Bon matin à vous, les gens, qui lisez ce message alcoolisé d'un ivrogne qui n'est pas couché à 4h13 du matin !
Je passais par là, et me demandais par là même, étant un grand fan depuis longtemps des forums officiels, si l'engouement envers AoC était complète, totale, absolue, ou si cela comblait seulement l'attente désespérée de beaucoup de joueurs en quête de MMO originaux.
Je ne viens pas jouer les troubles fêtes comme on a pu voir sur DnL, d'autant qu'il n'y a ici aucune raison de le faire, et j'attends beaucoup d'AoC, mais je me demandais comment vous ( oui, vous ! ) jugiez AoC, sur ces preuves, sur ces zones de flous, sur ses possibilités et de ses étendues tout comme ses limites éventuelles...
Malgré les nombreux prix, l'impatience grimpe et Funcom aime visiblement faire monter la communauté en pression pour le simple plaisir insaisissable de l'attente, mais de ce qui se dévoile du jeu, on a vu naître par ci par là nombre de poches orientées scepticisme, qui peuvent se comprendre parfaitement au vue du peu d'informations sur certains systèmes du jeu ( magie ? furtivité ? vol ? politique(s) de guildes ? nation, peut être ? serveurs ? full pvp/ full loot ? )
Bien évidemment, nous savons en gros à quoi nous attendre, avec toutes les infos communiquées depuis un an et demi ( en gros ), mais surtout avec l'avant dernière Friday Update, qui livrait aux plus acharnés d'entre nous une vision Shadowbaniesque ( si si ) des contrées Conaniesques ( encore mieux ! );
il n'empêche : fatalisme ou prudence ? optimisme ou inconscience ?
JOLiens, me voilà parti pour une bonne nuit; je donnerais quant à moi les réponses à mes propres questions quand les brumes de malt et de houblon se seront dissipées !
Bonne nuit à tous, par Crom !
|