|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
A croire que les UI's des prêtres c'est toujours le boxon :]
En tout cas need un écran comme le sien 19" ou 21" :X Faudrait virer le background de l'unit frame standard à WoW :> |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le kikoo addon au dessus de SW Stat?
![]() Sinon très jolie interface, elle est très sobre et dispose d'une large vue ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas facile de montrer toutes les subtilités d'une interface en une screen, enfin...
![]() C'est tiré de Photek 3.5, mais j'aime pas les zones noires, je préfère la transparence ![]() Edit: erf, j'ai amélioré le truc depuis..je posterais une meilleure version demain...euh tout à l'heure. Edit: Je poste ici aussi les config DART DAB et DUF (il faut simplement mettre les fichier dans le répertoire dart, dab ou duf et charger l'interface "custom") http://theranthil.free.fr/WOW/interface-theranthil.rar Pensez aussi à virer viewport pour enlever les zones de noir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca fait pas trop un HUD et des frames player/cible ? Lors de ma période HUD j'avai enlever les frames player et cible je trouvai que cela prenait trop de place les deux ensemble ![]() Quand on sait ce que l'on veut et qu'on est motivé cela n'a rien de très compliqué de réaliser son interface soit même. Maintenant tu trouve sur Curse des interface à télécharger très sympa niveau graphique. L'interface que Théranthil a modifiée, Photek UI est en téléchargement sur Curse, il suffit de la dézipper dans le bon répertoire et hop ![]() De plus se trouve sur ce forum une petite communauté de joueurs qui se feront un plaisir de répondre aux questions a partir du moment ou la personne ne se pointe pas en disant "t1 roks l'ui de cet vid (800mo a dl) need la meme, qq1 pe me la fer ?" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu utilise quel mod pour le combat log Théranthil ?
|
![]() |
|
|
Cela ressemble à Hitsmode
|
![]() |
|
|
Hit mod FR oui, il vient de sasmira d'ailleurs il me semble
![]() |
![]() |
|
|
mon ui, meme si le screen ne montre pas le reel emplacement des barres de raid
screen
Légende
|
Tu me dit qu'il faut 54 MB mais comment peux ton modifier la limite dans wow?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|