Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangy
En gros est-ce que ceci est viable :

Contre lvl 5
Ralentissement lvl 5
Maitrise marteau lvl 5
Fuite lvl 5
Protection aveuglante lvl 5
Momification lvl 5
Teleport lvl 5 ?

Ca nous fait 70 points de boost donc faisable au lvl 71.
Pour les stats 200 intel et le reste en vita.

Qu'en pensez vous ?
Manque dévouement (pas motivation je me suis trompée) 5 qui, à mon sens, est primordial pour un xélor.
Si tu dois faire des économies de points de sort, téléporte 1 ou 3 ça passe encore.
Momification c'est jolie mais ça "freine" beaucoup (un tour pour le lancer), on ne s'en sert pas à tous les combats (jamais pour ma part) le garder 1 ou 3 c'est suffisant.

Sinon, c'est un build parfaitement viable, c'est même le plus répandu.

Pour le xélor Agi, Zweng a fait une excellente explication trois pages avant. Tout y est clairement détaillé.
Citation :
Publié par Penlagoon
Oki donc Toh'lo mais apres lorsqu'on passe force pour frappe on prend quoi ? un imposant outar ?
Marteau Fantal mais lvl 90 donc t'as le temps

C'est pas motivation mais dévouement hein
Ok merci bcp.

Je vais donc boster dévouement lvl 5 et baisser teleport.

Pour momi , je trouve ce sort trop beau et trop puissant donc je mets lvl 5. ( en plus on devient plus résistant qu'un feca avec ca ).
Citation :
Publié par Sangy
Ok merci bcp.

Je vais donc boster dévouement lvl 5 et baisser teleport.

Pour momi , je trouve ce sort trop beau et trop puissant donc je mets lvl 5. ( en plus on devient plus résistant qu'un feca avec ca ).
J'ai laissé lvl 4 et je me débrouille très bien alors que je suis intel donc c'est pas obligatoire
Citation :
Publié par Owadadi
Salut à tous !
Voila, j'ai crée un xelor, que j'ai decidé de faire Agi.
Le truc qui roxxe a mort, c'est xelor agi au kaiser FM en CC...
Et si je dit pas de conneries, le kaiser est a 1 main...

Dc mm au dessus du lvl 100 tu peux continuer a marcher avec, et poutrer du monde en pvp...

(+20 aux CC, le marteau )

ca sera pas inédit, je me suis déja faite démonter par ce type de xelor
plus de 400 en CC avec le marteau
justement messieurs-dames les xelors, bien que je soit fecaette, je me demande si l'un ou l'une d'entre vous avait eu dans les mains un fantal feu 80%? cela m'interesserait d'avoir votre avis dessus, sachant qu'il est à une mimine. le kaiser est une autre alternative, mais il m'est impossible d'atteindre 1/2cc avec mon chapeau .

merciiii
Citation :
Publié par pierrepiotr
Petite rectification , le fantal est lvl 81
De rien
Je parlais de la frappe du Xelor m'enfin c'était mal formulé aussi
Pour Cheza, il est plus viable d'avoir un nitruhant 80% feu qu'un fantal :
Il donne PO Vita, Chance et Intel (+CC et dommage aussi) alors que le fantal ne donne ni PO ni Intel il me semble (ni chance aussi mais bon...)
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Je parlais de la frappe du Xelor m'enfin c'était mal formulé aussi
Pour Cheza, il est plus viable d'avoir un nitruhant 80% feu qu'un fantal :
Il donne PO Vita, Chance et Intel (+CC et dommage aussi) alors que le fantal ne donne ni PO ni Intel il me semble (ni chance aussi mais bon...)
je recherche surtout le fantal parce qu'il est "one-handed", et qu'il me permetterais enfin d'avoir une arme a gros dommages de zone avec un gros bouclier qui va avec et que je ne peux pas porter avec mon feca feu.

mais je vais arreter de polluer votre forum sinon je vais avoir tout les xelors sur le dos. deux posts c'est deja beaucoup, je vais retourner dans le post des feca desolé
Il tape 17 a 32 feu avec des bonus vita et sagesse (et force) me semble .
Ca tapera un peu moins fort que le nitruhant mais c'est viable
Faut 81 en force pour le porter aussi
Merci Xypha.

Ta proposition de kaiser 80% est tres bonne
Avec un peu d'items, la tofu fou en moins, parchottage j'arrive a avoir les prerequis.

Mais forgmager un kaiser, cpa trop dur ? faut encore trouver le crane ^^
Bonjour,
J'ai récemment commencé un personnage Xelor, que je trouve très intéressant à jouer jusque là.
Par contre, j'aimerais vous demander conseil avant de faire des erreurs dans la façon de le monter.

Le résultat que j'aimerais obtenir est avant tout un Xélor de soutien pur, pour ensuite éventuellement passer à la voie de l'agilité. Je sais bien que c'est une voie très dure et longue, c'est pour ça que je ne veux pas me tromper.

Je pensais commencer par monter contre LV5 (déjà fait), puis flétrissement LV5, et ensuite Vol du temps LV 5. Je n'oublie pas bien sur ralentissement, mais je m'en occuperais plus tard.

Au niveau des caracs, monter la sagesse... Au moins 25 avec les parchemins, mais je vais très vite me décourager, donc je n'envisage pas d'aller au delà. Donc je pensais au moins monter à 100 avec mes points restants, soit tous mes boost jusqu'au LV 45 je crois. Puis j'aviserais.

Pour l'équipement, pano prespic dès que je peux, et pour le moment... Une alliance de champi pour aller avec le contre... J'ai pas beaucoup de moyens ^^

Voila, je voulais juste savoir si c'était viable, si les contres sont suffisants pour faire un peu de dommages... Tout ça tout ça...
Citation :
Publié par Contre-Coup
Le gars le plus riche de dofus l'a fait

Son xelor est pas loin de 650-700 sagesse lvl 12X

Et il tape les 150 x 2

Ca fais du renvoie à ... 80-120

Autant rien, dire de bien fort au lvl 120
Il a 800 pv

2 tour au CaC d'un iop, d'un eca ou d'un sram il est mort
Sadida et enutrof desenvoute, il est fini
C'était à la page précédente, suffit de chercher un peu '^^
Citation :
Publié par Ghym
C'était à la page précédente, suffit de chercher un peu '^^
Mes interrogations et demandes d'aide ne se limitent pas au contre... Je voudrais savoir si le mix sagesse agilité est viable. Si le build que j'ai commencé a mettre l'est, et lequel vous me conseilleriez. Et oui, j'ai lu le post en entier, y compris la partie traitant de la façon de monter un Xelor agile.
Ca, tout dépend de ta manière de jouer, beaucoup de xélor joue cac et complète gràce au contre, ou au contraire se repose sur le contre et complète gràce au cac. L'un et l'autre familier entre dans ces deux modes, à toi de voir lequel te plais le plus.
Salut tout le monde, décidé à monter un xelor j'aimerais avoir quelques conseils de votre part, tout d'abord avec mon perso actuel j'ai déja récupéré la pano aventurier, bouftou et prespic. Je suis également en train de récolter les ressources nécéssaires pour parchoter surtout la sagesse mais aussi la force.
Au début j'aimerais être plutot intel, classique... : 200 intel de base + vita. Et par la suite passer Force.
Niveau sort j'en ais beaucoup en tête, voir trop...
Sinon j'ai déja une Maitrîse des marteaux que j'aimerais monter lvl 5 dés que j'aurais le toh'lo.
Biensur en étant feu mais sans négliger le but principal du xélor : ralentir et accélérer le temps
Donc voila si vous pouviez m'aidez ce serait vraiment super car avec tout ce que je lis sur le "comment monter votre xélor" sur les différents forum chuis un peu perdu à la fin .
Ben c'est un classique :
Ralentissement/contre/sablier de xelor/dévouement/momification/protection aveuglante lvl 5 (éventuellement poussière temporelle)
Fuite lvl 3
Maitrise lvl 5
Et Rayon obscur ou aiguille (au choix) lvl 5 sachant que rayon est en ligne et que aiguille au lvl 6 fait plus mal (a ton lvl 101 donc)
Sinon pour le passage force, tu te parchottes a 101 en force et tu boost frappe du Xelor.
Après y'a téléportation, libération, cawotte et cadran de xelor en facultatif on va dire
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite. Sinon pour la maitrise je la monte quand ? juste avant de passer Force ? Car comme il y a le toh'lo qui est pas mal du tout je sais pas du tout .
Salut ,

attends le lvl 90 pour passer force et parchotte la en attendant.

J'ai une question :

Pour les marteaux feux , en attendant le toh'lo , il n'en existe pas un efficace et pas cher ? ( à par bouftou )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés