keke-sensei

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 August 2006 à 22:51 - Messages
Salut tout le monde, je compte peut être rester en Xélor intell a haut level, tout d'abord je voudrais savoir si il y en a qui ... Lire la suite
4 August 2006 à 23:22 - Discussion
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment crafter les parchemins liés ? Sinan je voulais savoir si on pouvait avoir les p... Lire la suite
22 July 2006 à 23:36 - Discussion
Salut depuis quelque temps je nourri un bwak feu , tout se passe bien, il est déjà a +10 intell et +1 vie mais en ce moment je n... Lire la suite
21 July 2006 à 09:14 - Messages
Oui cela m'arrive aussi et cela m'énerve ! j'espère que cela sera corrigé et vite sinon pour ceux qui arrive a récupérer de l'é... Lire la suite
9 July 2006 à 12:48 - Messages
Merci Ze skorps sa marche nikel chrome ! Bon ben maintenant je vais xp mon xélor sur l'île wabbit ^^... Lire la suite
8 July 2006 à 23:51 - Discussion
J'ai un problème avec dofus ! Quand je lance le jeu, un message s'affiche. L'intitulé du message erreur est : An error occur... Lire la suite
7 July 2006 à 20:01 - Messages
Salut à tous! Moi je suis xélor lvl 37 é je compte m'investir pour faire un xélor intell/sagesse à haut lvl, est-ce viable ? ou... Lire la suite
5 June 2006 à 16:54 - Discussion
je ne trouve pas la troisième personne a allez voir pour devenir alchimiste est-ce que quelqu'un pourrait me dire les coordonnée... Lire la suite
17 May 2006 à 13:29 - Discussion
Salut j'ai commencé la quête pour rechercher et battre Fouduglen mais je ne le trouve pas ! Quelqu'un pourrait il m'aider s'il v... Lire la suite

Jeux

keke-sensei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

keke-sensei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

keke-sensei n'a publié aucune critique de jeu.