[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
C'est le bon coté avec Ribéry , il oublie vite

Sinon ça fait plaisir de plus avoir honte de l'OM , pourvu que ça continue
Auxerre est quand même plus que médiocre là.
Citation :
Publié par Cyphen
Oui enfin , après toutes ses années pourries (l'après 99 en fait) je me contente de peu moi hein
Citation :
Publié par P0lux
Avoir Ribery semble etre un sacré atout, surtout qu'il mouille le maillot comme s'il ne s'était rien passé apres la coupe du monde
C'est un de ses nombreux points communs avec les poissons rouges

En tout cas c'est vraiment un très bon début de championnat. Vivement que Cissé arrive. Là ça va faire mal sur le plan offensif. Déjà que c'est pas mal du tout déjà avec notre 433.
Citation :
Publié par Cyphen
tttt, voyons forcement une équipe est médiocre par rapport a l'autre quand elle perd...

but de Rib/Maloulida/pagis

tout va bien pour le moment !
Citation :
Publié par Smokeur
tttt, voyons forcement une équipe est médiocre par rapport a l'autre quand elle perd...

Et 2 passes décisives pour niang ! que beaucoup ont tendance a vite critiquer quand il rate des occasions (la semaine derniere par exemple alors que 3 jours avant il mettait 2 buts sur autant d'occasions a l'arrachée !)

En tout cas ca fait plaisir cette victoire
Citation :
Publié par Peur
C'est le bon coté avec Ribéry , il oublie vite
Ribéry il a un Forest Gump dans chaque jambe... et un autre dans la tête! (©omplanete)

Bon je me dépêche de *fapfap* sur le classement de la L1 parce que ça n'arrivera pas tous les jours mais l'OM est en tête!!! (de mémoire ça n'était pas arrivée depuis la bonne année Perrin où l'OM avait été champion d'automne).

Mais il faut avouer qu'il faut relativiser le bon début de championnat avec le niveau très moyen des 3 adversaires. Auxerre a du soucis à se faire cette saison à mon avis...

Mais le groupe a l'air soudé. Les attaquants défendent, les défenseurs montent, tout le monde participe aux scènes de joie sur les buts... Tout ça sont des bons signes... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Citation :
Publié par Smokeur

Bon allez je corrige pour te faire plaisir:

Magnifique prestation d'Auxerre, surtout en défence... Marseille au plus haut sommet de sa gloire pour battre l'équipe de rêve d'e nface ? Ca te va ?

Dire que Marseille a fait un bon match... C'est clair...

Mais stop... Auxerre a joué comme de la merde... Et en plus se sont retrouvés à 10 :/
Moi je vous le dis les gars, c'est pas pour faire mon ronflant ni rien parce qu'on a atomisé l'AJA mais cette année je la sens carrément bien ! Je la sens tellement bien que je parirai bien sur un OM champion de France et un Chelsea d'Europe.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi je vous le dis les gars, c'est pas pour faire mon ronflant ni rien parce qu'on a atomisé l'AJA mais cette année je la sens carrément bien ! Je la sens tellement bien que je parirai bien sur un OM champion de France et un Chelsea d'Europe.
Tu t'enflammes vite quand meme, on est au tout début de la saison....
l'OM sera sans doute en 1ere partie de tableau mais ou c'est impossible de le savoir.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ce que j'adore c'est quand après il vient parler de la prétention lyonnaise
Citation :
Publié par Cyphen
Bon allez je corrige pour te faire plaisir:

Magnifique prestation d'Auxerre, surtout en défence... Marseille au plus haut sommet de sa gloire pour battre l'équipe de rêve d'e nface ? Ca te va ?

Dire que Marseille a fait un bon match... C'est clair...

Mais stop... Auxerre a joué comme de la merde... Et en plus se sont retrouvés à 10 :/
merci de me faire plaisir,

Mais Marseille a peut être élevé un niveau de jeu qui a complètement boulversé auxerre , qu'est ce que j'en sais moi , mais bon je peut pas aller plus loin sur ce terrain j'ai pas vu le match ( juste écouter les com a la radio snif... ).

mais bon c'est bien trop tôt pour s'enflammer ça je suis d'accord. mais l'équipe va encore se renforcer dans quelques mois ^^
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ce que j'adore c'est quand après il vient parler de la prétention lyonnaise
Non pour le moment j'attends de voir votre match contre Bordeaux pour me faire une idée et savoir si elle est justifiée (votre prétention)...
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
C'est clair , surtout quand tu vois certains tacles qui ne sont même pas sanctionnés d'un jaune.Bref certaines fois il n'y a aucune logique mais le règlement c'est le règlement.
Bah ça vient de la FIFA cette sanction je crois.

Si tu enlèves ton maillot après avoir marqué un but, tu reçois un carton aussi...

Mais est-ce que ces actions sont considérés comme de perte de temps de jeu et donc sanctionnables d'un carton jaune ?

Citation :
Publié par Mr Baer
Auxerre a du soucis à se faire cette saison à mon avis...
Ils vont encore connaître une année difficile, ça c'est clair.
Sanctionner le joueur qui enlève son maillot, ce n'est pas pour des raisons de gain de temps, mais pour des raisons de sponsor.
Beaucoup de sponsors maillot tiraient la tronche quand ils voyaient un joueur marquer un but et fêter ça sans leur logo alors que les images faisaient le tour des chaînes TV... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif

Le coup de s'accrocher au grillage par contre je pense que c'est pour des raisons de sécurité.

Sinon ce serait marrant de répertorier toutes nos affirmations anticipées.
Genre:
Le 19/08/06 Cartier a dit: "Chelsea et OM champions!"
Le 25/06/06 Machin a dit: "l'OL recrutera Ribéry et Toni"
Le 19/07/02 Truc a dit: "Lyon ne gagnera jamais un 2ème championnat de France".

Ca pourrait être flatteur autant que destructeur.
Je vais pas dire mes coups réussis parce que ça ferait prétentieux mais plutôt mes plus gros flops: j'avais annoncé que Cana ne s'imposerait jamais à l'OM et j'avais prédit que Fiorèse serait le Beckham marseillais.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il a pas retiré son maillot, il a pris le carton pour s'etre accroché au grillage...

mais la aussi c'est un reglement stupide et la meilleure façon de le changer c'est peut etre d'enlever le grillage en question comme en angleterre
Carton pour etre sorti du terrain , je crois que ca n'a rien avoir avec le grillage....
Citation :
Publié par Mr Baer
Sanctionner le joueur qui enlève son maillot, ce n'est pas pour des raisons de gain de temps, mais pour des raisons de sponsor.
Beaucoup de sponsors maillot tiraient la tronche quand ils voyaient un joueur marquer un but et fêter ça sans leur logo alors que les images faisaient le tour des chaînes TV... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Je sais pas, dans les règles du jeu il est clairement dit qu'une manifestation de joie irrespectueuse de l'adversaire doit être sanctionnée et ça c'est super-vieux, c'est juste que les instances ont précisé que ça s'appliquerait systématiquement aux enlevages de maillot

Citation :
Sinon ce serait marrant de répertorier toutes nos affirmations anticipées.
Genre:
Le 19/08/06 Cartier a dit: "Chelsea et OM champions!"
Le 25/06/06 Machin a dit: "l'OL recrutera Ribéry et Toni"
Le 19/07/02 Truc a dit: "Lyon ne gagnera jamais un 2ème championnat de France".

Ca pourrait être flatteur autant que destructeur.
Je vais pas dire mes coups réussis parce que ça ferait prétentieux mais plutôt mes plus gros flops: j'avais annoncé que Cana ne s'imposerait jamais à l'OM et j'avais prédit que Fiorèse serait le Beckham marseillais.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Lol, bah moi j'avais prédit que Govou serait le 24e homme et qu'il serait utilisé

Par contre je suis pas sûr mais il me semble que j'avais dit que Diarra ne partirait pas
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il a pas retiré son maillot, il a pris le carton pour s'etre accroché au grillage...

mais la aussi c'est un reglement stupide et la meilleure façon de le changer c'est peut etre d'enlever le grillage en question comme en angleterre
Lol, tu enlèves les grillages, les joueurs vont dans les tribunes après avoir marqué un but, ça revient au même...
Je vois bien Valenciennes faire une bonne saison.

Si Lens-Lille-Valenciennes font tous les trois une bonne saison, je crois que le Nord se sera jamais aussi bien porté

Et Savidan j'adore ce joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés