Aller à la page... |
[poker]Y'a des jours comme ça ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr
on me fait ce coup là, plus jamais je touche des cartes :x |
![]() |
|
|
Clflb !
|
![]() |
|
|
Ca aurai été intéressant d'avoir le résumé complet avec les mises etc.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() avec un coup comme ça tu touche plus une seule carte pendant un bon moment ![]() |
![]() |
|
|
Qui explique en langage profane? Parce que là j'ai pas tout compris.
|
![]() |
|
|
En gros, au début X gagne largement, à la fin Y gagne.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
Enorme j'aurais été blasé, l'autre était mal en plus et il continue O_O
|
![]() |
|
|
Merci pour les explications !
D'ailleurs personne n'aurai de bonnes urls de site ou on peut jouer au poker (en MP si c'est gênant), merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
OMAGAD ce truc de dingue.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en même temps là j'aimerais bien voir les tours d'enchères quand même ca doit être intéressant
|
![]() |
|
|
Surtout apres le turn en fait, ptet connaitre l'attaque pre flop aussi, mais ça devait pas monter bien haut je pense.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mdr le mec il a du se recycler dans Yu-Gi-Ho! après.
![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi, le poker c'est pas qu'une partie de nerfs, de probabilité et de bluff... parfois la chance passe à sec... et ça fait mal au cul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, c'est un cas d'école qui doit être intéressant à étudier, du moins s'il a été joué correctement. On peut avoir les noms des joueurs et/ou la source ? Citation :
Il faut télécharger un client, grâce auquel tu peux jouer contre des milliers de joueurs sur quasi tous les types de poker (hold'em, omaha, stud 7, etc.). En général on te donne genre 2000$ de "play money" ou de "fun chips", c'est à dire du faux argent pour jouer sur des tables sans parier d'argent réel. Ca permet de bien se familiariser avec les règles et quelques stratégies de base, mais après, c'est franchement n'importe quoi : aucun respect des pot odds, des mains de départ, des raise pre flop, etc. Pour ça, il faut quasi obligatoirement passer en argent réel, avec des mises pas trop faibles. [edit : 'Tin hallucinant. Juste après le flop, le mec avec le carré avait 99.80% de gagner. Après le turn, il avait quand même 97.73 % !! Ca doit sacrément foutre les boules quand même] |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Pour la source, c'est le blog de Michel Abécassis. Pour le nom des joueurs et les raises, ça va être plus chaud, ça c'est passé pendant le Day 1A de l'event, c'est le seul indice que j'ai :/
|
![]() |
|
|
C'est à cause de ce genre de coups que je ne joue plus que très rarement au poker
![]() On a beau dire, quand t'as pas de bol, tu peux pas gagner ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|