Nanodin's Code

Partager Rechercher
Bha sais pas je trouve ce genre de guide curieux... à vrais dire, je pensait même que c'était humoristique, mais visiblement je me suis trompé...

Considerez que je n'ai rien dit, ce n'est pas important
Citation :
Publié par nano
Personnellement je trouve qu'il faut être idiot de ne pas fuir quand c'est la seule solution que ça soit sur agramon ou ailleurs, si tu veux des rp faut venir les chercher.

Quand t'es sur agra et que t'es le dernier jtrouve ca moisi de se tirer. Y'a de belles notions développées sur ce topic mais y'a des basics qui semble pas traités comme le fait de savoir reconnaître une défaite (notion de groupe) et de ne pas fuir de l'autre cote de la map.

Je trouve que y'a des contradictions entre le fait de prôner un certain type de jeu et cette réplique. D'où cette impression générale d'ego un peu trop developpé tout au long du thread.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Du travail de pro
Je n'aurais jamais ce niveau après il y a toujours des choses à prendre
Pour info peut on connaître ton /play pour nous donner un ordre d'idée
Citation :
Publié par Kroui
Bha sais pas je trouve ce genre de guide curieux... à vrais dire, je pensait même que c'était humoristique, mais visiblement je me suis trompé...

Considerez que je n'ai rien dit, ce n'est pas important
Le but de Nano avec ce guide était d'apporter des conseils et sa vision des choses en rvr, pour ceux qui seraient intéressés et souhaiteraient progresser (j'en fais partie, et honnêtement, il m'a vraiment beaucoup aidée à améliorer mon jeu).

Citation :
Publié par Orneela
Quand t'es sur agra et que t'es le dernier jtrouve ca moisi de se tirer. Y'a de belles notions développées sur ce topic mais y'a des basics qui semble pas traités comme le fait de savoir reconnaître une défaite (notion de groupe) et de ne pas fuir de l'autre cote de la map.

Je trouve que y'a des contradictions entre le fait de prôner un certain type de jeu et cette réplique. D'où cette impression générale d'ego un peu trop developpé tout au long du thread.
c'est une vision des choses^^.
Lui en l'occurence estime que quand on ne joue pas pour les rps, c'est pas un mec en plus qui va s'asseoir et attendre qu'on le tue qui va l'intéresser, la victoire étant de réussir à le tuer lorsque ce dernier cherche à fuir.

Je trouve cela bien plus inintéressant d'attendre et sautiller avant de donner ses rps plutôt que d'essayer de finir jusqu'au bout le combat, le sien étant de survivre, et vous de le tuer... (et puis tuer un prêtre d'Odin qui fuit ce n'est pas la chose la plus compliquée je pense )

Après c'est une vision des choses que tu as et que je respecte.

Par contre c'est très mal connaître Nano que de dire qu'il a "un ego un peu trop développé" .
C'est une personne adorable et très respectable. (merci puissente Llain pour la faute .)
Citation :
Publié par Nadou
c'est une vision des choses^^.
Lui en l'occurence estime que quand on ne joue pas pour les rps, c'est pas un mec en plus qui va s'asseoir et attendre qu'on le tue qui va l'intéresser, la victoire étant de réussir à le tuer lorsque ce dernier cherche à fuir.

Je trouve cela bien plus inintéressant d'attendre et sautiller avant de donner ses rps plutôt que d'essayer de finir jusqu'au bout le combat, le sien étant de survivre, et vous de le tuer... (et puis tuer un prêtre d'Odin qui fuit ce n'est pas la chose la plus compliquée je pense )

Après c'est une vision des choses que tu as et que je respecte.

Par contre c'est très mal connaître Nano que de dire qu'il a "un ego un peu trop développé" .
C'est une personne adorable et très respectable. (merci puissente Llain pour la faute .)
Il a une différence entre s'asseoir, attendre, et fuir hors clipping.

On voit souvent sur les vidéos des gars qui continuent a tenter même si ils savent pertinemment que c'est fini pour eux.
Je trouve ça beaucoup moins idiot que fuir.
C'est un comportement qui me parait beaucoup plus logique d'essayer de tuer jusqu'à la fin du combat(8vs8 agra).

Par contre c'est laid de s'asseoir, mais je ne parlais pas de ça.

Pour l'ego je dis ça parce que lorsqu'il dit qu'il trouve ça idiot de ne pas fuir, cela revient a dire que les gens qui se battent jusqu'à la fin sont des cons. Jtrouve ça limite, surtout en faisant suite à un guide rvr.

Voilu chacun sa façon de voir les choses ça n'enlève rien au boulot effectué.

Citation :
Publié par Orneela

On voit souvent sur les vidéos des gars qui continuent a tenter même si ils savent pertinemment que c'est fini pour eux.
C'est un comportement qui me parait beaucoup plus logique d'essayer de tuer jusqu'à la fin du combat(8vs8 agra).

Pour l'ego je dis ça parce que lorsqu'il dit qu'il trouve ça idiot de ne pas fuir, cela revient a dire que les gens qui se battent jusqu'à la fin sont des cons. Jtrouve ça limite, surtout en faisant suite à un guide rvr.

fuir ou combattre, au choix, la différence est qu'avec l'un on n'offre pas ses rps quand on est radin .
Mais je vois où tu veux en venir et je comprends .
Citation :
Publié par Nadou
fuir ou combattre, au choix, la différence est qu'avec l'un on n'offre pas ses rps quand on est radin .
Mais je vois où tu veux en venir et je comprends .
Disons que c'est que des rps, et simplement un jeu, qui comme le dit Ornee, se joue a 8 en groupe. Au moins ça permet de voir les personnes qu'on aimerait pas avoir en ami irl, et qui fuiraient lachement quand ces derniers sont en danger au lieu de tout faire pour les aider ( de peur d'y laisser quelques plumes/rps)

Ps: point de vue qui n'engage que moi, et vise personne.
Ps2: La fuite d'un membre du groupe sur la moitié d'une map entraîne l'attente des 7 autres au TP pendant 10 min, c'est pas très respectueux .

HS off
Citation :
Publié par Bluesy
Disons que c'est que des rps, et simplement un jeu, qui comme le dit Ornee, se joue a 8 en groupe. Au moins ça permet de voir les personnes qu'on aimerait pas avoir en ami irl, et qui fuiraient lachement quand ces derniers sont en danger au lieu de tout faire pour les aider ( de peur d'y laisser quelques plumes/rps)

Ps: point de vue qui n'engage que moi, et vise personne.

HS off
boah c'est qu'un jeu t'exagères là!
Mais j'comprends où tu veux en v'nir .

(en réalité je vous le dis, Nano il déteste mourir... sisi, ça l'enerve beaucoup! Je parle d'expérience :P!)
Super guide Nano
Perso je trouve qu'il a raison de fuir , si il reussit c'est GG
C'est mieux que de rester la à rien faire en attendant de se faire kill ou de faire un truc useless
Si la majorité des joueurs jouaient et pensaient comme lui y'aurait moins de lamers
Pareil que Kroui, je trouve que c'est un guide "curieux".

Des conseils que l'on connait déjà mais que l'on ne se force pas à appliquer à chaque instant.

Ca me donne un peu envie de dire : "Oué d'accord, mais c'est tout ?"

Tu donnes des conseils qui sont simplement logiques et totalement vrais, c'est du bon sens. Je dis sûrement pas que je fais tout ça très bien, parce que ce serait mentir très très beaucoup, mais plutôt que tu nous dis ce que tout le monde dirait en réfléchissant un peu.

En tout cas c'est bien tourné, bien présenté et ça peut que apporter du positif donc c'est bien §
Faire perdre du temps à tout le reste de son groupe pour le rebuff etc parce qu'on a préféré fuir plutôt que donner ses rps, je vois pas l'intérêt pratique, c'est pas parce qu'on a survécu que le groupe n'a pas perdu pour autant le 8v8 ou 8vX, et c'est pénible à la fois pour le groupe et pour les adversaires.

Après ça m'arrive régulièrement de le faire bien sûr, mais objectivement c'est un peu lourd.

Edit : c'est vrai qu'en fuyant avec un mago ça doit être possible parfois de farmer un ou deux mecs trop avides, à ce moment-là ouais c'est intéressant, même si les types en face doivent être un peu bizarres pour gagner le fight et ensuite se faire tuer par un mago solo mais bon.
Citation :
Publié par Orneela

Bah, disons que fuir comme ca permet parfois de pouvoir tuer un ennemi ou deux alors que le combat était plié, les mec te suivent solo, tu fuis un peu, tu te retourne et tu les doom, c'est assez fun ca

Sinon, ben beau travail pour le guide, très bien fait, l'idée principale du texte ressort assez bien au final ( nadou rox )

hi !
Pour la fuite perso ca m'arrive de temps en temps de fuir mais c'est surtout quand je tombe sur un add ou un bus, et pratiquement jamais sur agra, souvent quand c'est pres d'un pont par ex, y'a moyen de se faire 1 ou 2 frags avant de rip : o)
Citation :
Publié par Orneela

tu as oublié le roi du dauphin style , sinon c est vrai que je l ai déjà vu fuir alors que son groupe comptait seulement 2 morts o_O.

beau travail sinon , même si c est un peu de les bases que tous anciens joueurs doit avoir acquis depuis un moment .
Certains ici peignent ici une image d'un joueur qu'il ne connaisse pas, vs vous basez sur si peu pour vous faire des idées...
Ce joueur est plus qu'agréable et respectueux, le guide est accessible à tous, et même les plus grds joueurs y apprendront des choses, je pense.

Fin bref ca me dégoute un peu comme ca pull là...
Bon, j'arrête là, ca m'énerve...

Citation :
Publié par healservice
beau travail sinon , même si c est un peu de les bases que tous anciens joueurs doit avoir acquis depuis un moment .
Détrompes toi
Bien que je sois assez d'accord sur le fait que fuir c'est bofbof (que ca soit pour les enemi, comme pour son groupe^^) bah le reste est sympas. Alors oui on connait à peu pres déjà ce qu'il met, menfin ya pas que nous, lobo depuis 4/5ans sur ce jeu qui sommes visé
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Pareil que Kroui, je trouve que c'est un guide "curieux".

Des conseils que l'on connait déjà mais que l'on ne se force pas à appliquer à chaque instant.
qui on? il y en a plein qui ne savent pas
je capte pas les remarques, faut reflechir avant de poster
il a mis par écrit sa vision du jeu, et ça n'a pas pour but d'apprendre des trucs de ouf aux mecs qui ont deja de l'experience sur daoc
rangez votre ego au placard

c'est super bien fait , franchement ça donne envie de jouer
très beau récit bcp de travail
mais vivement la suite

on a tous a apprendre personne n'est parfait, mais du moment que l'on passe une soirée sympa c'est tj agréable

des fois tout faire pour pas donner rp cela peut etre amusant (surtout si rez qui reste vivant) mais des fois aussi les donner peut etre tres marrant comme quand un fg hib se ballade dans un bélier a la recherche des 2 fg mids (pas solide du tout les béliers pour combat de plaines )

on est la pour s'amuser alors a bientot ing
Il manque quelques conseils importants quand meme.

Depuis qq temps il est possible de faire /rpoff. Je conseille à tlm de fazire ca car ca empeche les ennemis de faire beaucoup de rp car plus ont est haut rang plus on donne de rp ... Si vous restez bas rang les ennemis sont bien embétés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés