[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui hier rien de bien passionnant avec les alb qui bouge pas du fort meme en masse

et quelques hib qui add mais bon rien de bien passionnant.

Aujourd'hui,je le sens bien jsais pas pourquoi

a bientot a quartz

@Modo : c'était pas à chaud j'ai attendu 10h pour poster
Et je citais pas de nom, je parlais juste d'un comportement très (trop ?) répandu.

Enfin bref, en espérant croiser du monde en dehors du fort et de l'eau aujourd'hui
Voila le fort est à nous !!

Avec l'aide de 2 koby on a ouvert la porte, puis on a géré le keeper à 4 (Thane/Guerrier/Healeur/Chaman) malgré la défense d'un vaillant Sorcier.

Ca à faillit foiré à cause d'un add Hib alors que le keeper était à 3%, on c'est fait full mezz mais un des tank à quand même put tué le keep au dernier moment.

Nerf l'instant amnésie :/

PS: dégoûté, me fait tué par un Theur alors que je la chain amnésie
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)

Ps : Garde tes /laughs pour toi Yk[..], a 5/6 vs 2 y'a aucun mérite a win
Faudrait qu'on se recroise ( pas comme le premier coup où je kikoote a vouloir frag au hammer quand vous nous incait dessus pendant je te tente de frag un pauv barde au hammer !) :x
Tout a l'heure devant le TPH ça aurait pu etre sympa, mais bcp trop d'hib à force de add :x

Hib, + add alb + add hib on a du désengager :/
Edit, j'en resterai juste sur la constatation que les gens arrivent avec de bonnes intentions en général à quartz mais qu'au bout de quelques temps ils deviennent le spé add sur lequel il venait gueuler ici au tout début.

Tant pis.
Citation :
Ps : Garde tes /laughs pour toi Yk[..], a 5/6 vs 2 y'a aucun mérite a win
Je pense que le /laugh est juste là pour constater l'overskill de nos amis les dauphins.

Et quand les types n'ont pas de popo de respi en face de vous, ça vous fait bander de zerg des groupes avec des techniques de lamer?
Citation :
Publié par Draeh
Et quand les types n'ont pas de popo de respi en face de vous, ça vous fait bander de zerg des groupes avec des techniques de lamer?
A deux ? uep.

@petit flam en passant, on peut se demander ce qui fait le plus lamer entre zerg a 6/7 en ayant une compo et un stuff plus ou moins opti, ou à gerer du surnombre à deux.
Tention feardown, ca va etre de ta faute bientot si ils n ont pas de popos :P

Draeh ne parle pas de dauphineurs si tu jouais dans le groupe mid qui a combattu sur pa quelques hibs en début d'apres midi
Citation :
Publié par Draeh
Je pense que le /laugh est juste là pour constater l'overskill de nos amis les dauphins.

A deux contre un groupe nombreux, tu devrais trouver ça mieux que quand nous sommes au moins 4 et ou ça devient ingérable pour vous
En même temps, l'eau c'est fait aussi pour etre utiliser et semer un tank / assist.
J'vois pas pourquoi raler sur ça surtout qu'ils sont en infériorité.

Je parle pas de chain plonger/remonter en bloquant les 2 touches pour enmpecher tout cast ( chose que j'ai fais une fois mais ct pour faire chier irl ).
Citation :
A deux ? uep.

@petit flam en passant, on peut se demander ce qui fait le plus lamer entre zerg a 6/7 en ayant une compo et un stuff plus ou moins opti, ou à gerer du surnombre à deux.
c'est comme le type qui se sent autorisé à prendre un radar parce qu'il joue solo

si pour toi skill rime avec bug exploit ...

Pour ta gouverne vous n'étiez pas les seuls connectés a quartz et du coté hib comme alb il y avait des groupes contre lesquels on a pu faire de beaux combats sur la terre ferme. Après, des lamers spé flippeur, des fufu spé zerg, des types qui chain traverse ou circle straff, j'ai vraiment aucun remord quand je les zerg je t'assure.

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Draeh ne parle pas de dauphineurs si tu jouais dans le groupe mid qui a combattu sur pa quelques hibs en début d'apres midi
Fille moi un lien ou tu me vois dauphin en dehors des moments ou je suis stick à votre barde, pseudo IG boomty

Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps, l'eau c'est fait aussi pour etre utiliser et semer un tank / assist.
J'vois pas pourquoi raler sur ça surtout qu'ils sont en infériorité.
Plonger dans l'eau j'ai rien contre ça, j'ai toujours des popo avec moi

Citation :
Publié par Enetsylax
Je parle pas de chain plonger/remonter en bloquant les 2 touches pour enmpecher tout cast ( chose que j'ai fais une fois mais ct pour faire chier irl ).
C'est justement de ça que je parle, qu'ils soient 2 ou 10, c'est tjs la même chose quand ils sont aggro

Citation :
Publié par Saigon
A deux contre un groupe nombreux, tu devrais trouver ça mieux que quand nous sommes au moins 4 et ou ça devient ingérable pour vous
je suis pas ici pour jouer a kikoojailaplusgrosse désolé
Bon, vais laisser tomber le reste on va finir par saouler les modo là donc.

Juste en ce qui concerne le stuff, je suis censé être le Mezzeur et Healeur du groupe.
Mon stuff est à base d'armure /level et plastron instructeur, les armes sont les armes /level, c'est peut être même les armes lv1 d'ailleurs.
Je ne cap pas ma dext, ni ma constit et j'ai 0 Piété je crois (peut être des bonus du plastron).

Les résistances je préfère même pas en parler ... par contre je cap Force / Viva / Vitesse melée.

Et comme le dit Boomty on tournait surtout pour rencontrer le groupe Hib avec 2 Séides, animistes, mages et barde.

D'habitude je suis pas pour le farm de solo, mais les circonstances font que je suis pas trop regardant et que je cherche pas vraiment à retenir le groupe pour changer.

Suis juste dégoutté pour certains Alb qui avait l'air sympa mais les Trolls c'est assez limité : Voit > Tape !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés