Montrez votre interface ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!

J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le skin et l'emplacement de la barre de dialogue?

Si oui, avec quel(s) addon(s) ?

Me manque juste ça pour que mon UI soit parfaite à mon gout^^

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Dhy
Vraiment sympa !

Petite question, tu utilises quel(s) addon(s) pour obtenir une mini-map de cette forme, avec les boutons placés au dessus en ligne ?

[:
la forme de la minimap c'est square minimap je crois
apres j'ai tout fait avec discord frame modifier, j'ai diminué la taille de la mini et j'ai ajouté les boutons des mods que j'ai déplacé ensuite

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
la forme de la minimap c'est square minimap je crois
apres j'ai tout fait avec discord frame modifier, j'ai diminué la taille de la mini et j'ai ajouté les boutons des mods que j'ai déplacé ensuite
Ok merci bien. (:
Le prob, c'est que j'utilise Bibmod... et que ABinfo et Bibmod ne sont pas mis à jour...
Donc je recherche des équivalents ou ces mods, mais mis à jour

Edit : En fait, j'utilise insomniax compilation, en partie, et il est inclu "OmniCC"... celui-ci propose les mêmes fonctions à part le compte de sort restant avec telle ou telle quantité de mana...
Bibmod n'est pas mis à jour, Abinfo non plus.. j'ai même essayé avec le vieux mod "ABinfo_InsomniaxBibToolbars", remis à jour via son TOC... mais ça ne me mentionne toujours pas le nombre de sort possible...

Need help please
Merchi
Voici la mienne, basée sur le meme pack de textures que celle de Kanjy un peu plus haut.

http://img172.imageshack.us/img172/1818/wowscrnshotnewuibishf9.th.jpg

La barre d'action carrée en bas a gauche se cache/decache sur simple pression d'une touche raccourcie.

Sinon, on ne le voit pas sur ce screen, mais j'ai ChatMOD (la il etait perimé donc...) qui me permet le scrolling des chats, et surtout de virertoutes les options visibles sur les fenetres de chat (defilement par click etc..)
http://img165.imageshack.us/my.php?image=fitzzn5.jpg

Voilà mon interface !

j'ai essayé d'en faire une pas trop chargée pour mieux m'y retrouver.
En combat transformé, j'utilise pratiquement seulement deux boutons de macros (avec un mod), les autres ne servent pas à grand chose mais je les ai quand même laissés.

En bas à gauche apparaît le chat (chatMOD)
En bas à droite il n'y a rien à part les sacs qui apparaissent quand on passe la souris dessus, pareil avec les boutons micro qui apparaissent sous la barre d'action.

Sinon, dans les artworks de l'interface, les parties en blanc deviennent rouges en plein combat.

La barre de vie, noire, se désemplit en rouge quand je prends des dégats...

Mes HUD sont normalement invisibles hors combat

Voilà sinon j'ai utilisé plusieurs packs d'interfaces de joueurs, mais je trouve que les mods de Discord bugent un peu parfois... j'ai pinaillé!!!
bon voila mon truc que j'ai fait vite fait

http://img165.imageshack.us/img165/9604/wow2006091618113189kc6.th.jpg

Rien d'extraordinaire j'ai voulu réduire au maximum les nombre des boutons sur l'interface pour me retrouver plus facilement et d'avoir plus de place possible sur l'écran!
Crowzer je peux savoir quel interface tu utilises ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés