Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est difficile de donner un seuil précis. Je pense qu'un bon dofus cawotte est un bon début, après tu complète ta tenue en sagesse en vu d'xp.

Avec en gros 200 en sagesse tu ne ressens plus gros chose, mais je crois que le sort est viable bien avant.

Tyl
Avec: bracelet de farle, alliance de farle, renouveau, bora, mastra, humeuses, mulante, je susi en tenue xp et drop (165PP et plus pas loin de 350 sagesse avec dofus +46 )

Et bien j'arrive a renvoyer 25 (protection aveuglante)+47 (contre lvl6) => 72 degats et mini 50 pile donc

Voila pour te donner une idée de contre pour plus tard, xelor lvl 134 sur raval avec seulement 35 sagesse de base, aux parcho
jeune xelor force lvl 45 je suis equiper moitier abra et le reste tout diver et très varier

abracap + 39 de force + 2x de vita etc
coiffe bouftout +39 de force +35 d'intel
abrabotte +48
anneau du Bouftout Royal + 52 de vita
anneau du kwak terre jet parfait
amu j'ai une cabale + 20de asgo + 10 de force ou sinon amu du pirate ou kam j'hésite

ensuite j'ai un bwak tout neuf force +1

marteaux : cerberus 4 PA + 2 PA dévouement je tape a environ -130 x2 ou cerberus mai je me laisse tenter par le outar car sa fais un bon je pour seulement 5 PA mais pas taper deux fois :/

sinon carac de base 55 de force pur 85 de vita et 1 de sago ( ma soeur a cliquer su rl a souri sans faire exprès 3 pts en l'air et je sais plus trop combien en intel 2 ou 3 :s

met sort : maitrise du marteau lvl 5 , dévouement lvl 5 , ralentissement lvl 5 et sablier lvl 5 il me reste donc 4 pts ou les mettre j'hésite a monter contre pour un xelor force pouvais vous m'éclairer ?

merci de vos réponse
contre et protection aveuglante quelque soit le build, c'est indispensable...

tant que tu sera en panop abra, c'est très limité, mais des que tu commence a avoir un peu de sagese, ca deviens très bien...
Citation :
Publié par Xypha
contre et protection aveuglante quelque soit le build, c'est indispensable...

Protection est parfait pour ses 60% d'esquive. Contre est un bon sort mais on peut s'en passer. Beaucoup de monde s'en passe. Tous les anciens xélors sont montés sans contre (ni le renvoie de Protection Aveuglante qui est une nouveauté).
oui, mas ca reste un plus, renvoyer a lvl > 100 plus de 50 par tour
Avec de bonens res, le xélors devient plus resistant qu'un feca armoré avec ses armures perpétuelles..

et c'est du renvoi, pas de la simple reduction...
Citation :
Publié par Novak
jeune xelor force lvl 45 je suis equiper moitier abra et le reste tout diver et très varier

abracap + 39 de force + 2x de vita etc
coiffe bouftout +39 de force +35 d'intel
abrabotte +48
anneau du Bouftout Royal + 52 de vita
anneau du kwak terre jet parfait
amu j'ai une cabale + 20de asgo + 10 de force ou sinon amu du pirate ou kam j'hésite

ensuite j'ai un bwak tout neuf force +1

marteaux : cerberus 4 PA + 2 PA dévouement je tape a environ -130 x2 ou cerberus mai je me laisse tenter par le outar car sa fais un bon je pour seulement 5 PA mais pas taper deux fois :/

sinon carac de base 55 de force pur 85 de vita et 1 de sago ( ma soeur a cliquer su rl a souri sans faire exprès 3 pts en l'air et je sais plus trop combien en intel 2 ou 3 :s

met sort : maitrise du marteau lvl 5 , dévouement lvl 5 , ralentissement lvl 5 et sablier lvl 5 il me reste donc 4 pts ou les mettre j'hésite a monter contre pour un xelor force pouvais vous m'éclairer ?

merci de vos réponse
Tu peut te metre aussi full panop abra a la place de l'abraton, outar + kam sa te fait 8 PA max force et avc dévoument 2 coup
Par contre tu aura 2 PM...peut etre compenser par fuite
Elle est pas belle la vie ?

Edit: Erf fuite manque 3 lvl
Talking
rep
beh mon xelor est lvl 80...

sort a monter

- aiguille lvl 5 (pas de rayon obscur en EC sa fini votre tour et puis sa tape que en ligne droite)

- ralentissement lvl 2 sa suffit

- contre pour debuter lvl 1...par la suite le monter lvl 5 c'est tres utile surtout quand vous etes bien monter sagesse

- sablier de xelor lvl 5 obligatoirement...2 Pa seulmen et il peu lui mm enlever 2 pa

- poussiere temporelle lvl 4 sa suffit..les degats au lvl 5 n'augmente pas enormement et l'ataque reste a 6 pa

- aiguille lvl 1 pas besoin de monter sa...

- devouement lvl 5 obligatoirement...

- protection aveuglante lvl 5 c'est pas mal (60% desquiver les pertes de Pa c pas mal avan un devouement qui par le sort vous fais perdre 3 pa au lancer...bref pour sa a vous de voir

- horloge (moi perso jai pas monter) sa n'a pas beaucoup de porté...

- frappe du xelor...sort a monter lvl 5 si vous abandonner la voie intel...degat monstrueux avec cette ataque...

- quand au bouclier au lvl 100 le monter direct lvl 5

- noublier pas une bonne maitrise marteau lvl 5 pour la passer tt de suite lvl 6 au niveau 101 et lutiser que pour 3 pa o lieu de 6...

voilà...monter votre xelor intel...laisser la vie de coté...il y a des parcho pour sa...parchoter la force ossi dès que vous pouvé comme sa au niveau 90 la frappe vous sera tt de suite utilie...

si vous etes intelligent vous amasserez enormement de kamas rapidement...et alor une pano terredala o lvl 90 et fortement conseillé...avec un bon marteau (degats neutre ou terre)

voilà vous savez tout...bonne chance pour votre xelor https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

pour faciliter vos achat ou ventes...passer bontarien...les brakmarien n'ont rien dans leur ville
Citation :
Publié par Ishikago
C'est faux
Comme pas mal de conseils donnés xD

Poussière 4 ...
Monter direct le cadran alors que ca peut largement attendre, garder contre lvl 1 ...

Frappe du xelor degats monstrueux ...

Dire que xelor à beaucoup de kamas, alors qu'un force direct en beaucoup plus en expant sur crak

Et pour les hotels de vente, ca depend les serveurs -_-
En gros est-ce que ceci est viable :

Contre lvl 5
Ralentissement lvl 5
Maitrise marteau lvl 5
Fuite lvl 5
Protection aveuglante lvl 5
Momification lvl 5
Teleport lvl 5 ?

Ca nous fait 70 points de boost donc faisable au lvl 71.
Pour les stats 200 intel et le reste en vita.

Equipement : au début pano aventurier , puis bouftou , puis prespic et après bein je sais pas.

Qu'en pensez vous ?
marteau bouftt avec des + dmg ca marche très bien... (et contre boosté a fond)

mais c'est vrais que toh lo, et devouement, c'ets l'aboutissement du built, qui donne alors sa pleine puissance

la panop pipik permet alors de balancer des fletrissmeent lvl 1 a 20 et qq * 2

on bloque pas sur un 100% feu...

Et contrairement aux non marteau, on peut se tenter le doppeul de temple, meme si ca reste très dur...
au debut, ca marche sans maitrise...
le marteau bouftt, maitrisé, on sens presque pas la différence...

des le toh lo, faut penser a la maitrise

En mode pipik, ca donne environ 70 sans maitrise et 120 avec maitrise
(en full sagesse, avec une alliance de sili, et des boufbottes, pr de la vie)

Arrivé au lvl 60, ca donne du renvoi de 50-60...
plus 2 frappes a 120 ...

perso, j'ai laissée a ce momment tele lvl 2, et par contre, boosté fuite lvl 3
(les 2 seront a monter)
Salut à tous !

Voila, j'ai crée un xelor, que j'ai decidé de faire Agi.
Dur dur

J'ai donc pensé à un parchottage...J'ai un peu de sagesse de parchotté ainsi que l'agi evidemment ( 35 pour l'instant). Je met tout en vita.
Je compte parchotter la force aussi, l'intell moins car c'est tres dur ^^

Niveau sort j'ai monté : contre 5, Ralentissement 5, devouement 5, fuite 5, protections lvl 5 , teleportation lvl 3 et maitrise dagues lvl 5.
J'attend le marteau de moon, que je monterai lvl 5. ( je prefere marteau à fletrissement )

Niveau equipement, ca va pour l'instant.
Dangtoule 56agi 60vita
Scaraneau blanc +4CC +16agi +8%
Gellano
Chaffeuse +7CC +26 force +31vita
Geta aerdala +25vita +29agi +4CC
Tofu fou +25 agi ( )
Silicate +10CC

Et je tape aux elories 80%, 33agi 32vita 5degats. ( mode 1/2 CC )

En combat je monte donc à 9pa avec devouement, et je peux taper a 3 fois 140 en CC.

J'ai 490pv au level 65.

Mais pour mon avenir...que faire ? je compte parchotté pour les prerequis des armes c'est sur, mais les equipement haut level tiennent la route ?

Voila si vous avez des propositions, des critiques, allez y ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés