Montrez votre interface ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Näsh
Tu me dit qu'il faut 54 MB mais comment peux ton modifier la limite dans wow?
Tu met "0" dans le champ RAM au moins le jeu ajuste la quantité qu'il lui faudra pour fonctionner
Citation :
Publié par Finde[Mereldar
Tu met "0" dans le champ RAM au moins le jeu ajuste la quantité qu'il lui faudra pour fonctionner
pour ne pas dire "source" crûment
pourrais tu nous apporter un écris qui nous confirmerais la véracité de tes dires?
Citation :
Publié par Moara
le problème c'est qu'il y en a qui disent que oui et d'autres qui sont pas d'accords...
Thése VS Antithése xD? le top c'est que tu teste par toi même
Citation :
Publié par Moara
pour ne pas dire "source" crûment
pourrais tu nous apporter un écris qui nous confirmerais la véracité de tes dires?
comme source il y a moi, c'est ce que je fais et ca fonctionne tres bien

edit : ding légende
je suis très fier après tant de temps passé dessus de vous présenter mon interface made by a noob dans le monde de l'interface....

(je vais me documenter et j'arriverais peut être à personnaliser encore plus tout ceci)
je suis ouvert à tout éventuel remarque même les plus blessantes tant qu'elles sont construites et argumenter
http://img101.imageshack.us/img101/4254/moninterfacesv5.th.jpg
Donc j'aimerais savoir comment vous faite pour voir les icônes de visage en 3d sans le cercle et comment les barres de vie et de mana sont comme ca.De plus savoir quel addon doit on utiliser pour les barres autour du perso.Merci d'avance.
@paul-muad-dib : Pas mal pour un début. Tu peux déplacer le bouton bleu d'Autobuff.
Et une remarque l'utilisation d'un hud plus celle de fenêtres pour toi et ta cible, ça fait pas double emploi ?
Citation :
Publié par Näsh
Donc j'aimerais savoir comment vous faite pour voir les icônes de visage en 3d sans le cercle et comment les barres de vie et de mana sont comme ca.De plus savoir quel addon doit on utiliser pour les barres autour du perso.Merci d'avance.
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...it-frames.html

Bon petit addon d'unitframes bien que peu élaboré si on le compare avec Discord Unit Frames mais lui est néanmoins beaucoup plus dur à utiliser.

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...bars-v316.html

Sinon tu peux toujours essayer un mod qui gére que les portrait c'est à dire :

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...portraits.html

Have Fun
@ anguille: ha bon on peut le déplacer ce foutu bouton comment donc?
pour le double emplois c'est à dire que j'ai toujours le réflexe de regarder les portraits ... alors en fait je passe doucement vers le HUD pour le moment sa me plaît mais j'ai les goûts qui changent vite ^^

je viens de trouver un gros gros prob avecmon UI c'est que bah les armes dont on envoi le lien dans le chan je peux plus les voir c'est caché par mes boutons d'actions personne ne sait comment on peut déplacer ces infos?
Dans ton interface Thérantil je vois une zone ou tu a poser tes fenêtre de chat est délimiter par quelque chose comment a tu fait?(Enfet je voudrais savoir comment tu a fait ta zone de chat.)
Il doit utiliser ecastingbar. Par contre pour la texture je sais pas trop comment il fait. Il y a le même genre dans les frame pour duf de charcoal, il l'a peut être repompée dessus..à voir...
Rougit
interface
Bonjour à tous,

Je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai changé mon interface, j'ai donc pris en download une interface qui me plaisait mais j'ai eu trop de mal a la configuré.

Maintenant j'ai envie de changer et de faire la mienne propre mais j'ai des questions a posé au plus expérimenté...

Déjà quelqu'un peu me dire a quoi sert :

- Mirror outline ?
- E-casting Bar ?

Concernant ce que je veut faire pour mes perso, j'aimerais créer une sorte de lien ou bouton sur lequel je cliquerais et cela m'afficherais les boutons en rapport avec le nom du lien ? (vous arrivé a me suivre ? ) ex : un bouton ou lien marqué "métiers" et hop ça m'affiche une barre avec les icônes que j'aurais placé !

Car je pense que cela peu s'avère utile et un gain de place sur l'interface IG ?

Si quelqu'un sais comme faire ? je serais ravie de lui payer une chopine sur le serveur Drek'tar

Wolfwhite
Humain mage 44
Guilde Ascendances
Drek'tar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés