Montrez votre interface ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yureka.
petite question : le mod qui permet d'afficher les buffs/debuff a la ctmod mais avec une barre de progression, c'est celui de photek?

j'ai installer le CTbuffmod [coloured] et CTitembuffs[coloured] du pack photek 3.5 et cela fonctionne tout bonnement pas :/ (en full et simple, j'ai plus les buffs/debuffs standard, mais aucune barre de buffs CT, et en off, ben buffs de base)
Oui c bien tiré de Photek 3.5, simplement il a bidouillé dedans pour les couleurs etc, il faut donc pas oublié de copier dans ton dossier "accountname" les fichiers de CT_Mod qui sont livrés avec Photek.

Chez moi ca marche très bien en tout cas.

(kikou au passage Yureka et arrête de me OS au goulet )
A croire que les UI's des prêtres c'est toujours le boxon :]
En tout cas need un écran comme le sien 19" ou 21" :X

Faudrait virer le background de l'unit frame standard à WoW :>
Citation :
Publié par WaIdorf
A croire que les UI's des prêtres c'est toujours le boxon :]
Je confirme : une interface prêtre est souvent surchargée C'est qu'on, avec l'aide des druides/paloufs ou chamy, doit veiller sur vos petites personnes. Alors qu'un rogue par exemple n'est pas tenu d'afficher la totalité du raid.

Citation :
Publié par WaIdorf
En tout cas need un écran comme le sien 19" ou 21" :X
Pas mieux
Citation :
Publié par Ephailos
Oui c bien tiré de Photek 3.5, simplement il a bidouillé dedans pour les couleurs etc, il faut donc pas oublié de copier dans ton dossier "accountname" les fichiers de CT_Mod qui sont livrés avec Photek.

Chez moi ca marche très bien en tout cas.

(kikou au passage Yureka et arrête de me OS au goulet )
justement, c'est ce que j'ai fais.

d'ailleurs, j'ai fais un test en supprimant tous les mod concernant ct et j'ai mis uniquement ceux de photek (mastermod, buffmod, itembuff et viewpoint) en ayant toujours remis les variables LUA dans les dossiers respectifs, aucun effet (cela semble foncitonner car ace m'indique buffmod et itembuff en [coloured] mais cliquez sur les boutons de ces mods font rien...)

donc je vois pas trop ou est le soucis, je testerais en enlevant tous mes add ons m'enfin :/

(mouais ephailos, y a pas de net avantage ou quoi dans nos escarmouches donc bon )
Citation :
Publié par Yureka.
justement, c'est ce que j'ai fais.

d'ailleurs, j'ai fais un test en supprimant tous les mod concernant ct et j'ai mis uniquement ceux de photek (mastermod, buffmod, itembuff et viewpoint) en ayant toujours remis les variables LUA dans les dossiers respectifs, aucun effet (cela semble foncitonner car ace m'indique buffmod et itembuff en [coloured] mais cliquez sur les boutons de ces mods font rien...)

donc je vois pas trop ou est le soucis, je testerais en enlevant tous mes add ons m'enfin :/

(mouais ephailos, y a pas de net avantage ou quoi dans nos escarmouches donc bon )
Bon je regarderais d'ou ca peux venir aussi, après as tu tenté de faire une sauvegarde de ton UI actuel, d'installer tout photek, et de supprimer petit à petit ce qui ne t'interresse pas pour remettre ce que tu veux garder de ton UI actuel ?

Ca peux être un conflit entre Add-Ons, je sais que photek m'a fait quelques bugs bizarres quand j'ai remis ItemRack, il a fallut que j'attende la derniere mise à jour de ce dernier pour que ca remarche (maintenant c itemRack qui bug avec l'affichage du set porté dans le bouton de la minimap ).
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
C'est quoi le kikoo addon au dessus de SW Stat?
Sinon très jolie interface, elle est très sobre et dispose d'une large vue
Rdx
Dommage que ça manque de boutons

Une autre chose dont je n'arrive plus à me passer : 3 fenêtre de chat
1 pour le groupe/guilde/raid/dire
1 pour les canaux commerce, recherchegroupe etc ...
1 pour le combat log
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Dommage que ça manque de boutons

Une autre chose dont je n'arrive plus à me passer : 3 fenêtre de chat
1 pour le groupe/guilde/raid/dire
1 pour les canaux commerce, recherchegroupe etc ...
1 pour le combat log
Le Combat log je l'ai en appuyant sur shift+c , je l'affiche pas sur tout les fights ^^
quand aux canaux commerce et recherche groupe après 18mois de jeu ca me sert plus trop ; powered by Auction House et le canal raid je pense que tu l'a vu.

Au niveau des boutons ouais c'est la limite de l'UI après si je veux en ajouter faut que je réduise la taille des boutons et déja là c'est limite limite en scaling
Pas facile de montrer toutes les subtilités d'une interface en une screen, enfin...

http://theranthil.free.fr/WOW/interface2.jpg

C'est tiré de Photek 3.5, mais j'aime pas les zones noires, je préfère la transparence

Edit: erf, j'ai amélioré le truc depuis..je posterais une meilleure version demain...euh tout à l'heure.

Edit: Je poste ici aussi les config DART DAB et DUF (il faut simplement mettre les fichier dans le répertoire dart, dab ou duf et charger l'interface "custom")

http://theranthil.free.fr/WOW/interface-theranthil.rar

Pensez aussi à virer viewport pour enlever les zones de noir.
J'aime plutôt bien l'interface de Téranthil ainsi que c'elle de Finde[Mereldar mais j'imagine que de telle interface requiert un ordinateur plutôt puissant et qu'il est très difficile a mettre en place en tout cas bravo a eux deux
Citation :
Publié par Finde[Mereldar
Le Combat log je l'ai en appuyant sur shift+c , je l'affiche pas sur tout les fights ^^
quand aux canaux commerce et recherche groupe après 18mois de jeu ca me sert plus trop ; powered by Auction House et le canal raid je pense que tu l'a vu.
Je joue depuis la fin de la béta et les canaux généraux (commerce, recherche groupe etc ...) me servent toujours, mais je fait parti d'une toute petite guilde et j'ai pas mal de reroll (donc de groupe pickup etc ...). Mais je conçoit tout à fait que certains se passe très bien de ces canaux

@Théranthil
Ca fait pas trop un HUD et des frames player/cible ? Lors de ma période HUD j'avai enlever les frames player et cible je trouvai que cela prenait trop de place les deux ensemble

@Näsh
Quand on sait ce que l'on veut et qu'on est motivé cela n'a rien de très compliqué de réaliser son interface soit même. Maintenant tu trouve sur Curse des interface à télécharger très sympa niveau graphique. L'interface que Théranthil a modifiée, Photek UI est en téléchargement sur Curse, il suffit de la dézipper dans le bon répertoire et hop
De plus se trouve sur ce forum une petite communauté de joueurs qui se feront un plaisir de répondre aux questions a partir du moment ou la personne ne se pointe pas en disant "t1 roks l'ui de cet vid (800mo a dl) need la meme, qq1 pe me la fer ?"
Citation :
@Théranthil
Ca fait pas trop un HUD et des frames player/cible ? Lors de ma période HUD j'avai enlever les frames player et cible je trouvai que cela prenait trop de place les deux ensemble
Ca va en fait, je trouve les frames plus lisibles quand même. C'est vrai que c'est pas super optimisé mais ca ne me gène pas trop
Juste une question concernant CT_Viewport. Mod très utilisé apparemment.
Est-ce que le fait de limiter une zone pour le rendering cela améliore les fps ?
Ou c'est du pareil au même avec ou sans ce mod.

Quelqu'un a des feed back sur son utilisation ?
Citation :
Publié par WaIdorf
Juste une question concernant CT_Viewport. Mod très utilisé apparemment.
Est-ce que le fait de limiter une zone pour le rendering cela améliore les fps ?
Ou c'est du pareil au même avec ou sans ce mod.

Quelqu'un a des feed back sur son utilisation ?
Ct Viewport fait perdre environ 3/4 fps contant , il marche trés bien et est accessible à partir du portal CTMaster Mdo il faut l'utiliser si tu met un discord art sinon tu perd un peu des fps pour rien .

Citation :
Publié par Näsh
J'aime plutôt bien l'interface de Téranthil ainsi que c'elle de Finde[Mereldar mais j'imagine que de telle interface requiert un ordinateur plutôt puissant et qu'il est très difficile a mettre en place en tout cas bravo a eux deux
Environ 54MB en Idle et 63 Mb en raid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés