Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terpsichore
Voyons les sorts d'attaques du xélor passé le niveau 80 :
Je suis aps tout a fait d'accord sur horloge. Je mettrais juste une petite remarque sur le fait que ce sort, en jouans bi-element, est très pratique. Pour moi qui joue agilité et un peu chance je l'ai monté. Ca donne des dommages moyens avec une possibilité de retrait de pa, chose que je n'ai que avec gelure (qui est bien pire).

La frappe du xelor je trouve vraiment que c'est un sort bidon, 6 pa c'est vraiment trop.

Il ne faut aps non plus oublier fletrissement lv 6 qui a comme dommages 13 a 20 a 8 po.... Une ronce de sadida en ligne (portée non boostable)

Pour ce qui est des ec, j'ai un panda lv 6x.... ca arrive les ec a 1/100 surtout quand on joue qu'avec ce genre de sort, je vois pas l'interet d'avoir un ec a 1/100 alors qu'on peut avoir l'ec non bloquant. Je prefere largement avoir un ec non bloquant a 1/50 que un ec bloquant a 1/100 :

En gros le sort lv 60 des panda serta porter l'ennemis, un sort de plus bas lv permettant de la jetter a 5 po. On utilise cette technique pour des monstres de cac sur grobe, pendant que le panda renvoie les monstres on en isole un et on le tape. Seulement voila, des que le panda meurs c'est toute la technique qui tombe a l'eau (car un ec = mort).

J'ai lu il y a quelque mois lichen qui disait vous n'etes pas obligé de jouer avec feca/sacrieur.... Ben franchement avec le nombre d'echec bloquant que je fait par jour, j'ai du mal a le croire.
Je viens de changer de facon de jouer

Avant c'était re thu, 3 pm, pas de bouclier

Maintenant je prend cruelle pelle truelle, 5 pm, bouclier

Je fais les 190-210 à l'horloge 2 fois, avec vol de PA, j'ai les 50% neutre/feu, et plus de PM

Finalement c'est mieux

Je prendrais un marteau chance quand y'en aura

Par contre avant le rang 6 je conseille le marteau, le bouclier n'est pas assez puissant
Moi personnellement j'avais monté mon intell a 200 de base ensuite tu boosts que la vita. Le reste (agi/chance/force/sag) faut booster aux parchemins ^_^

après le lvl 120 perso je m'équipe bora/r'ticoli/gelano/aliance ou bracelet/ fulgu/renouveau/bon bouclier/sabot/mastra voir ortiz et c'est sur si tu n'es pas abusé après ça :/ je comprends pas.

Mais il y a un autre genre de xelor: ceux qui boost dés le début la vita et rien que la vita. Mais bon je préfère personnellement le premier

Sali.
Tu soulèves un point important, pour le pvp, les xelors n'ont pas de marteau digne de ce nom permettant de porter un bouclier, il y a peut-être le m'pouce mais encore c'est limite, là il y a une grande faiblesse, les épées ont leur double à une faim Grizemine / rose, etc.
Vous allez me dire, oui mais les marteau tapent fort, je suis d'accord mais quand en face la personne à un bouclier à 25-30% de résistance, le marteau tape plus très fort.
J'avais calculé que 2 coups de marteau au r'ticolis équivalait à peuu près à 3 coups de baguette velue (je crois dg moyen de 18)
Velue 18 x 3: 54 de dommage par tour à 9Pa
2 coup de r'ticolis 77 - 30 % = 54 aussi
Et là j'ai pris une baguette simple, enfin ca montre le problème en PvP et la puissance des boucliers.
Citation :
Publié par Floc
Un autre sort est bien inutile également c'est l'aiguille chercheuse, j'ai déjà suggéré qu'elle ait comme fonction de détecter l'invisibilité.
Elle le fait, mais pas systématiquement. J'ai estimé à 1/3 sa probabilité de détecter un joueur invisible.

Soit :

- Elle reste à côté du lanceur.
- Elle se colle à l'être invisible.
- Elle se colle à l'être invisible et tape.

L'aiguille a énormement d'agi, ce qui peut être pas mal ( Il n'y a qu'une personne qui a réussi à me la taccler, c'est Faure ), surtout si l'adversaire ne le sait pas. Je l'utilise assez régulièrement, mais il faut avouer que le coup en PA de 6 est scandaleux pour invoquer cette chose. Elle n'en reste pas moins aléatoire et imprévisible dans sa façon de se comporter, donc est-ce qu'on peut vraiment compter sur elle ? Pas à mon sens.
L'aiguille, je m'en sert comme demineur aussi, et ca marche trés bien
Lancable chaque tour, 30 PO de dégats

Elle m'as deja servis contre des sadidas

Mais de là à la boostée, j'hesite malgré tous mes points de trop
Bonjour!
Je me présentes Lhotar (rien a voir avec le iop sérianne), je suis un nouveau xelor pour le moment je m'entraîne au sangliers avec ma presque entière panoplie du bouftou (manque la ceinture car j'ai pas le lvl je ne suis que 16) enfin bon je suis a:

75 +81 en intell
0 +87 en force et le reste a 0

J'ai monté comme sort Aiguille et Ralentissement (niveau 3)

Donc voila j'ai une question que dois-je monté comme sorts encore? continué ralentissement ou attendre sablier...
et pour les carac je continue a monté mon intell jusqu'à 100 puis vita?

Merci de me répondre!
Au debut ralentissement lvl 2 c'est assez, je te conseille d'acheter une potion d'oublie et d'oublier 1 niveau de ralentissement, tu reboosteras plus tard, comme ca tu mettras sablier lvl 5 au lvl 22, la combo aiguille/sablier est trés bonne après y'a poussière temporelle qui est pas mal pour la zone, puis devouement
Merci beaucoup Contre coup!

Et comme arme le marteau bouftou c'est bon car comme ca j'ai le PA en plus au lvl 20 donc enfait le sablier même au lvl 20 je pourrais le faire... non?
JE suis ent rain de monter un xelor aussi et a mon avie parchotage 101 sag puis tous en sag me semble un truc abusay ^^ enfin chaud a faire mais terriblement efficace XD
Citation :
Publié par inooni
JE suis ent rain de monter un xelor aussi et a mon avie parchotage 101 sag puis tous en sag me semble un truc abusay ^^ enfin chaud a faire mais terriblement efficace XD
Bonne chance pour parchotter ton tes stats, sinon tu ne pourras pas mettre d arme notement les marteaux qui necessite 151 d intel a haut niveau
Citation :
Publié par inooni
Le gars le plus riche de dofus l'a fait

Son xelor est pas loin de 650-700 sagesse lvl 12X

Et il tape les 150 x 2

Ca fais du renvoie à ... 80-120

Autant rien, dire de bien fort au lvl 120
Il a 800 pv

2 tour au CaC d'un iop, d'un eca ou d'un sram il est mort
Sadida et enutrof desenvoute, il est fini

Les autres classes ca peut donner des combats qui se finissent jamais, ou super chiant

Bon sinon, d'après ce que j'ai vu, l'aiguille gagne des dégats avec le lvl du xelor
Salut ,

je me monte un petit xélor intel et j'ai quelques questions concernant son évolution.

1) Est-ce utile de monter rayon obscur ET poussière temporelle lvl 5 ? ( sachant que j'aurai aussi sablier lvl 5 )
2) Dois-je booster téléportation , protection aveuglante et dévouement ? ( si oui à quel lvl ? )
3) Que conseillez-vous comme matos quand je serai lvl 70 avec momification ?

Ps : pour les stats je compte mettre 200 intel de base , le reste en vita et au niveau 90 passer force en parchottant le plus possible la force.

merci a+
Citation :
Publié par Contre-Coup
Bon sinon, d'après ce que j'ai vu, l'aiguille gagne des dégats avec le lvl du xelor
Comme toutes les invocs, 1% de dommages et 1% de vie supplémentaire par niveau.

*Fier de son aiguille qui tape à 24 XD*
Salut a tous , j'envisage de faire un Xelor sur le prochain serveur [ oui j'ai le temps ] donc j'aimerai vos conseilles afin de savoir si en le montant comme sa ce serait bien :

3 points de Vita et 2 en intel jusqu'au lvl 20 tout en parchotant force , chance et sagesse

Puis au lvl 20 3 intel et 2 Vita en continuant de parchoter puis apres continuer de monter itel et vita en alternant .

Les sorts : Ralentissement lvl 5

Rayon obscur et Sablier Xelor puis Poussiere Temporel lvl 5

Frappe du Xelor , Devouement et µHorloge lvl 5 aussi , et les autres sorts lvl 1 a 3
Citation :
Publié par Penlagoon
...
A vouloir trop en faire, on ne fais plus rien... Donc fixes toi un élément en complément du feu, mais pas plusieurs...

Si tu comptes passer ton perso au dessus du level 100, préfères aiguille à rayon obscur, qui lui est supérieure en tout point une fois level 6...
Salut ,

je crois que la meilleure chose à faire c'est booster ton intelligence à 200 de base et le reste en vitalité.
Pour les sorts , tu peux booster rayon lvl 5 pour t'aider à xp au début.
Puis , au niveau 90 , passe en mode force ( avec des parchos et matos ) , booste frappe et équipe toi d'un bon marteau.

Ainsi tu feras de très gros dommages et grâce à ta momification boosté par tes 200 intel de base tu seras en plus très résistant.

Voilà
Oki lol merci Zetsu [ fan de naruto ? ] mais 200 d'intel de basse a quel lvl ? Hey la force je la parchotte seulement ou a partir du lvl 90 je peux dépenser quelques points pour la booster ? merci pour vos réponses a cette heure lol
Pour l'intel faut booster en même temps que la vita et tu arrêtes de l'augmenter quand tu en as 200.

La force , je crois qu'il faut seulement la parchotter vu son coût en point. ( tu as le temps vu que frappe c'est lvl 90 ).

[ oui , fan de Naruto ]
Xelor eau est aussi viable... Faut arrêter de ne faire que des copies de ce qu'on voit à tout les coins de maps...

Sinon, pour reprendre le truc, si tu veux un sort utile tant à HL qu'a bas level, montes contre... ça permet d'xp facilement... Et ne booste JAMAIS rayon obscur si tu comptes aller au dessus du level 100... (même avant, j'aime pas le lancer en ligne...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés