[Bijoutier] Fourchaise

Répondre
Partager Rechercher
http://img155.imageshack.us/img155/7232/bijoutier100lq3.jpg
Métier : Bijoutier
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite :99%
Pseudo : Fourchaise

Tout d'abord : A présent que je suis maître, je souhaiterais des pourboires en pierres de diamant , je règle ça en rapport avec la valeur de ce que vous me faites crafter. Je vous préviens: je suis CHER. Je le sais et c'est volontaire. (Hé oui, le risque minimum (99%) ça se paie et pis je veux des points de sort .) D'une part ça limite ma charge de travail, et d'autre part ça permet d'envoyer ceux qui n'aiment pas mes prix faire xp des jeunes bijoutiers qui galèrent.

Pour me contacter: /w fourchaise je n'utilise que ce personnage donc pas d'erreur possible. PS: j'aime beaucoup notre belle langue qu'est le français, je vous serais donc trèèès reconnaissant si vous pouviez faire un effort quand vous me demandez mes services, ça fait toujours plus plaisir qu'un "tu peu vnir vite stp? g pa bcp de ten" (sisi, ça arrive... ). N'oubliez pas que nous sommes aussi des joueurs qui sont là pour s'amuser, comme vous, et nous ne sommes donc pas des larbins. D'ailleurs je ne crafterais désormais plus pour les personnes s'exprimant trop mal et ne faisant aucun effort .

Modalités de craftage:
-Je me déplace sans problème que ce soit pour aller dans la zone d'Amakna, au kek ou à Astrub si je ne suis pas en séance drop/XP avec ma guilde, merci donc de votre patience .
-Quand vous convenez avec moi d'un lieu et moment de rendez-vous pour votre craft, merci d'être ponctuel car j'essaie de l'être autant que possible avec vous.
-Dépannage de ressources: je peux vous dépanner en minerais la plupart du temps si nécessaire, suffit de demander (minerais hein, pas alliages )

Pour terminer je souhaiterais remercier toute ma guilde: la MAD pour son soutient en ressources de première importance pour l'évolution de mon métier. Et d'ailleurs j'en profite pour vous conseiller tout notre éventail d'artisanat à votre service:
[Mineur] Ben-Jyh
[Forgeur d'épées / Boulanger] Penther
[Sculpteur/Sculptemage de batons] Djory
[Pêcheur / Poissonier]Pinguinustus Ier
[Alchimiste] ReminDark
[Bûcheron/Tailleuse] Cherie-a-benj
[Chasseur/Boucher/Eleveur de familiers] Ynn-Sacri

Un grand merci à Fourchaise pour cette Alliance Aerdala au jet... Comment dire... Wow.

Trois jets parfaits sur quatre, que dire de plus? Un excellent bijoutier, dans tous les cas.

A bientôt.

http://img487.imageshack.us/img487/4967/allianceoc1.png
Merci pour ces deux anneaux dhyns. Qui faciliterons mon passage en sacrieur air

(un +3 dommages/ 4 CC/ +14 agi / -21 intelligence et -26 force. et un autre +4 dommages / 2 CC / +14 agi / -30 intell / -28 force)

Bon bijoutier, rapide, toussa...
Génial ! : Rapide, efficace, attends pas 3h avant de lancer l'échange, craft rapidement... pas cher en plus
J'le conseille, même si il foire les anneaux atradamus (20vit/3soins/3res terre)

Au plaisir de m'avoir fait crafté cet anneau ^^
Merci pour mon anneau karina.
Merci pour ta patience. (désolé d'avoir oublié les ingrédients dans le coffre)
Merci de m'avoir fais un prix réduit.

Merci !

(dommage ma ruse avait raté, mais bon )
Vous pouvez, foncer, Fourchaise est très aimable et disponible (quand il bloque pas ses mp ).
Un craft de Kam réussi du 1er coup Le tarif était ici de 4 pierres de diamant ce qui n'est pas excessif à mon gout : en se rendant a la montagne des craqueleurs, en 2 heures c'est dropé.
Voila, encore merci à toi Fourchaise
Vous seriez bien aimables de lire la zoulie introduction que j'ai faite en tête de topic avant de déposer vos plaintes. Moi je me tiens à ce que je dis dedans, j'annonce la couleur quoi. Merci de votre compréhension
Bonjour là-dedans.
Je poste donc pour annoncer que j'arrête le jeu, et qu'il est donc inutile de me chercher pour me faire faire vos bijoux.
Je reste encore quelques jour mais je consacrerais tout mon temps à mon perso, et pas au métier de bijoutier.
Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Fourchaise
Merci et pis ça fait plaisir de savoir que la déesse commence à être connue
Mais de rien, et puis comme tu l'as dit, MAD est là pour ca.

Erlum, alias Petrucci ( le tit xelor en cape édépée et ploukoss )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés