Ra 5L [Clerc] votre avis ? A tous.

Répondre
Partager Rechercher
pour la 5L healer, virer le timer de 10 sec et redonner la vie avec 30% vie/mana/endu serait un peu plus interessant.

A noté tous de meme que l'ont peu lancer la 5L healer en etant stun/mez.

Ce qui me chiffonne le plus dans tous ca si le posteur initial ne c'est pas tromper dans ca description de la 5L clerc, c'est le timer de reutilisation de 5 min, la ou pour hib se serait 10 min et mid 15, pourquoi se déséquilibre dans les timer ? :/

Sinon pour m'être pris la 5L clerc en jouant zerk, elle est tres efficace ,)
Citation :
Publié par Emanuelle
elle proc sur les archers?
oui

Sinon RA 5L Clerc surement la meilleur des trois
Ne pas oublier pas qu'elle a un double emploie :
-stun les tank pour les outrun facilement
-virer les imunes stun au tank (contre un chain SToP par exemple) et selon les cibles permettre de pouvoir les restun par derriere

la RA 5L druid est de tres faible capaciter :
-contre tank , tu perd ton imune stun , restun , boom a+
-contre mage , tu creve des que la RA tombe.
Citation :
Publié par Faeldie
-contre mage , tu crève des que la RA tombe.
pour le heal le PS quand il tombe tu crève, le clerc ben il crève c'est tous le drood ben tu l'a dit quand la ra est fini il crève =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora
pour le heal le PS quand il tombe tu crève, le clerc ben il crève c'est tous le drood ben tu l'a dit quand la ra est fini il crève =)

Mais avec le PS tu peux run hors range contre des mages et c'est pas rien, contrairement à la 5l drood. Donc non à la fin de PS tu crève pas normalement ^^( vs des mages )
voila Tamair a compris ce que je voulais dire
PS t'est libre de bouger.
la ra 5L druid , t'est stun , 2 cas :
-un mage -> il atta , tu regagne pas de vie et il te fini
-assist mage -> pas la peine d'expliquer , tu fait boom a la fin l'imune vu que tu n'a pas pu t'eloigner
Citation :
Publié par Faeldie
voila Tamair a compris ce que je voulais dire
PS t'est libre de bouger.
la ra 5L druid , t'est stun , 2 cas :
-un mage -> il atta , tu regagne pas de vie et il te fini
-assist mage -> pas la peine d'expliquer , tu fait boom a la fin l'imune vu que tu n'a pas pu t'eloigner
Ca te laisse du temps pour :

Demander des heal
Claquer un baod
faire interrompre les mages adverses

Si c'est des tank idem Bof/BG/Heal

Apres c'est pas une Ra Iwin pas plus que celle du clerc et encore moins celle du guerisseur mais c'est pas sa vocation .
dsl mais RA druide > clerc, ya pas photo, c'est vraiment rare que je meure par une assist tank sur ma drood, sauf en fin de combat ou tout le groupe est mort

puis bon je préfère savoir que je vais resister a une assist mage que de potentiellement pouvoir éventuellement avoir l'opportunité de semer une assist tank (pcq meme s'il te stun bah le coup.. tu le prend quand meme )

puis bon ya malice si les tanks sont trop chiants
Citation :
Publié par Faeldie
oui

Sinon RA 5L Clerc surement la meilleur des trois
On va pas exagérer non plus j'échangerai bien contre giron

Mais elle est très bien cette RA, le nombre d'assist tank que je sèche avec cette RA c'est parfois bien abused mais d'autre fois c'est tout juste si tu les outrun,

Imo faut pas la changer, peut être un up de la RA healer mais c'est un autre débat,

Faut beaucoup la use cette RA clerc, j'avoue que si tu l'a met sur ta 4eme barre de macro et que tu la claque tous les 32 du mois tu va la trouver useless, now utilise la à chaque fois pour resister à un rush tank tu la trouveras bien mieux

Citation :
Publié par Asham
Ce que je ne comprends pas c'est comment des gens peuvent trouver que ça proc pas quand ils l'utilisent tellement la Ra proc souvent maintenant, limite elle proc en chain
+1 le taux de proc est tel que tous les duals c'est sur qu'il resteront sur le pavé pour les autres ca vient très vite, à toi de pas montrer ton dos contre hib pour pas prendre un stun, et contre mid prie qu'ils aient pas de warrior...

Pour tous les détraqueurs, regardez bien les RA 5L Alb on est pas les plus à plaindre (kikoo RA sorcier, theu, j'en passe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés