Montrez votre interface ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait je dispose de pouvoir magique latent ...... mais chut
Sinon bien vu, je venais de réinstaller mon interface et n'avait pas encore virer décursive pour ce personnage.
Salut, je suis encore novice avec discord art ^^, j'ai un pb , il arrive souvent qu'un élément graphique de mon ui ajouter avec dart disparaisse.
Quelqu'un a deja eu ce pb ? y'a t'il un moyen d'y remedier?

J'ai aussi ce msg d'erreur : Texture #10 : Attempt to load a texture file that doesn't exist: \interface\addon.....
Tu as le profile DART par défaut dans lequel il y a des scripts. Pour chaque texture, rendez-vous dans l'onglet script, sur la gauche tu as les différents évènement (OnLoad, OnEvent, etc....) quand il y a une étoile (*) après il y a un script a effacer.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Tu as le profile DART par défaut dans lequel il y a des scripts. Pour chaque texture, rendez-vous dans l'onglet script, sur la gauche tu as les différents évènement (OnLoad, OnEvent, etc....) quand il y a une étoile (*) après il y a un script a effacer.
c'est pour résoudre quoi ça?
Pour ta texture 10 il ne trouve pas la texture à charger, cela vient peut être d'une erreur dans le nom de la texture. Si tu ne te sers pas de cette texture attribut n'importe quelle texture de base et met la en hide.
Au risque de passer pour le rabat-joie et le "gars qui n'a pas d'humour" (m'en fiche j'assume) je dirais deux choses :

L'interface est plutôt bien,
MAIS : je ne vois pas du tout l'intérêt des femmes (fort belles au demeurant).
Ne t'étonnes pas si d'aucuns qualifie cette interface de "Kevin 12 ans" (mais non je ne l'ai pas fait )
:
Citation :
Publié par lPRXl
et ouai on est chez les nones.
Même s'il est vrai que l'on en voit plus dans n'importe quelle publicité, JoL est responsable légalement du contenu du site. S'il n'enlève pas cette image, ils peuvent se faire "embêter".