Montrez votre interface ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait je dispose de pouvoir magique latent ...... mais chut
Sinon bien vu, je venais de réinstaller mon interface et n'avait pas encore virer décursive pour ce personnage.
Salut, je suis encore novice avec discord art ^^, j'ai un pb , il arrive souvent qu'un élément graphique de mon ui ajouter avec dart disparaisse.
Quelqu'un a deja eu ce pb ? y'a t'il un moyen d'y remedier?

J'ai aussi ce msg d'erreur : Texture #10 : Attempt to load a texture file that doesn't exist: \interface\addon.....
Tu as le profile DART par défaut dans lequel il y a des scripts. Pour chaque texture, rendez-vous dans l'onglet script, sur la gauche tu as les différents évènement (OnLoad, OnEvent, etc....) quand il y a une étoile (*) après il y a un script a effacer.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Tu as le profile DART par défaut dans lequel il y a des scripts. Pour chaque texture, rendez-vous dans l'onglet script, sur la gauche tu as les différents évènement (OnLoad, OnEvent, etc....) quand il y a une étoile (*) après il y a un script a effacer.
c'est pour résoudre quoi ça?
Pour ta texture 10 il ne trouve pas la texture à charger, cela vient peut être d'une erreur dans le nom de la texture. Si tu ne te sers pas de cette texture attribut n'importe quelle texture de base et met la en hide.
Au risque de passer pour le rabat-joie et le "gars qui n'a pas d'humour" (m'en fiche j'assume) je dirais deux choses :

L'interface est plutôt bien,
MAIS : je ne vois pas du tout l'intérêt des femmes (fort belles au demeurant).
Ne t'étonnes pas si d'aucuns qualifie cette interface de "Kevin 12 ans" (mais non je ne l'ai pas fait )
:
Citation :
Publié par lPRXl
et ouai on est chez les nones.
Même s'il est vrai que l'on en voit plus dans n'importe quelle publicité, JoL est responsable légalement du contenu du site. S'il n'enlève pas cette image, ils peuvent se faire "embêter".

Il ne faut pas oublier que des enfants passent ici (eh oui, je suis un vieux )

Bref, fin du HS. On présente des interfaces sur ce thread.
Citation :
Publié par lPRXl
et ouai on est chez les nones.

c'est bien fou, la modération est faite par des gens coincé et surement amiches !
pour paraphraser "je ne sais plus qui":

"Les forums JOL et sa modération , aimez les ou quittez les"
Citation :
Publié par Anguille
Même s'il est vrai que l'on en voit plus dans n'importe quelle publicité, JoL est responsable légalement du contenu du site. S'il n'enlève pas cette image, ils peuvent se faire "embêter".

Il ne faut pas oublier que des enfants passent ici (eh oui, je suis un vieux )

Bref, fin du HS. On présente des interfaces sur ce thread.
c'est ce que je fais mais apparemment toi tu préfères modérer le forum.
petite question : le mod qui permet d'afficher les buffs/debuff a la ctmod mais avec une barre de progression, c'est celui de photek?

j'ai installer le CTbuffmod [coloured] et CTitembuffs[coloured] du pack photek 3.5 et cela fonctionne tout bonnement pas :/ (en full et simple, j'ai plus les buffs/debuffs standard, mais aucune barre de buffs CT, et en off, ben buffs de base)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés