JOL peut aider à saikser, la preuve en images !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
lol, mais si les modos CS vraiment, ça se saurait
Tais toit et magne toi sur le forum privé ... on a besoins de quelqu'un pour faire le castor.
Citation :
Publié par Chandler
lol, mais si les modos CS vraiment, ça se saurait
Y a que moi alors ?

Sinon, pas mal le principe des petits films me fait toujours bien marrer. Et ça changera de l'éternel Bombay TV. Dès que j'ai l'inspiration, je me lance.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Tais toit et magne toi sur le forum privé ... on a besoins de quelqu'un pour faire le castor.
C'est pour ça qu'ont dis qu'un castor a la puissance d'une lime dans ces dents ?
Enorme, j'adore la vidéo ^^
Citation :
Publié par Camelias
Tandis qu'il y'en a ils sont pas aidé
Finalement modo Dofus c'est pas si mal ^^ ...

Citation :
Publié par Quild
Nan mais leur dis pas, après y'a des gens pas sérieux qui vont postuler modo JoL :/.
Bah non je suis tranquille, on sait que ceux qui postulent ne le font que par vocation désintéressée.

Citation :
Publié par Wormz
Je confirme, cette vidéo n'est pas un fake.
A propos du petit sexe ?
Citation :
Publié par Chandler
Slammy était RdS

Et puis je parlais des modos et je suis pas modo moi, je suis RdS
Tss tts tu chipotes. Un RdS fait partie de l'équipe de modération, d'une certain manière. Et en plus il y a marque modérateur sous ton nom .
Citation :
Publié par Azélie
C'est sans compter Slammy alors.
Je ne CS jamais. Je propose des plans réels mais les JoLiennes ne sont que des lolitallumeuses

Et j'aurais plutôt honte d'essayer de draguer en mettant en avant mon rôle sur JoL :S Je préfère sortir l'engin et dire "et celui là il est au beurre ? " ( vu que SoifonClarges Nisse a un copyright sur "Y'en a un peu plus que 100 grammes, je vous le met quand même ? " )
Citation :
Publié par glandulf
Sinon, pas mal le principe des petits films me fait toujours bien marrer.
oui mais dommage qu'ils soient trop court, il y avait des sites qui proposaient des films un peu plus long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés