi rire , zavez pas honte serieux .

Pour une fois que on pe faire des beau fight , allez gogo run dans l'eau les tafioles.
Et la on a back dans l'eau ? LOL
Comme quoi même quand on va pas dans l'eau ca marche aussi ^^.

C'est un plaisir de jouer contre vous, et c'est pas un pull je suis sincère
Bah j'ai bien aimé les combats contre vous, sauf un back dans l'eau, le reste était sympa.

Enfin, sympa, quand vous arrivez pas de dos alors que notre seul tank vient de se faire rez, ou que mon groupe me laisse pas seul face à vous en train d'amnésier.
Sur le coup j'étais déçut, j'empêche bien le barde de mezz mais y avait plus personne à part moi

Va falloir que je trouve une armure et des bijoux pour mon Guerrisseur, me prends trop chère quand votre Finelame arrive au corps à corps et je cast trop lentement à mon goût :s
J'ai une fausse SC pour le moment (Plastron instructeur teint en charbon pour faire genre et armure /lv ) le tout avec les items de mon assassin.
Au moins si je veux taper je cap Forc/Viva \o/

Ykckar - Guerrisseur Frost
4 GtS et 2 heu.. autres.
Depuis que ste vieux frosties a déco c'est la misère pour trouver un mezer :b
Citation :
Publié par Mista
C'est un plaisir de jouer contre vous, et c'est pas un pull je suis sincère
C'est reciproque :]
Bon sur cette soirée fort sympathique je vous souhaite de bonnes vacances a tous!

PS : Icynus dsl le frag défufu j'ai pas look les logs, j'ai fait mon firb , enfin je crois que tu as vu ^^ /hug.

After.
Citation :
PS : Icynus dsl le frag défufu j'ai pas look les logs, j'ai fait mon firb , enfin je crois que tu as vu ^^ /hug.
Vivi j'ais vu np /kiss .
Je joue mon puissen mage invisible ce soir, on est vite target d'ailleurs .
Citation :
c'est qui ton mage ?
Icynusx mago invisible

@Enet, pourquoi tu joue plus l'Asn ?

Pas grand monde de co la ce soir, même su Alb le /who quartz atteint peniblement les 14 personnes avec les bb .
Citation :
Publié par Icynus

Pas grand monde de co la ce soir, même su Alb le /who quartz atteint peniblement les 14 personnes avec les bb .
15 août Icynus ! Go vivre ! Et sans trop d'alcool !
Citation :

ok je viens de te croiser avec ma petite odin (merci de n'avoir pas add ) . ça m'a laissé le temps d'admirer le skin "chapeau pointu" version fufu
J'ais pas que le chapeua , j'ais la robe a 40pa chez le marchand et le baton .
Le nom de ton Odin c'est quoi?

Citation :
15 août Icynus ! Go vivre !
Jsuis passé a l'heurre Guyanaise ( ca s'ecrit comme ca Oksy? ) c'est mieux .
Et je vis ffs non mais .
Citation :
cest Fiorgvin (faudrait que je voies ça défufu )
Je sais pas si t'as vu, j'ais préfére me couché, l'herbe m'appelé et j'ais eu un coup de bar sur le coup .

Sinon a force de rien foutre dans le val j'experiment le nouveau wall hack qui marche qu'avec l'eau.

Et un pti coucou au trio Asn fufulove and co.
1h30, plutot bon debut de nuit, peu de monde, quelques fois possible de combattre sans add, sauf le trio d'assassins roses et noirs qui savent pas battre une moniale en solo et reviennent à trois donc, qui plus est, sont bb.

J'ai pu tester ma petite hérétique, Tashali.
Asgara, arretes de taper si fort dessus, sinon apres je te tape dessus avec Teibaen ma moniale, et tu t'enfuis

Enfin, bonne nuit tout le monde et ae kiss.
Citation :
Publié par Icynus
Je sais pas si t'as vu, j'ais préfére me couché, l'herbe m'appelé et j'ais eu un coup de bar sur le coup .

Sinon a force de rien foutre dans le val j'experiment le nouveau wall hack qui marche qu'avec l'eau.

Et un pti coucou au trio Asn fufulove and co.
J'ai pas eu le temps de voir mais on devrait se recroiser
ayé vu !

merci aux deux qui ont add ! ça se voyait pas qu'on était pas en fight ?

de plus en plus fort ces deux nazes : suis spam pet et ça vient me taper mdr le skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés