Bonjour à tous,
Ce post afin de connaître l'avis des joueurs sur la Ra 5L clerc :
RA 5L : Récompense Divine : Buff personnel de 30 secondes, donnant un proc defensif qui stun 3 secondes les cibles tapant au corps a corps le clerc. Réutilisable toutes les 5 minutes.
Déjà j'aimerais savoir si cette définition est bonne, car il me semble que c'est juste une "chance" de stun 3 secondes les cibles tapant au corps à corps.
Ensuite voici les Ra 5L du druide puis guérisseur, étant l'équivalent du clerc.
RA 5L : Héritage d'Eir : Si le guérisseur meurt durant les 30 secondes d'effet du sort, celui ci peut taper pendant 10 minutes la commande /resurect afin d'ête auto-ressucité avec 10% de pdv/mana/endu.
Réutilisable toutes les 15 minutes.
RA 5L : Giron de la Nature : Sort instantanné qui assome le druide pendant 5 secondes et convertit tous les dégats reçus en soin.
Réutilisable toutes les 10 minutes.
Ce post, n'a pas pour but de faire du ouinage

Quoi que
Bon, ce que je veux savoir c'est ce, vous, albionnais, midgardiens, hiberniens, vous en pensez, si oui ou non elle est compétitive aux autres Ra 5 L des soigneurs.
Je rajouterais, que je connais que peu de clerc l'utilisant, mais ont ils vraiment tord ?
Personnellement, je la lance, mais je trouve pas que ça me sauve, comme peut sauvée la RA des autres.
1 : En effet, le clerc n'a pas vraiment l'avantage avec sa Ra.
2 : Peu importe, c'est qu'une RA ( mais j'avoue que les autres RA 5L sont plus sympa.
3: Encore un qui pleure, va donc à la plage ( mémé si il pleut ! )