Montrez votre interface ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dawnme ou Prax, vous seriez me dire comment vous avez changé le fond de votre ecastingbar ou la texture utilisé, car j'ai beau appuyé sur tous les boutons sa me fait rien niveau fond

thanKs
Bon pour la bolt c'etait juste pour prendre un screen qui rendait bien koi

tu connais un truc plus slim mais du meme style pour barre de buff ? EBB ca suks :x
LIEN pour afficher l'image

Toujours à base de Photekv3.0, mais j'ai carément enlevé pas mal de choses qui bouchaient l'écran, modifié les barres, enlever HUD et le dragon autour de la minimap etc etc =)

(et no need un commentaire sur le fait que je bolt Vek'nilash )[/QUOTE] Il y aurai moyen de faire un rar avec tes profiles? dab dart etc? et la police c'est laquelle?

Merci (y)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Je me fais vieille...Merci

meuh...non (j'ai du chercher , ou alors ça veut dire que je me fais vieux aussi :/ )

de rien
Citation :
Publié par WaIdorf
Un peu trop disproportionnés entre les buffs et les groupes raids.
Perso je préfère Ct_BuffMod :]
ah ba je croyais que le style de buff sur mon screen la, c'etait CT_Buffmod oO
salut j'ai un problème j'arrive pas a configuré DAB (j'arrive pas a mettre tous mais icônes dans ma barre sa veut pas et des que je passe a fufu sa bascule pas pour que j'arrive a faire coup bas ou saper) svp si quelqu'un peut m'aidé
Citation :
tu enleve CT_Viewport, HUD et voila =)
C'etait donc ca qui fait apparaitre les deux barres noires sur Photek ? Aaaaaah . Dire que j'ai chercher dans DART pendant des semaines pour arriver a trouver les textures et les dissimuler.

En voila une nouvelle qu'elle est bonne, j'vais pouvoir finir mon UI .
Bonsoir à tous

@Thérantil :

Sur ton dernier screen : CELUI-CI, on peut voir des boutons sur lesquels sont marqué :"poison" "artisanat"...

Pourrais je savoir à quoi te servent ces macros s'il te plait ?
Citation :
Publié par NerD`
La barre de buff a droite ... c'est ça qui te bouffe l'écran

Faire une pyro sur Vek'nilash c'est pas très trés malin non plus

Et pauvre mini

Mine : http://img88.imageshack.us/img88/4861/wowscrnshot082606150335ne1.th.jpg
très joli

[hs] tu peux passer le bonjour de la part de Reijin (moi quoi) à Nagz, Lomosse et Knukkles stp [/hs]
Sous DAB tu as les ControlBox qui te permette de contrôler les barres d'actions. Je suppose que ce que tu appelles boutons sont des ControlBox qui affiche les barres correspondantes quand tu cliques dessus.

Sur le screen il doit avoir la barre d'artisanat affiché.
Citation :
Publié par elarine
hop mon interface !
principalement basé sur ace, fini ct_raid et autre saloperie qui bouffe la memoire !
http://elarine.free.Fr/interface.JPG

edit: passé en url
Vraiment sympa !

Petite question, tu utilises quel(s) addon(s) pour obtenir une mini-map de cette forme, avec les boutons placés au dessus en ligne ?

[:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés