Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'aiguille me sert contre les sram, les énus et les énis invisibles (Ben oui elle tacle très très souvent mais elle ne va sur l'ennemi qu'une fois sur 2 )
Sert a rien de la booster par contre (ou juste pour les dégâts mais ça sert pas vraiment a grand chose )
Citation :
Publié par Blue-Xelor
L'aiguille me sert contre les sram, les énus et les énis invisibles (Ben oui elle tacle très très souvent mais elle ne va sur l'ennemi qu'une fois sur 2 )
Sert a rien de la booster par contre (ou juste pour les dégâts mais ça sert pas vraiment a grand chose )
Bah, je crois que les dégats de base sont 6-10 avec 1% par lvl, si ca monte de 1% à chaque lvl, tu arrives avec aiguille lvl 5 au lvl 100 à 60 dégats, après c'est peut etre plus, peut etre moins je sais pas, mais pour la portée et les autres utilités quelle a, je pense que certains xelors agilité/sagesse ou autre qui ont moins de sort à boosté, pourraient finir par la montée, après tout, ca se debooste ^-^

Citation :
Publié par Xypha
Vol du temps, blablabla

vol 2-3PA au lvl 5
Bah non, 1-2 au lvl 5, faut pas dire des bétises
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Elle fait office égallement d'un chouette démineur

Il me semble que le perso de Kazunori l'avait lvl 5, seulement on retrouve plus son pass Sinon j'vous aurais dit quoi...

Citation :
Publié par Contre-Coup
Bah, je crois que les dégats de base sont 6-10
D'après mes brillants calculs dignes d'un 0 + 0 =0 ... Ouais, ca doit être ça.

Si 24 au lvl 150, cela signifie qu'elle a 100 + 150% de dommages soit 250

( 24/250 ) x 100 = 9.6.
Petite question de xelor déboussolé...pourquoi flou déplaît il tant aux autres classes? en multi je me fais tjrs engueulé quand je l'utilise, sauf les xelors

aussi vaut il le coup de monter lvl 6? lvl 5? lvl 4? car a partir de 4 -4pa c'est lourd..et si on a pas bcp de pa...faite moi part de vos différentes idées!
J'aime beaucoup Flou.

Avec des Xélors et des Enis, ça passe très bien. Avec des Bourrins qui ne pensent qu'à leurs X coups par tour, ça coince un peu.

Pour ma part il est niveau 4 mais le coup en PA (4) est encore trop grand et le retrait trop faible (2 en cas de malchance). Je le passerais niveau 5 dès que possible pour 3 PA et un retrait minimum de 3. Aux dragoeufs, ça veut dire qu'aucun drag ne fait rien pendant 3 tours. Pas de coquilles, pas d'attaques, pas de motivation.

Je n'ai pas regardé les stats du niveau 6 mais je pensais garder les points pour Cadran plutôt. S'il arrive en octobre.

En pvp, ça m'a permit une histoire amusante de 3 Iops (<100) qui n'arrivaient pas à mettre leurs maîtrises ou à taper à la razielle.

En pvm, ça dépend des monstres, sur feudala ou Grobe, ça servirait peu. Contre les drags c'est parfait.

Je regrette juste que le sort ne dure pas 4 tours au niveau 5.
Moi je compte le monter lv 6, il me parait être une arme redoutable bien utilisé et permet des stratégies bien intéressante. Enfin sur mon papier.

Je le trouve d'autant plus important si tu a continué de booster ta vie petite Beyonce.

Je compte m'équiper 8,9,10 pa de base plus dévouement et ainsi pouvoir utiliser un cac et ralentissement lv 6 ce qui si ça passe permet d'enlever un mini de 6 pa à l'adversaire avec un coup dans le tour.
Le gros avantage du flou c'est qu'il est non esquivable.

Par contre je trouve le ralentissement plus souple. (Malgré le fait qu'il rate très souvent)

Tiens d'ailleurs je pensais a une modification possible du ralentissement : si le jet d'esquive réussi la relance sur le meme personnage est possible.
Au vu de la difficulté a faire passer les sorts de retrait, je pense que ca relancerait le build ralentisseur.
Bonjour, je voudrais savoir comment marche les retraits de pa (ormis le fait que 4 sagesse rajoute 1%), y a t'il un lien entre notre sagesse et celle de notre adversaire pour les retraits?

est-ce que devouement est influencé par ça?

Merci de vos reponses.
Citation :
Publié par †_Secaly_†
Pour pas que les xélors deviennent encore plus abusay ?
Justement, même si nous pouvions l'esquiver, cela voudrait dire que l'adversaire pourrait aussi l'intérêt de ce sort, c'est qu'il est équitable et point.
Citation :
Publié par LiXelor
Où xpez vous rapidement au niveau 50 ?
Si tu tapes neutre ou feu (mais la faut chercher plus lgt) et que tu renvois avec contre lvl5 et bcp de sagesse va au blop.
Si tu es intel prends prespic et contre lvl 1 pour réduire encore un peu et tape de l'abra...
Je suis depuis mon lvl 40 aux blops et ca xp très très vite.
Certes je perds qqs pv mais bon s'pas la mort
Au lvl 60 je compte m'attaquer au crack étant donné que j'aurais 40%d'esquive de base en mode sagsse et que mes renvois avec picpic suffiront à réduire suffisamment les dommages
Voilou!
Sinon le Ragnarok vaut-il le coup par rapport au Cerberus ?
Depuis le lvl 16 que je l'ai alors bon ^^'
Citation :
Publié par Seck-El / Exil
Bonjour, je commence à peine un Xélor parchoté multi élément, j'aurais voulu connaître vos opinion sur quelles quels sorts booster

Merci infiniment d'avance.
Relis les posts précédents, quelqu un a déja du demander sinon bah... faudrait en savoir plus sur toi parce que meme a 101 dans chaque stat et un minimino a 50% je vois pas trop ce que tu peux esperer... ( degats faible~moyen, mais de partout... bof...)
Citation :
Publié par Shua
Sinon le Ragnarok vaut-il le coup par rapport au Cerberus ?
Depuis le lvl 16 que je l'ai alors bon ^^'
Tu rigoles la?
Biensur qu'il est mieux. En tout point d'ailleurs. Meilleur dégat, bonus intell/sagesse/vita, meilleur ec...

Je le préfère même au Fantal en pvm.
Par contre il coûte "un peu" plus cher
Bonjours a tous j'ai parcourrie assez longtemps les différents posts mais malgré les info que j'ai pus lire je me pause des question alors :

Ma xelorette est arrivé 21 j'ai encore mis aucun point!
J'ai monté contre 5 et ralenti 5 !
Mon équipement : panoplie aventurier + dofus cawotte + anneau bouftou + bwack terre + 50 + Cerberus

Je voudrais faire un xelor force (100% force) mais le 2/1 en force (jusqu'a 150) me pose problème!

J'ai vu comment parchotté et je trouve les ressources relou à avoir...

Donc je pensais monté force jusqu'a 150 et mettre le reste en vie ( sa fais quand mm 300pts investi en force :s )

Donc j'aurais voulu simplement savoir si c viable ou si je dois vraiment parchotté force ( à la limite je peux parchotté vie c moi chiant ^^ )

Merci de vos futur réponse .
Force et vita ne sont pas dure à parchoter à 25 (de même que sagesse).

Ca vaut le coup d'épargner 75 points de carac si tu as un premier perso en mesure de l'aider.

Ensuite les xélors qui peuvent se passer de vita ralentissent beaucoup ou joue sur le renvoie de dégâts. Ils ont (dans le deuxième cas) la pano picpic ou pas mal de sagesse naturelle (parcho ou 3 pour 1).

Dernier point, le xélor full force n'existe pas à haut niveau puisqu'il faut 100 à 150 en intel pour porter les marteaux (jouer avec Frappe uniquement me parait limité).
Même en comptant l'équipement le bora et les divers bonus intel, il est dur de se passer d'intel. Et là, les parchos sont beaucoup plus dur à faire que pour la force.
Terpsichore merci pour cette réponse très complète !

J'ai un perso assez haut niv qui pourrais l'aidé cependant j'ai pas envie de m'embête a switch entre deux perso ...
C'est vrais que j'ai put remarqué que beaucoup de marteau demander 100 voir 150 en intel ( a haut niv ! )
Bon je v encore un peut garder mes points d'histoire de parchotté encore un peut !

Donc en gros tu me conseil de au moins parchotté 25 force 25 vie / investir le reste en force ( jusqu'à 150) puis vie et je garde des point pour monté intel !

C'est bien ça ?
C'est le problème de tous les xélors qui font l'impasse sur l'intel à bas niveau.
Comment augmenter l'intel quand on approche de 120 ?

Les parchos sont assez dur et cher mais d'un autre coté, mettre des points dans l'intel c'est rompre avec son contrat de full vita/force/agi/sagesse.

Pour toi, ça va déjà te couter cher en points de monter à 150 depuis 25 en force. Garde ce qui te reste pour la vita, tu parchoteras l'intel, je pense. Sinon, tu devras compenser par l'équipement. A haut niveau, on trouve pas mal de matériel intel/vita pour combler le manque.

Pour ma part, je continue les parchemins petit à petit. Je n'avais pas besoin d'intel pour le rethu et je n'ai besoin que d'un peu pour porter le terps.
Bonjour a tous, je me suis fais un petit xelor feu (je sais, c'est un guide sur les xelor ralentisseurs mais c'est le seul guide sur les xelor ^^') et j'aimerais savoir vers quel lvl monter le sort ralentissement ? et a quel lvl je le met aussi svp ? ^^'

Merci d'avance
La spécialité du Xelor, c'est de ralentir, c'est pour ça que ce post s'intitule "le ralentisseur".

Ralentissement, pour moi, se monte en deux étapes.

D'abord au niveau 2, pour arriver au -1à2 PA, puis par la suite, quand tu as te sens prêt (précise la réponse ) au niveau 5, pour bénéficier du -2à3 Pa, et de la portée plus que sympathique.

Certains font l'impasse sur ce sort, mais je trouve cela dommage personnellement, car même si les monstres ont des résistances bien trop hautes, c'est toujours utile, en PvP bas et mid level (pis en HL 1PA ça arrive qu'on sache pas quoi faire avec '^^) , ainsi que sur certains monstres. D'autant que les devs ont promis une révision du système de retrait '^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés