Publié par Terpsichore
Voyons les sorts d'attaques du xélor passé le niveau 80 :
Je suis aps tout a fait d'accord sur horloge. Je mettrais juste une petite remarque sur le fait que ce sort, en jouans bi-element, est très pratique. Pour moi qui joue agilité et un peu chance je l'ai monté. Ca donne des dommages moyens avec une possibilité de retrait de pa, chose que je n'ai que avec gelure (qui est bien pire).
La frappe du xelor je trouve vraiment que c'est un sort bidon, 6 pa c'est vraiment trop.
Il ne faut aps non plus oublier fletrissement lv 6 qui a comme dommages 13 a 20 a 8 po.... Une ronce de sadida en ligne (portée non boostable)
Pour ce qui est des ec, j'ai un panda lv 6x.... ca arrive les ec a 1/100 surtout quand on joue qu'avec ce genre de sort, je vois pas l'interet d'avoir un ec a 1/100 alors qu'on peut avoir l'ec non bloquant. Je prefere largement avoir un ec non bloquant a 1/50 que un ec bloquant a 1/100 :
En gros le sort lv 60 des panda serta porter l'ennemis, un sort de plus bas lv permettant de la jetter a 5 po. On utilise cette technique pour des monstres de cac sur grobe, pendant que le panda renvoie les monstres on en isole un et on le tape. Seulement voila, des que le panda meurs c'est toute la technique qui tombe a l'eau (car un ec = mort).
J'ai lu il y a quelque mois lichen qui disait vous n'etes pas obligé de jouer avec feca/sacrieur.... Ben franchement avec le nombre d'echec bloquant que je fait par jour, j'ai du mal a le croire.
|