[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
On va dire que pour nous (AB) , on est vraiment pas constant de ces temps-ci , on peut faire de très bonne soirée comme rel contre du pick up en boucle , l'effectif tourne pas mal et évidemment on fait plus de petites fautes qui contre des gros grps se payent cash mais bon de la à dire qu'on est des free rp, il y a une marge je crois (même si on se prends parfois de belles taules en 10 sec).
Bo n'est plus en fixe pour le moment c'est pick up (guilde) ou random players AS.
Je ne dis pas que ce sont des random groupe. Mais jouant en pick up je les croises régulierement et les fight sont souvent tendu. Hors contre des grp comme Leviathan les fight n'etais absolument pas tendu
Citation :
Publié par Gorgorhot
Je ne dis pas que ce sont des random groupe. Mais jouant en pick up je les croises régulierement et les fight sont souvent tendu. Hors contre des grp comme Leviathan les fight n'etais absolument pas tendu
Le niveau des pickup n'a plus rien à voir avec celui d'il y a un an, sans parler des autres compétences qui aident bien (up des tanks lourds, etc.), ce qui fait que la différence de niveau fixe/pickup a bien diminué.
Citation :
Publié par Cfmike
On peut constater en effet que actuellement deux Team Fixe tournent vraiment bien et ont un team play plus que correct, B.O et Tenebres et ça se ressent énormément lorsque les combats sont de longue durée. De plus la compo ténébres est plus que chiante a gérer car les tanks font très bien leur boulot et laisse très peu de champ aux magos et ovates, bref ça gère bien même très bien et surtout ça fait bobo. Actuellement en Team Fixe il n'y a que B.O je crois en face pour les contrer.

Sinon ces p... de reliques vont encore augmenter les dégâts melee de cette team qui en avait absolument pas besoin /cry.

Cf.
Pour ténèbres, c'est parfois marrant de voir des logs de combats où l'on voit theu + sorc qui meurent et
le grp adverse passe à la moulinette tank au fur et à mesure (sur base des logs).
Moi je dis que Tsunea devrait aller se cacher dans une gate après l'inc et revenir à la fin, ça épargnerait de la mana
aux clercs et limiterait la déterioration du gazon d'agramon .
Faut dire qu'à part ténèbres, il n'y a plus de fixes en face , nous ça dépend de qui est dispo et on adapte les persos joués/la compo suivant les envies/possibilité , et faut pas se leurrer, niveau efficacité, une de nos "meilleures" périodes, ça été celle ou on était que 8 sur les 11 (parce que taf/vacances/...) et que chaque soirs, c'était les 8 même qui jouaient les 8 même classes, ben après 2 semaines, tu sens une nette différence (maintenant l'effectif tourne, ben on a des hauts et des bas ).
Je pense qu'il suffit de comparé les support que nous avons :
A savoir la vidéo Ténèbre et la video NR ou NS ou meme Levia. Je sais qu'il y'a un an d'ecart entre les prises. Mais on peut bien voir quand meme que aucun groupe n'oppose de réel resistance au groupe ténèbre. La question est : Sont il trop fort ? Ou les autres pas assez ? Je penche pour la seconde solution, car meme si Tenebres montre un certains tp et du skill individuel qui n'est pas a dedaigner, les groupes adverse ne sont pas au niveau tout simplement.
Citation :
Publié par Final
Ouais, need que les lévia lachent Wow d'abord, spourri Wow !
Effectivement!
Allez motive les, perso j'ai réussi à remotiver deux potes irl qui étaient sur wow ils ont faillit m'y mettre en plus ces enfoirés la mais faut résister ! Now ça y est, ils ont repris plus que moi faut juste leur faire regoûter un peu, DAoC c'est une drogue
Citation :
Publié par Insipid~
@chouane, C'est parce que l'été vous avez été habitué à un "PuG Piscine Ténèbres", là on rejoue full pendant une semaine ca aide pas mal
bah j'ai pas été habitué perso je n'ai que très peu joué depuis le début de l'été donc ça ne me change en rien
Citation :
Publié par Gorgorhot
Ténèbre un bien joli groupe certe. Mais qui y'a t'il en face ?

Aucune resistance, AB / BO ce tue aisement avec un pick up plus ou moins bien géré Need voir revenir de joli groupe pour leurs donné un peu de challenge
Je crois que le challenge ils l'ont, il y a souvent les même joueurs en face mais qui font tourner leur persos suivant la situations (vacances, absence, problème technique...)

Les combats contre Ténèbres ont toujours été tendu même si le résultat est le même à la fin ça fait plaisir de combattre ces joueurs...Le dernier combat contre Nado a duré bien 5min (cf. vidéo) et les 2 groupes ont fini dans un sale état je crois (ça a du être kikoo l'inc d'après)...Ils jouent bien, exploitent bien les différents reliefs
Citation :
Publié par Gorgorhot

Aucune resistance, AB / BO ce tue aisement avec un pick up plus ou moins bien géré Need voir revenir de joli groupe pour leurs donné un peu de challenge
Lol.
Citation :
Publié par Gorgorhot
Je pense qu'il suffit de comparé les support que nous avons :
A savoir la vidéo Ténèbre et la video NR ou NS ou meme Levia. Je sais qu'il y'a un an d'ecart entre les prises. Mais on peut bien voir quand meme que aucun groupe n'oppose de réel resistance au groupe ténèbre. La question est : Sont il trop fort ? Ou les autres pas assez ? Je penche pour la seconde solution, car meme si Tenebres montre un certains tp et du skill individuel qui n'est pas a dedaigner, les groupes adverse ne sont pas au niveau tout simplement.
Euh ouai , un peu facile de parler de la vidéo ténèbres, quand elle a été tournée, on était à +- 50/50 combats perdus/gagnés contre eux (on arrivait même a les coucher de temps en temps pendant la période 2x20% alb, dans la notre de video , on les voit mourir en 2 min avec un seul mort chez ab, c'est représentatif?) mais leur compo a changé depuis, la notre quasi pas (faut pas oublier que ténèbres, c'est 6 dealer pour le moment, tu dis que tu vois souvent les 2 mages voler et les tanks finir le grp, amuses-toi à laisser les mages peinards pour voir, on a "oublié" leelune une fois, 15 sec après , elle avait couché 4 persos...).

Les videos ns/no rel/levia c'est encore pire, tu parles de grp qui étaient les rares fixes dans une période ou même les grps bien fait (à comprendre pas 3 thanes, 1 chaman, 1 heal, 1 rm, 1 assassin, un war) n'étaient pas courant, rajoute que ces grps ont été pret niveau toa avant pas mal de monde (niveau ml et sc), ben évidemment qu'ils cartonnaient (on ne dira pas que ces grps avaient aussi un teamplay de plus de 2 ans ).

Ténèbres sont-ils trop fort ? non, les combats se jouent parfois à un pet de mouche pret mais souvent en leur faveur pour le moment mais ça finira bien par tourner.
Chacun sont avis. Le mien est que les groupes hibs et mids actuel ne sont pas au niveau. tout les soir en pick up et en 8v8 on arrive a les takiner. C'est pour moi une preuve suffisante de leurs ... incompétence
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorgorhot
Chacun sont avis. Le mien est que les groupes hibs et mids actuel ne sont pas au niveau. tout les soir en pick up et en 8v8 on arrive a les takiner. C'est pour moi une preuve suffisante de leurs ... incompétence
simple et anodine question tu es qui et tu joues sur quel realm ?
Culotté de mettre la domination des ténèbres sur le dos d'un faible niveau en face.

Certes c'est pas le niveau d'un fixe au teamplay mûri par 2/3 ans en commun type Levia , mais ça reste un excellent grp avec de très bons joueurs (type Karp mm si j'aime pas faire des compliment, mais personne me connait ici jpeux oser ).

Après en face d'après les vidéos (ui on n'y voit pas tout c'est sur) BO et AB ont un rang plus que convenable et un jeu plus que correct, Exode idem (encore que cela dépend des soirs si j'ai bien compris Ari :x), Azote (spour faire de la pub à Youna ça.) semblent assez prometteurs vu de l'extérieur....

Un peu comme on a eu il y a 1 mois avant la pause , ténèbres doit enchaîner les fights contre des grps haut rang donc il y a pas mal de ras lâchées et les combats sont de suite plus serrés, longs et tendus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés