Problème...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec dofus ! Quand je lance le jeu, un message s'affiche.
L'intitulé du message erreur est :

An error occured while launching Dofus

Et le message est :

Game files seem to be corrupted. Please update your Dofus installation

J'ai essayé de relancé le jeu, de le réinstallé, de téléchargé un autre installateur, mais rien y faire sur le jeu, quand je lance des sorts c'est marqué Tempus lance undefined et pour tous les sorts, je ne vois plus non plus la portée de mes sorts et je ne peux plus utiliser le sort contre( je suis xélor )
Mais aussi quand je vais dans le menu les sorts il n'y a rien, pas de sorts.
En combat les sorts ont tous le même nom undefined et le nombre de PA à leur utilisation est aussi undefined
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si il avait réussi a le résoudre, si oui qu'il réponde à ce message.
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou une adresse email pour contacter une personne compétente pouvant m'aider a résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses !
Lightbulb
Saflashplayer POwaAA
Tu devrais peut être oublier l'exe de dofus, je te conseil de télécharger la version zip de dofus, de la décompresser dans le répertoire de ton choix et d'ouvrir le fichier Loader.swf a l'aide du logiciel Saflashplayer (Il y a des liens de téléchargement ici, et quelques conseil, mais je te rassure, il est très facile a utiliser)

Je n'ai jamais eu de soucis depuis que j'utilise la version zip, en plus Saflashpayer permet de copier/coller et il est gratuit et tout a fait légal ^^

Le seul problème que tu peut avoir c'est qu'il faut activer les paramètre de sécurité mais c'est trois fois rien et c'est a faire qu'un fois

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés