bug familier

Répondre
Partager Rechercher
Salut depuis quelque temps je nourri un bwak feu , tout se passe bien, il est déjà a +10 intell et +1 vie mais en ce moment je n'arrête pas de le nourrir et aucune caractéristiques évoluent pourquoi ? Est-ce que je suis seul a avoir ce problème? C'est le deuxième bug que j'ai dans ce jeu, le premier est que je ne récupère plus d'énergie dans les tavernes et maisons.
Que se passe-t-il ? Est-ce moi ? Ou le jeu accumule les bugs ?
Pour ton bwak, plusieurs possibilités:
  • si tu le gave ça ne servira à rien; au contraire, tu retardera le repas ou il gagnera un point
  • s'il est maigrichon (ce qui bloque son évolution), force le à manger; quitte à lui faire manger plein de poudre d'eniripsa parallèlement son gavage
  • s'il est obèse oublie un peu de le nourrir, ça bloque également son évolution
J'ai déjà eût ce bug, j'ai nourri un bwak eau jusqu'à +15 Chance, et d'un coup il a cesser de prendre tout bonus. J'ai dû en remonter un par conséquent.

Et ce n'était personnellement pas un problème d'interval de repas, j'ai monté nombre de familier et je n'avais jamais eût à faire face à ce problème.
Citation :
Publié par Jibece
Pour ton bwak, plusieurs possibilités:
  • si tu le gave ça ne servira à rien; au contraire, tu retardera le repas ou il gagnera un point
  • s'il est maigrichon (ce qui bloque son évolution), force le à manger; quitte à lui faire manger plein de poudre d'eniripsa parallèlement son gavage
  • s'il est obèse oublie un peu de le nourrir, ça bloque également son évolution
Si je me souvien l'avoir lu qqe part, il suffit de le faire manger equitablement et non pas de modifier "quand/a quel moment, tôt/tard" le nourrir.
Enfin je sais pas j'ai vu plusieur propo sans connaitre le bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés