Publié par Pat Hates
Emmanuelle, tu es droguées
Comme tu le dis, c'est un jeu, un jeu est fais pour prendre du plaisir, du bon temps bref s'amuser. Trouve tu du plaisir à insulter les joueurs à cause de leur faiblesse ? Cela t'amuse de te plaindre des autres parce que tu te sent meilleure ?
Tu jou à ce jeu non pas parce que tu l'aime mais parce que tu ne peux pas t'en passer, il va falloir pourtant le faire...
Sauf si tu deviens humble, que tu accepte que tes amis peuvent faire des erreurs et que tu comprennes qu'il est possible qu'ils jouent moins souvent que toi
Et, dans le fond, un jeu serait plaisant si tout était facil ? Il faut savoir accepter la défaite, même si tu ne te sens pas coupable (D'ailleurs qui te dit que ta mauvaise humeur n'en n'est pas une cause)
Il faudra de toute facon baisser ton nombre d'heure de jeu/jour, à trop jouer on en devient fou (Je me rappel avoir rêver de partie de tetris durant une courte période d'addiction sur ce jeu... C'est très révélateur), l'addiction amène à la névrose
Je veux bien admettre que tu n'as pas grand chose à faire d'autre, dans ce cas profite de cher toi, un film voir (mais bon c'est limite dans ce cas) un autre jeu, quoique ce soit ca te rafraîchira les idées
Bon heu déja je vais mettre les points sur i direct, oui je suis virulent par rapport aux gens qui font des erreurs des personnes de mon groupe je n'insulte JAMAIS meme dans les tres grosses engueulades, c'est vraiment extrêmement rare, la personne se sent aggressée par mes remarques c'est légèrement different, si j'insultais plus personne ne voudrais jouer avec moi tout simplement, or c'est loin d'etre le cas, dans la majorité des cas je n'ai meme pas fini le chargement pour me connecter que j'ai déja une invitation pour joindre un groupe, il m'arrive de faire des erreur aussi et je suis le premier a les reconnaître et il est tres rare qu'on me les reproche comme moi je reproche aux autre, je n'ai jamais dis qu'ils jouaient plus mal que moi, et c'est pas la question.
Publié par Aeros
- Arrête DAoC, ce jeu n'à (n'est plus) jamais été une aide à la sociabilité : Comportement de biloux, course à l'xp, course à l'optimisation etc (oui, je sais, c'est pas tout le temps comme ça, je préfère dire ça avant qu'on me taxe de généralisation, bref)
- Sors un peu plus, tente de faire de nouvelles rencontres ...
- Si jamais tu continues à jouer, évite tout simplement de t'énerver : L'erreur est humaine, les meilleurs joueurs font aussi des boulettes, sisi.
- Pour tes connaissances irl, prend sur toi. Que le fils de ta meilleure amie soit un petit con, une loque, une merde, osef. S'pas le tien. Qu'elle prenne du cul, osef aussi, s'pas ton cul. Ou alors, tente de dire les choses avec un minimum de doigté
j'ai fini la course a l'optimisation pour ma part, mon perso est équipé et a fini ses ML (quêtes finales on va dire pour non-initiés) donc j'en suis a un point ou je ne joue plus que pour le pvp, je n'ai pas spécialement la grosse tete, je n'ai pas de problèmes a jouer en pick up ou en petit comité et je ne traite pas tout ceux que l'on bat ou qui font des erreurs (tout le monde en fait donc bon) de péons ou de noobs toutes les deux phrases
Sortir un peu plus? je pense que le problème est la, je sors extrêmement peu (j'avais déja fais plusieurs post il y a quelques mois la dessus) voir meme rarement, et ça commence a me peser, je suis en quelques sorte victime de ça malgré moi... bref, la seule chose qui me bloque c'est moi meme, c'est stupide mais j'ai juste besoin de quelqu'un pour me donner des coups de pied au cul a ce niveau
Et pour son fils j'avais entierement tord, merci de ne ni dériver, ni revenir la dessus
|