Nanodin's Code

Partager Rechercher
dso
=>
Citation :
Publié par Nadou
Un ennemi qui me poursuit seul quand que je suis le dernier à fuir doit être certain que ses compagnons le suivent.
il a au moins le mérite de ne rien démentir de ses actes .
Fuir et rester en vie est une victoire en soi aussi .

Et si parfois vous le considérez comme trop éloigné c'est peut être pas de la fuite mais un placement .
En même temps son post est tres bien ,et ceux qui critiquent sur ce post sont loin d'être des modèles de vertue. Enfin bref faut bien se faire remarquer hin ^^

Je vais créer le club NadouRox moi tiens, c'est plus rigolo que vos flam moisi
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est super bien expliquer
Le problème c'est que je ne sais pas si toute la communauté daocienne connait Jol :x
Si ils connaissent si, si ils y vont non

Go faire de la pub !
Citation :
Publié par airways
go nous montrer ton systeme de cam en fesant une vidéo et en nous disant comment tu gères sa avec souris et clavier sinon go post la suite
Bah tu met la cam sur un bouton souris (bouton milieu perso, le bouton droit target les pnj ) Et tu fais toutes les actions au clavier , ce qui permet de cam une fois que t'as target pendant que tu DD/Heal/cc/interrupt

PS : mais des fois de trop cam, c'est pas toujours avantageux
PS2: manque le /noqueue dans le guide
Citation :
Publié par Bluesy
PS2: manque le /noqueue dans le guide
il est incomplet pour le moment, Nano a rédigé par la suite une partie consacrée au prêtre d'Odin et aux mages en général, il me semble qu'il en parle à ce moment .
Citation :
Publié par Suprakilleur
Alors la un grand GRATZIO à Nadou , super travail très intéressant à lire et très bien illustré
c'est pas moi qui ai rédigé hein!
j'ai juste mis les jolies couleurs partout .
mais merci
Citation :
Publié par nano
Personnellement je trouve qu'il faut être idiot de ne pas fuir quand c'est la seule solution que ça soit sur agramon ou ailleurs, si tu veux des rp faut venir les chercher.
Lol nano.
Bon, j'avais lu le guidou déjà avant, t'as fait les ptites améliorations qu'il fallait!

Ce guide est une vraie petite mine d'or pour tout joueur qu'il soit débutant ou hardecoregamer.

Gg pour le fond ( nano ) et gg pour la forme ( nadou ).
Gros travail effectué , les explications sont claires.

On attend la suite avec plaisir et j'espere voir apparaitre ton point de vue argumenté sur le role des furtifs et la fufuwar (je me tien a ta dispo si tu veut des renseignements et je pense que tu peut aussi demander a fugo, narcisse)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés