Topic des Videos Lolol [FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Mdr elle doit pas connaître la sensualité, j'ai rarement vu une danse aussi agressive

A mon avis, cette vidéo tient plus du plaisir des yeux que d'une notation artistique. Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Andromed
J'en suis toujours qu'au début je connaissais pas mais pour ceux qui comprenne l'anglais c'est bien marrant, moi ca me fait marrer. Un peu dans le style les frères Taloches apparement.

Tina ...

Enfaite c'est mieux, sont barrés les gars, y'a un coté Flying Circus excellent.
Aylian, je veux pas être du genre méchant ou quoi que ce soit d'autre mais... Le sujet c'est les vidéos OLOL, ne me dis pas que tas crié OLOL en regardant ca hein ? HEIN ?!

Et en même temps je me rends compte que mon avatar n'est pas unique sur JoL, que la vie est difficile de nos jours, même si il poste les Umbilical Brother et que ca rox severe
D'un coté je n'ai crié "LOLOL" sur aucune vidéo du sujet, d'ailleurs si ca avait été le cas je me serais inquieté pour mon etat mental. Non, moi je trouve ca tres drole les gens qui essayent de chanter francais, les intonations sont tellement ridicules que bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kala
Comment roxxer à qui veut gagner des millions ?

Comme ça

Classieux le type !

(j'espère que c'est pas trop ultra dgv)
Oé j'en avais entendu parlé de lui, en faite a ce que j'ai comprit le mec est un surdoué, un crac en culture etc... ( un mec pas con quoi ) et il c'est fait passer pour un mec teubé pour aller a l'émission, pis ben a partir de la il a pu dévoiler sa vrai personnalité et gagner le million
Citation :
Publié par Kala
Comment roxxer à qui veut gagner des millions ?

Comme ça

Classieux le type !

(j'espère que c'est pas trop ultra dgv)
mwahaha il se la joue bien a la fin xD




ma modeste contribution

(apparemment il y'a un petit problème ca refou toujours la même vidéo -_-)
__________________


http://img138.imageshack.us/img138/5866/doubleforcetk9.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés