[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KikoObizous
Aucun commentaire sur la soirée
Kikoo pet theu

Moi j'ai bien aimé cette soirer . Enchainement de 8vs8 ; pull d'un buss de 3 FG ; taquinage en ZF ...

Bonne soirer pour un Random Theu 4L
Citation :
Publié par Yezz
Pve p ceux qui seront là ce soir de notre côté.
On a vu et le yell Ténèbres pour la prise de Scat c'est grandiose A croire qu'ils ne tombent pas assez de monde comme ça pour avoir besoin de 20% de mêlée
Citation :
Publié par Basalt
On a vu
Pas bien compris prq tu dis ça (ça à l'air ironique), ceux qui étaient log étaient réellement en ML6.
Me suis balladé un peu (1h) solo ensuite (kikoo Einara le seul à résist à mon mezz ;'( sur un joli
inc au cac et qui a pas voulu me lacher ).
Citation :
Publié par Aripha
20% melee ça va être chaud chaud à partir demain
Faut pas trop s'inquiéter à mon avis
Moi j'aime bien quand l'un des roy adverses à les 3 relics force généralement c'est pop massif de random fufus qui se croient invulnérables avec 20 % de dégats en +,ça donne une belle moisson de rp

Krodon
Citation :
Publié par Yezz
Pas bien compris prq tu dis ça (ça à l'air ironique), ceux qui étaient log étaient réellement en ML6
Je vois bien mais c'était pour faire allusion à la soirée PvE vers 1h du matin
bon ce soir pas de rvr ok ? on go tous tuer nos dragons respectifs et dès qu'ils en ont ras le bol on revient les pouiller !! sinon ben que dire Ténèbre à un bien joli groupe en ce moment
Citation :
Publié par chouane
bon ce soir pas de rvr ok ? on go tous tuer nos dragons respectifs et dès qu'ils en ont ras le bol on revient les pouiller !! sinon ben que dire Ténèbre à un bien joli groupe en ce moment
ba faut dire que c la seul TF qui tourne.
Citation :
Publié par chouane
Tiens g assisté à un très joli fight entre vous et ténèbres avant l'entrée d'aggra coté alb avant hier jpense.
G même aggro un de vos tank une fois malgré que je regardais d'assez loin dslé, g esayé de vite lui
faire comprendre que j'étais là en spectateur en lui faisant des emotes (sous RA5L) et il est reparti.
Citation :
Publié par Yezz
Tiens g assisté à un très joli fight entre vous et ténèbres avant l'entrée d'aggra coté alb avant hier jpense.
G même aggro un de vos tank une fois malgré que je regardais d'assez loin dslé, g esayé de vite lui
faire comprendre que j'étais là en spectateur en lui faisant des emotes (sous RA5L) et il est reparti.
voui c'est vrai, un très joli fight ma foi, et qui a duré environ 7mn
Ténèbre un bien joli groupe certe. Mais qui y'a t'il en face ?

Aucune resistance, AB / BO ce tue aisement avec un pick up plus ou moins bien géré Need voir revenir de joli groupe pour leurs donné un peu de challenge
Citation :
Publié par Gorgorhot
Ténèbre un bien joli groupe certe. Mais qui y'a t'il en face ?

Aucune resistance, AB / BO ce tue aisement avec un pick up plus ou moins bien géré Need voir revenir de joli groupe pour leurs donné un peu de challenge
je ne suis pas complètement d'accord, ce sont également 2 bons groupes et ils ne se tuent pas si aisément que ça
Je trouve ca un osé de ta part de dire que y a pas de résistance vs des groupe comme Bo ou autre.
Surtout que tu a aucune idée comment se déroule les fight .
On peut constater en effet que actuellement deux Team Fixe tournent vraiment bien et ont un team play plus que correct, B.O et Tenebres et ça se ressent énormément lorsque les combats sont de longue durée. De plus la compo ténébres est plus que chiante a gérer car les tanks font très bien leur boulot et laisse très peu de champ aux magos et ovates, bref ça gère bien même très bien et surtout ça fait bobo. Actuellement en Team Fixe il n'y a que B.O je crois en face pour les contrer.

Sinon ces p... de reliques vont encore augmenter les dégâts melee de cette team qui en avait absolument pas besoin /cry.

Cf.
J'avoue je vais pouvoir me toucher la nouille sur l'assist avec les 3 RK.(l)
Sinon Gorgor je pense pas qu'on tue les groupes cités "aisément", de nouvelles techniques sont testés à chaque fois, toujours des suprises etc, bref, le seul truc relou vs BO c'est le comportement de 2/3 lamas dans le groupe~~
@chouane, C'est parce que l'été vous avez été habitué à un "PuG Piscine Ténèbres", là on rejoue full pendant une semaine ca aide pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés