[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Vinssibouhaquartz truc comme sa ^^
bah il sais pas joué aussi
tu verra il reroll que des perso qui commance par Vinss
Si il garde sont perso 2 jours c'est deja bien , telement weak qu'il delete je pense

Perso j'ai laché mon Empathe ( Mugi ) pour joué mon ombre ( Furtina ) tellement la masse me gonfle

C'est dommage c'etais mieux quand il y avais bcp moin de monde , on connaissais les joueurs en face et c'est pas des bete reroll qui sont play a la nawak !

Je part dans 6 heures en vacance et je re en septembre , j'espere que tout reviendra comme avant , ou on peux duel sans 15 add et ou on peut faire des vs en grp de 4-5 personne.

rdv en septembre aux alb et mid en face ti kissou a Kriss , Bliblablo , Rozine , Boomty , Toutafais , Keepcool et tout les autre en faceavec qui il y a moyen de joué "normalement" a quartz et qui ont des noms trop compliqué a retenire

Bonne merde aux quartzien
Citation :
Publié par Behelit
bah il sais pas joué aussi
tu verra il reroll que des perso qui commance par Vinss
Si il garde sont perso 2 jours c'est deja bien , telement weak qu'il delete je pense

Perso j'ai laché mon Empathe ( Mugi ) pour joué mon ombre ( Furtina ) tellement la masse me gonfle

C'est dommage c'etais mieux quand il y avais bcp moin de monde , on connaissais les joueurs en face et c'est pas des bete reroll qui sont play a la nawak !

Je part dans 6 heures en vacance et je re en septembre , j'espere que tout reviendra comme avant , ou on peux duel sans 15 add et ou on peut faire des vs en grp de 4-5 personne.

rdv en septembre aux alb et mid en face ti kissou a Kriss , Bliblablo , Rozine , Boomty , Toutafais , Keepcool et tout les autre en faceavec qui il y a moyen de joué "normalement" a quartz et qui ont des noms trop compliqué a retenire

Bonne merde aux quartzien
On tachera d'être la
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
C'est sur qu'on risque pas d'en avoir ailleurs avec eux
J'avoue il y a de la belle brochette d'albionais sur les remparts, je donnerai n'importe quoi pour avoir le climbwall
Citation :
Publié par mantOs
Assa 2H a la 6.0 c'est jouissif

Mantosx
Pour peu que tu tombes sur un ranger/ombre stuff, t'as interet à pouvoir switch sur des HS. :>
Citation :
Publié par Advocatus
Pour peu que tu tombes sur un ranger/ombre stuff, t'as interet à pouvoir switch sur des HS. :>
Bien sur . Mais apparemment ca court pas les rues et bon si ca mange le PA c'est plus facile ensuite .
PA a la 6.0 est cool mais bon le skin est moche quand la hache est rangée dans le dos donc je PA a la 5.5
Citation :
Pas qu'un seul :s
Ouai, on étaient 2, mon frère et moi...... Et vous étiez 4-5 non ?

Citation :
Et encore des theus...
A part reroll cette classe et spam pet, vous savez play autrement ? : )
Lol, l'hopital qui se fout de la charité....... Spa toi qui était avec tes potes et 10 000 champis une fois que la porte du fc était ouverte ???? Mort de rire la, et t'as raison, encourage moi 1 fois que j'suis dead, avec spam champi j'me la ramenerais pas trop....

Sinon, p'têtre 2fg albs pour prendre le fc, repoussés avec 2 mids ( ), porte du fc qui s'ouvre, la masse inc, mais je sais pas comment hib réussit a s'introduire et à commencer ce que les hubberniens savent si bien faire, planter leurs zolis champis pour bouffer le jeux .... Ou pas ( ça me tue de dire ça...) car ils repoussent les albs, mais tout en étant pas assez nombreux pour reprendre le fc....
Citation :
Publié par Daara
Ouai, on étaient 2, mon frère et moi...... Et vous étiez 4-5 non ?
2 ? afk rire .

Citation :
Publié par Daara
Lol, l'hopital qui se fout de la charité....... Spa toi qui était avec tes potes et 10 000 champis une fois que la porte du fc était ouverte ???? Mort de rire la, et t'as raison, encourage moi 1 fois que j'suis dead, avec spam champi j'me la ramenerais pas trop....
Non spa moi : ) J'ai pop dans le fort au dernier moment, 30s avant ton arrivée.
J'apprécie le /laugh que tu m'as envoyé quand je te tapais, et j'ai bien ri quand tu t'es fais péter comme un noob, sans champis je précise ^^

Citation :
Publié par Daara
Sinon, p'têtre 2fg albs pour prendre le fc, repoussés avec 2 mids ( ), porte du fc qui s'ouvre, la masse inc, mais je sais pas comment hib réussit a s'introduire et à commencer ce que les hubberniens savent si bien faire, planter leurs zolis champis pour bouffer le jeux .... Ou pas ( ça me tue de dire ça...) car ils repoussent les albs, mais tout en étant pas assez nombreux pour reprendre le fc....
Merci à eux alors ! ^^
Citation :
2 ? afk rire .
Fait gaffe, tu va t'étouffer. Y'avait Azarro et moi-même + nos 2 bb, donc bon /who Quartz ça faisait 4...[/QUOTE]

Citation :
Non spa moi : ) J'ai pop dans le fort au dernier moment, 30s avant ton arrivée.
Le faucheur, Feardows, c'est pas toi p'têtre ? Si oui, j't'ai kill largement avant que le fc soit ouvert, quand tu était avec 1 autre chapion et un eld/empathe, je sais +

Citation :
J'apprécie le /laugh que tu m'as envoyé quand je te tapais, et j'ai bien ri quand tu t'es fais péter comme un noob, sans champis je précise ^^
Le noob était sans pet et mi life car vos champis avait fait tt le travail, de même que le sic qui m'as PA.....
Citation :
Publié par Daara
Fait gaffe, tu va t'étouffer. Y'avait Azarro et moi-même + nos 2 bb, donc bon /who Quartz ça faisait 4...
3 bd dont 2 kobs avec 1 cham (joué) en épique bleu mais np vous étiez que deux : )

Citation :
Publié par Daara
Le faucheur, Feardows, c'est pas toi p'têtre ? Si oui, j't'ai kill largement avant que le fc soit ouvert, quand tu était avec 1 autre chapion et un eld/empathe, je sais +
J'ai encore jamais vu de faucheur en écaille avec une GA.

Citation :
Publié par Daara
Le noob était sans pet et mi life car vos champis avait fait tt le travail, de même que le sic qui m'as PA.....
Bah stop /laugh alors.
Sympa la prise de fort Hib + Mid hier soir on était pas de trop ensemble .
Bon par contre maintenant vous avez récup le fort !
Ca va chieeeeer bientôt !
Citation :
Publié par Anansie
Et comment, j'ai toujours adoré enchaîner les MT sur eux .
Viens tester

Dommage Feardown , 3 vs XX vous avez bien tenu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés