|
![]() Métier : Bijoutier Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite :99% Pseudo : Fourchaise Tout d'abord : A présent que je suis maître, je souhaiterais des pourboires en pierres de diamant , je règle ça en rapport avec la valeur de ce que vous me faites crafter. Je vous préviens: je suis CHER. Je le sais et c'est volontaire. (Hé oui, le risque minimum (99%) ça se paie et pis je veux des points de sort ![]() Pour me contacter: /w fourchaise je n'utilise que ce personnage donc pas d'erreur possible. PS: j'aime beaucoup notre belle langue qu'est le français, je vous serais donc trèèès reconnaissant si vous pouviez faire un effort quand vous me demandez mes services, ça fait toujours plus plaisir qu'un "tu peu vnir vite stp? g pa bcp de ten" (sisi, ça arrive... ![]() ![]() ![]() Modalités de craftage: -Je me déplace sans problème que ce soit pour aller dans la zone d'Amakna, au kek ou à Astrub si je ne suis pas en séance drop/XP avec ma guilde, merci donc de votre patience ![]() -Quand vous convenez avec moi d'un lieu et moment de rendez-vous pour votre craft, merci d'être ponctuel car j'essaie de l'être autant que possible avec vous. -Dépannage de ressources: je peux vous dépanner en minerais la plupart du temps si nécessaire, suffit de demander (minerais hein, pas alliages ![]() Pour terminer je souhaiterais remercier toute ma guilde: la MAD pour son soutient en ressources de première importance pour l'évolution de mon métier. Et d'ailleurs j'en profite pour vous conseiller tout notre éventail d'artisanat à votre service: [Mineur] Ben-Jyh [Forgeur d'épées / Boulanger] Penther [Sculpteur/Sculptemage de batons] Djory [Pêcheur / Poissonier]Pinguinustus Ier [Alchimiste] ReminDark [Bûcheron/Tailleuse] Cherie-a-benj [Chasseur/Boucher/Eleveur de familiers] Ynn-Sacri |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bijoutier] Fourchaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hé bien simplement merci pour sa:
![]() un grand bijoutier peut être pas assez connu . |
![]() |
|
|
bonjour je voulais savoir a combien tu vendais une amulette du bucheron ?
merci |
![]() |
|
|
Je ne vend pas d'amulettes du bucheron en fait, ce que je crafte par moi-même pour la vente c'est en général plus haut niveau. Il suffit de trouver mon magasin aux alentours du kek
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci à un super bijoutier ! Tres sympa et dispo
![]() ![]() Dofusiement votre, Hate |
![]() |
|
Légende
|
merci
merci pour pour l'amukwak que tu ma craft m'algrer un petit probléme
![]() |
![]() |
|
|
Merci à Fourchaise pour le craft de mon Kwakanneau de Glace.
Disponible, rapide et sympathique, un bijoutier à recommander ! ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Très sympathique et agréable, vraiment rien à redire (:
Encore merci pour cet anneau tribal & ce kwakanneau de flammes craftés en cours de semaine, vivement conseillée ![]() |
![]() |
|
|
Super bijoutier ! Il m'a crafté une kam vite et bien ;P Franchement j'sais pas pourquoi t'es pas aussi connu que d'autre
![]() |
![]() |
|
|
Bijoutier sympas et serviable ;D Je le conseille vivement.
Même si mon amu boule et loin d'un jet parfait :P Tu as été vite du lvl95 à 100 oO' |
![]() |
|
|
Merci pour mes epis de farle ^^
![]() |
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
|
Merci pour l'épi
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation a toi, et que Maliki soit avec toi :O
|
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ce bracelet magique de farle, excellent jet !
Disponible, serviable et tout c'qu'il faut, à choisir à tout prix ^^' !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|