Sangy |
Dernières publications

Le coin des boos. ( près du temple feca )... Lire la suite

Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Yop , j'aimerais savoir ou xp avec un osa feu lvl 58 jusqu'au lvl 80. ( et si possible des trucs faisables seul pcq je me fai... Lire la suite

Pas de vente et d'échange sur les forums. Il y a des règles sur un forum , il faut les lire. Je lock. Erf pq je me prends p... Lire la suite

Donc pour toi si on fait 60 dommages de base et qu'on a 100 % de dommage sup on fera : 60 fois 1 = 60 ?:mdr:... Lire la suite
PTDR Ce que disait celui d'en haut c'était que 150 % de dommage sup correspondait à fois 1.5 ce qui est faux. "Fois" 1.5 = 50... Lire la suite

Lichen , dois je m'inquiéter concernant la population de summens ou vous gérez la situation ?... Lire la suite

Salut , vu l'ouverture de Ménalt je me demandais ce qu'il allait advenir du serveur summens deja que celui ci n'est pas peu... Lire la suite

Plop , j'ai une petite question concernant "contre". Si un feca tappe 30 dégats feu et que son armure renvoit 40 par exemple. ... Lire la suite

Frappe. En plus si tu es force , tu auras des marteaux bcp mieux.... Lire la suite
Pour que le sort contre soit viable il faut combien de sagesse ? Parce que j'ai vraiment envie de le monter :p... Lire la suite
En gros est-ce que ceci est viable : Contre lvl 5 Ralentissement lvl 5 Maitrise marteau lvl 5 Fuite lvl 5 Protection aveuglant... Lire la suite

Salut , j'aimerais avoir une estim d'un toh'lo car j'en ai besoin. Merci a+ Lire la suite