Publié par Kroui
Bha sais pas je trouve ce genre de guide curieux... à vrais dire, je pensait même que c'était humoristique, mais visiblement je me suis trompé...
Considerez que je n'ai rien dit, ce n'est pas important 
Le but de Nano avec ce guide était d'apporter des conseils et sa vision des choses en rvr, pour ceux qui seraient intéressés et souhaiteraient progresser  (j'en fais partie, et honnêtement, il m'a vraiment beaucoup aidée à améliorer mon jeu).
Publié par Orneela
Quand t'es sur agra et que t'es le dernier jtrouve ca moisi de se tirer. Y'a de belles notions développées sur ce topic mais y'a des basics qui semble pas traités comme le fait de savoir reconnaître une défaite (notion de groupe) et de ne pas fuir de l'autre cote de la map.
Je trouve que y'a des contradictions entre le fait de prôner un certain type de jeu et cette réplique. D'où cette impression générale d'ego un peu trop developpé tout au long du thread.
c'est une vision des choses^^.
Lui en l'occurence estime que quand on ne joue pas pour les rps, c'est pas un mec en plus qui va s'asseoir et attendre qu'on le tue qui va l'intéresser, la victoire étant de réussir à le tuer lorsque ce dernier cherche à fuir.
Je trouve cela bien plus inintéressant d'attendre et sautiller avant de donner ses rps plutôt que d'essayer de finir jusqu'au bout le combat, le sien étant de survivre, et vous de le tuer... (et puis tuer un prêtre d'Odin qui fuit ce n'est pas la chose la plus compliquée je pense  )
Après c'est une vision des choses que tu as et que je respecte.
Par contre c'est très mal connaître Nano que de dire qu'il a "un ego un peu trop développé"  .
C'est une personne adorable et très respectable. (merci puissente Llain pour la faute .)
|