Ra 5L [Clerc] votre avis ? A tous.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, après test quotidien sur le terrain, je persiste à la claquer. Cependant son utilité est franchement limitée.
Elle ne proc pas très souvent, n'immobilise que très peu de temps et n'a même pas un joli skin.

De toute façon je crois qu'aucun des healers sur les trois royaume ne peut se gargariser d'avoir une ra 5L qui vaut le coup.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour l'avoir subie, et ayant joué un peu clerc (remplaçant au pied levé), je la trouve bien en l'état.. Bien lourde en face, bien pratique en étant clerc. Le taux de proc est suffisamment élevé pour que ce soit rentable.

C'est plutôt le guérisseur qui serait à plaindre en ce domaine, mais il a déjà PS.
Pas mieux
STOOOP
yen a marre a la fin du alors mid a ca alb a ca et hib a ca je compare c'est pas juste je veux plus !
c'est vrai quoi à la fin a ce moment la on fait devenir tous les royaumes pareil et basta tout le monde est ocntant T_T
elle est bien cette RA 5L ell se réutilise toutes les 5 mins et quand on runs pour se barer sous une assist tank c'est vachement utile !
Perso je la lance un peu préventivement quand je vois l'assist venir sur ma yeule et je la trouve vraiment tres bien
1) ca permet d'outrun les tanks sans trop de prob car le rayon d'action est plus élevé que la distance de frappe des tanks

2) ca etire l'assist tank

Enfin depuis sa revision je la trouve pas mal du tout cette RA (avant elle etait totalement useless )
La ra 5L clerc a pas besoin de post je pense elle est très bien pas complètement abusée, très utile face à une assist tank d'après moi plus que celle du druide, inutile face à une assist mage et c'est ce qui fait qu'elle est bien. C'est pas un gadget et c'est pas non plus un moyen de gagner à coup sûr. Pour celle du healer c'est nul je suis d'accord et pour celle du druide elle est très bien tout comme celle du clerc même si elle est plus dur à placer que cette dernière et peut-être moins utile en combat (sauf si t'as une bulle de stun où elle devient vraiment très puissante mais tous les druides n'ont pas cérémoniaux dans leur sc) mais il n'y a rien à changer d'après moi sur ces deux classes. Par contre sur la troisième il faudrait mais ça me gène pas comme ça moi vu que je joue plus sur mid. :P
entre les 3 ra celle du clerc est la mieux...

le timer du temp de resurrect est trop trop long pour etre utilisé en rvr meme si l'idée est pas bete mais en 10sec ton groupe est mort :s

ils devraient metre le timer a 3-5 sec pour qu'elle soit un peu plus use en rvr quand meme...

celle du drood est nul vs une assist tank un inteligente ^^ genre chez nous l'assist est composé de 2 zerk + 1 valk , il claque ra 5L a 10% on att les 5sec sans le taper je le restun et il tombe sauf si l'autre drood est free et heal son copain ^^
J'aime autant la RA 5L du clerc que celle du druide, elle sont juste adaptes a differentes situations.

Celle du clerc est pour se degager, alors que celle du druide est pour echapper a une morte certaine.

Celle du druide est assez polyvalente dans la mesure ou elle fonctionne aussi bien contre tank que mages. Contre un mage elle va permettre de survivre le temps qu'il soit interupt, ou tout simplement permettre de sortir de portee a la fin du stun. Contre les tanks elle permet de survivre le temps qu'un bg se mette en place ou qu'ils soient cc. L'inconvenient est qu'elle retire l'immune stun et on a tendance a se manger un slam juste apres. Parfois l'adversaire, tank ou mage, va tout simplement desengager et aller sur une autre cible, ce qui permet de se liberer apres le stun.
Ceux qui trouvent que la Ra clerc ne proc jamais ont rejoué clerc depuis le up ?

Non parce que avant elle était assez bof, c'était vraiment au petit bonheur la chance, désormais si quand tu la lances elle ne proc pas c'est que tu es maudit.

La ra est excellent elle proc super souvent et 3secondes de stun aussi régulier sur les tanks ça permet de rallonger ta durée de vie de beaucoup je trouve, ça laisse le temps de se barrer si ça proc sur chaque tank, ça laisse le temps de te heal( au pire pour l'autre clerc, ou au bg d'arriver, ou aux mages de root les tanks, etc etc.

En solo contre un tanks/furtif c'est simplement génial.

Bref contre un danger de type mêlée la ra clerc est meilleure que les deux autres.

La ra druide contre les tanks bof bof je trouve, on va dire moyenne, contre les mages pas mal, sauf si y'a qqn pour le stun à la fin de sa ra mais au moins les stun mage étant sur hib les chances que ça arrive sont moins grande que si c'était la ra clerc ou healer qui avait cet effet .

La ra healer est une ra de combat statique je dirais pour pouvoir s'auto-rez après une défaite.

Sinon c'est surtout une ubber ra du pvm apres un pull foireux ( hum )
Citation :
Publié par belisir
La Ra alb, elle proc vraiment pas souvent, il faut être réaliste

Sur le papier, la Ra mid : Auto rez 10 %, même en pvp ça parait super sympa non ?
sur papier, demande maintenant cbien de gueri s'en servent en rvr. Vraiment pas des masses car ca sert a rien (a part en pve)
Citation :
STOOOP
yen a marre a la fin du alors mid a ca alb a ca et hib a ca je compare c'est pas juste je veux plus !
c'est vrai quoi à la fin a ce moment la on fait devenir tous les royaumes pareil et basta tout le monde est ocntant T_T
elle est bien cette RA 5L ell se réutilise toutes les 5 mins et quand on runs pour se barer sous une assist tank c'est vachement utile !
Si tu en as marre, viens pas ici

Le fait de comparé permet de mieux comprendre et d'apprendre.

Exemple : Je pensais que la Ra mid ( auto rez ) était géniallisime, mais apparemment, elle n'est pas utilisable en RvR ou dans des conditions peu viables.

Citation :
Ceux qui trouvent que la Ra clerc ne proc jamais ont rejoué clerc depuis le up ?

Non parce que avant elle était assez bof, c'était vraiment au petit bonheur la chance, désormais si quand tu la lances elle ne proc pas c'est que tu es maudit.

Je joue ma clerc, quasiment tout le temps et il est vrai que ça proc, mais jamais quand il faut vraiment
Bien souvent je vois un ou plusieurs tanks qui me viennent dessus. Je lance la RA + run, mais rien n'y fait, ils me rattrapent.

Pour clerc, j'aurais peut être vu une Ra, qui va plus avec le personnage, du genre :

Réserve de vie personnelle de 1 000 pdv / Utilisable toutes les 10/15 min ?

Sans vouloir trop rêvé, je pense que finalement le clerc n'est pas si mal que ça avec sa Ra 5L
Pour moi cette ra sert a rien.Quand je l'utilise elle proc presque jamais dc me sauve pas.Sur le papier elle px paraitre bien mais en fait non.

On ma juste dit quelle etait interesante sur une assist archer.A test.
Pour avoir un healer je te garantis que j'echange volontier ma RA contre la tienne je suis presque 6L, je joue uniquement avec des amis en petit groupe donc je te laisse imaginer le temps pour monter a ce rang et cette RA ne m'as jamais servis en Rvr, quelques fois en Pve j'avoue, une RA qui n'as pas atteint son but ...
Ce que je ne comprends pas c'est comment des gens peuvent trouver que ça proc pas quand ils l'utilisent tellement la Ra proc souvent maintenant, limite elle proc en chain.

Après trouver que c'est pas assez bien, je peux comprendre que les tun 3sec peuvent sembler peu convaincant mais c'est sur que c'est pas une Ra qui libère le clerc de tout aggro comme ça en cliquant sur un bouton, mais il y a moyen d'en tirer parti...
C'est proc super souvent sur ma clerc, enfin surtout sur les duals ce qui est normal
Récemment sur une assist 2zerk 1warrior ça a stun les 2zerk en 1round et j'ai outrun le wawa (kiss ice )
Je n'aime pas cette RA, quand elle est claqué j'arrive pas a tuer le clerc, je suis toujours stun

Pour le bien des classe cac d'en face supprimons la.

ok je sors......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés