Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangard
pour info tu monte a combien de chance en étant equiper comme sa? sinon je pense que avec le re'thu tu peut allez taper les skelette mais que ou il y a le croisement car la tu peut en tape 4 par 4 grace a la zone du marteau.
Bas je monte a +/-150 chance selon la pano aussi ca varie du simple au double
Mais bon wab skull j'xp déjà dessus aux ergots sans soucis^^
Mon soucis ctai de trouver une autre arme a dommages rentables qui ne me ferait pas perdre un PM^^(bien que pour les skull la perte de pm je m'en fiche un peu )
Salut,

mon petit Xélor level 31, à actuellement Rayon, Sablier, Contre level 5. Tout les autres sorts sont level 1. Que me conseillez vous de monter ?
Ensuite, j'ai 100 Intelligence pur que j'ai eu au level 21. Depuis je n'ai plus rien monter. J'ai donc 50 point de capital. Que dois-je booster ? Vita ?

Merci à vous pour les précisions.

Keiis.
Sarcastique
(idée) Horloge
J'ai fait un xelor eau qui vient de ce rendre nv80, j'ai été quelque peut décus par horloge en l'éssayant alors j'avais penser la rehausser en apportant les modification suivante :
31 a 35 eau
porté boostable
5pa
vole 1 pa non-esquivable
portée non en ligne
1/50 probabilité d'echecs
1/50 cc(jpense pas que les xelor soit fait pour les cc )

NB : ca serait pour le sort nv5 évidement

vous en pensez quoi, trop abusé ? Je trouve que ca rehausserais beaucoup les xelor eau et p-e que ca réduirait la population des xelors force que je trouve franchement un peu trop commun...
Citation :
Publié par hrodwulf
J'ai fait un xelor eau qui vient de ce rendre nv80, j'ai été quelque peut décus par horloge en l'éssayant alors j'avais penser la rehausser en apportant les modification suivante :
31 a 35 eau
porté boostable
5pa
vole 1 pa non-esquivable
portée non en ligne
1/50 probabilité d'echecs
1/50 cc(jpense pas que les xelor soit fait pour les cc )

NB : ca serait pour le sort nv5 évidement

vous en pensez quoi, trop abusé ? Je trouve que ca rehausserais beaucoup les xelor eau et p-e que ca réduirait la population des xelors force que je trouve franchement un peu trop commun...
Les Xelors sont deja abusé, inutile de les réhausser
Publié par Dauragon
Les Xelors sont deja abusé, inutile de les réhausser
nuance je parle des xelor eau non des xelor force qui te sorte du 300 a la frappe 2 fois(vécus sur raval xD)
Citation :
Publié par hrodwulf
nuance je parle des xelor eau non des xelor force qui te sorte du 300 a la frappe 2 fois(vécus sur raval xD)
ton xelor devait être bien équipé et dépasser les 400 en force en mod 10 pa de base pour cela, en bref pas le cas de n'importe quel xelor quoi

Sinon il est vrai qu'une revalorisation de horloge serait souhaitable, c'est actuellement un sors inexploitable si l'on ne possède pas un bon paquet de vie 3 po et 1/30 ec, qui est d'ailleurs bloquant
Bonjour j'ai un xelor lvl 24 et voila comment je l'ai monte

Intel a 100 puis un peu de vie
Rayon obscure : rang 5
Sablier xelor : rang 5
Ralentissement : rang 3 ( la je le monte rang 5)

Sachant que j'ai une panop bouftou sa me permet de faire : Rayon obscure , sablier et ralentissment au meme tour en gros de -2 a -4 pa par tour en faisant des degats plus que potable , Au niv 31 j'enlevrai de -3 a -5 pa par tour tout en tapant

Voila ai je bien monter mon xelor pour l'instant d'apres vous ?
Salut tout le monde, je compte peut être rester en Xélor intell a haut level, tout d'abord je voudrais savoir si il y en a qui l'ont fait et si c'est viable sinon je voudrais savoir quel équipement avoir dans ce cas là.

Merci d'avance .http://www.partage-facile.com/19749-Sans_titre.bmp.html
Personnelement j'ai un xelor agi j'ai dépensé environ 300 000k d'équipement (tofu dantgoule et anneau dhyn) avec des elorie 80% air.

maîtrise des dague lvl 5
flétrissement lvl 5
contre lvl 5
dévouement lvl 5

je suis lvl 45 et avec flétrissement je tape environ a 70. J'ai crafter une broche céleste bon le malus sagesse est un peu gênant mais +1pa et +5 cc c'est le rêve
je suis en 1/8cc au elorie et avec dévouement j'ai 9pa. Avec 120 de moyenne aux dague ca fait deja mal et les cc a 220 le rêve .

Mais pour ceux qui ont moins de sous la pano de l'homme ours est aussi très efficaces.
salut à tous et toutes, je possède un xélor force lvl61

je tiens à préciser que les xélors ont un sort important, soit momification, qui si je ne me trompe pas nécessite de l'intelligence pour pouvoir être utile

il est donc préférable de booster l'intelligence de toute façon à un bon niveau pour pouvoir profiter de ce sort dans toute sa splendeur

sinon concernant mes sorts, je suis avant tout un ralentisseur donc j'ai boosté
contre niveau 5
ralentissement niveau 5
maitrise marteau niveau 5
sablier xelor niveau 5
fuite niveau 3
protection aveuglante niveau 5
devouement niveau 5

sinon pour ma part je possède une panoplie force assez importante car j'ai à ce jour 0+245 force et il m'arrive de taper souvent à -200/tour et mon record actuel est de -295CC

donc voilà si y'a des xélors force qui veulent en parler ou même des xélors agi ou intell je suis là pour essayer de vous conseiller
Citation :
Publié par RaZou
ton xelor devait être bien équipé et dépasser les 400 en force en mod 10 pa de base pour cela, en bref pas le cas de n'importe quel xelor quoi

Sinon il est vrai qu'une revalorisation de horloge serait souhaitable, c'est actuellement un sors inexploitable si l'on ne possède pas un bon paquet de vie 3 po et 1/30 ec, qui est d'ailleurs bloquant
Sur rushu on a des xelors qui font les 200x2 au lvl 5X ...
Et les 300 x 2 au lvl 90

Sinon pour le changement d'horloge :
Pa inesquivalbe : Non, trop fort
Portée boostée : Mouais faut voir avec mastralis etc
1/50 EC : Bah oui ...

En xelor eau en fait c'est le manque de marteau qui va pas
Citation :
Publié par minh-ut
Bas je monte a +/-150 chance selon la pano aussi ca varie du simple au double
Mais bon wab skull j'xp déjà dessus aux ergots sans soucis^^
Mon soucis ctai de trouver une autre arme a dommages rentables qui ne me ferait pas perdre un PM^^(bien que pour les skull la perte de pm je m'en fiche un peu )
En chance, y'a pas avant le lvl 12X, en gros, le re thu vaut mieux que tu l'aimes et que tu choppes des bottes d'eleveur de bouftou
Après au lvl 12X faut que t'ai un peu d'agi et que ut mage un khar, ce qui n'est pas facile
En faisant ca tu vas regagner ton PM, et gagner 4 degats, t'as vu, c'est super trop puissant les marteaux HL à magé, en plus il coute 5 PA au lieu de 4 du re thu -_-

Après t'as le hubohu, super marteau, youhou, vol de ive et tout, toujours 4 degats de difference avec re thu u_u et inestimable une fois magé
Xelor eau en arme c'est de la connerie, attend toi à pas dépassé les 300 degats x 2 à haut lvl avec un trés trés bon equipement, peut etre 400 x 2 avec hubohu, mais il est impossible à faire

En gros : Fais pas xelor chance si t'aime pas re thu xD

Edit : Burk desolé doublon
Citation :
Publié par Susucre
Sur rushu on a des xelors qui font les 200x2 au lvl 5X ...
Et les 300 x 2 au lvl 90

Sinon pour le changement d'horloge :
Pa inesquivalbe : Non, trop fort
Portée boostée : Mouais faut voir avec mastralis etc
1/50 EC : Bah oui ...

En xelor eau en fait c'est le manque de marteau qui va pas
Le Marteau Hubohu, ça c'est un bon marteau pour jouer Eau/Force. Trois coups de marteaux, tu te regen et tu fais mal.
Je partage en partie l'avis de Susucre.
Pour un xélor eau, le rethu est ton meilleur ami. Je sais qu'on peut faire des nitruhants ou de kahr 80% mais la frappe est moins bonne par rapport au coût en PA et les prérequis en intel sont pénibles.
Le sort est assez mauvais, tout le monde le sait. Au niveau 5, il peut parfois servir si on est 1 PO trop loin de la cible avec juste 5 PA. Si on a 6 PA, il vaut mieux lancer fuite+rethu. Aussi utile pour les chasseurs ou ceux qui s'équipent d'une pierre d'âme.

Donc, le xélor eau est mal barré pour faire des gros dégâts passé le niveau 100. La perte du PM l'oblige a porte une coq hu et des bowissesAV/éleveur. Ses dégâts s'en ressentent (impossible de porter la mastralis sans redescendre à 3 PM)

Le point positif avec le rethu c'est qu'il coûte beaucoup moins cher que le Khar et infiniment moins cher que le Hubohu. On peut donc le forgemager à loisir. Forgez 20 rethu. Jetez la moitié qui donne -2 PM. Allez à la forge magique. Dites bonjour à Hell. Collez des runes Ra Sa ou Ra Cha sur les marteaux. Gardez le meilleur.
Si vous avez des sous, vous pouvez même acheter une Ga PM. La probabilité de succès est beaucoup plus grande sur un Rethu que sur un RodGerse, un Bleurone ou une Karnac. Si ça marche vous avez un merveilleux marteau sans malus sans prérequis, 4 PA et avec une frappe niveau 100+. Parfait pour équiper une mastralis et roxxer du boudin.
Citation :
Publié par Keïis
Le Marteau Hubohu, ça c'est un bon marteau pour jouer Eau/Force. Trois coups de marteaux, tu te regen et tu fais mal.
C'est quoi cette betise ?

AUCUN equipement haut lvl ne donne chance et force en meme temps

AUCUN

J'ai l'equipement chance parfait d'un xelor eau, j'ai que la force du re thu u_u

Ou alors tu as plus de force que de chance et a ce moment là tu joue r ticolis u_u

Edit : Et forgemager un re thu, c'est marrant, j'en ai tenter 20 en magie j'en ai foirer 18n les 2 derniers c'était des mauvais jets xD
Bah pour du vol à 4 à 8 Eau on va pas s'équiper full chance hein. Un bora, pour le neutre, une mastra pour sagesse/PO/Chance, des Regaldes parfaites/Bowisse AV,
Gélano, Fulgu, Feuille D'été, un Bwak +80 chance, un Farle.

T'à 12PA, avec dévouement, tu tape trois fois, tu fais mal, et tu te regen. ( Un petit parchotage à 101 c'est bien aussi =). Et facile. )
Citation :
Publié par Susucre
Et forgemager un re thu, c'est marrant, j'en ai tenter 20 en magie j'en ai foirer 18n les 2 derniers c'était des mauvais jets xD
Une mauvais série, ça arrive.
Sur 20 forgés (11 avec -1 PM), j'ai obtenu un +37 sagesse que je portes et un +4* chance que j'ai fini par casser en voulant rajouter encore de la chance. Bonus en comptant ceux de base (environ 15)
Citation :
Publié par Keïis
Bah pour du vol à 4 à 8 Eau on va pas s'équiper full chance hein. Un bora, pour le neutre, une mastra pour sagesse/PO/Chance, des Regaldes parfaites/Bowisse AV,
Gélano, Fulgu, Feuille D'été, un Bwak +80 chance, un Farle.

T'à 12PA, avec dévouement, tu tape trois fois, tu fais mal, et tu te regen. ( Un petit parchotage à 101 c'est bien aussi =). Et facile. )
Avec ca tu fais les 150 degats vol 50, et encore, donc pourri à coté du 500 x 2 du rticolis avec plus gros vol

Et Terps tu viens me mager mon hubohu sur Rushu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés