C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Aller à la page... |
Les stats sont à jour !
|
Partager | Rechercher |
Magic Nose
Invité
|
Tu pues Illa(pa)bel, c'tout
![]() |
![]() |
|
Magic Nose |
|
Venant de lui ca doit etre vrai ce gars la a du nez§
|
![]() |
|
|
Cool ça.
![]() |
![]() |
|
|
Illabel c'est le truc qui te flood send alors que tu veux passer incognito
![]() Sinon c'est clair Slynt > Illabel, coté mid on gagne au change vu que votre assist tank va etre nerfé ![]() |
![]() |
|
$tuN2Face_ |
|
Citation :
Mon anneau aifaifaisse ! |
![]() |
|
|
[ Edité par Viny : DSO ] |
![]() |
|
Steven le Guitariste |
Trouver plus de messages par Steven le Guitariste |
|
Citation :
Revenant d'un passage assez long sur WOW ( de NF à ya 2 mois à peu près ), mes gm8 et moi avons sûrement loupé des épisodes donc bon : - le windrag : il me semblait que ça avait été corrigé bien avant NF, c'est de nouveau possible sous NF ? ou ça n'a jms été réellement corrigé ? - le fameux lag serveur :ayant joué sur bro avec une pop de 2000+ log tous les soirs pdt longtemps j'avais jamais entendu parlé de ça ni même vécu la chose avec mon warden à l'époque, même les 2 mois où j'ai joué sous NF au début. Là on est sur un serveur ultra low-pop de 500 co le soir et soit-disant ça lag ... c'est la faute à NF ? la faute à GOA @ serveurs en bois ( sachant que sur bro ya 1 an et demi on en entendait pas parler de ce "lag serveur" ) ? bref on a loupé un épisode sur une news GOA concernant le budget alloué à l'entretien des serveurs ? - le strafe circle : certains le pratiquent allègrement et ce coup-ci on peut pas dire que ça soit le serveur. Donc en fait non là j'ai pas de question, des lamers yen a tjrs eu spa nouveau. Depuis que je suis re sur daoc et sur ce serveur, je vois des hr alb/mid qui se plaignent des salaudsdehibkibuss ( encore que ça s'est calmé depuis une semaine ), qui prônent le fair-play Et concrètement IG j'ai vu quoi de mon 1L au 5L ? bah j'ai vu des tf ou pug hr ( le mot "pick-up" étant d'un usage tragi-comique chez certains comparé à un "pug" hib ) qui nous faisaient la totale : - ca add pas sur JOL entre de gens de bonne famille ( aka membres de tf ) par contre pour add violemment sur un pug italo-anglo-fr ya pas de soucis, osef on les connait pas, ça post pas sur JOL, on peut les add personne dira rien, sont 3L personne les connait ... ![]() - le dauphinage en team mago hr, ya pas de soucis, c'est maîtrisé ... en face c'est un pug 3 à 5l mais np on leur montre qui c'est les patrons, on back up cash dans la rivière la plus proche ( des rangs 2* plus élevés que ceux du pug ça suffit pas ), monter plonger monter plonger etc etc ... fallait au moins ça. - le straffe circle ? bah ouais normal en face ya du tank 4-5L c'est trop chaud à heal pour nos soutiens 7L+, faut montrer qu'on pwn du clavier, faire un fight propre et les torcher sans ce genre de pratiques ça serait trop demander. - le lag serveur ? bah étonnamment il touche que certains "gros" joueurs, j'entend jms mes tanks se plaindre de "lag serveur" qd on choppe un fufu isolé, ou un des rares vrais pug mid/alb. Mais bon admettons, Daoc n'est sûrement plus la priorité de GOA/Mythic et je veux bien croire à une détérioration des serveurs et je mets ça sur l'aigreur et la mauvaise foi de mes potes. - le back-up au SOS ( qd il est pas lâché à l'inc ) vers la tour/rivière la plus proche qd on fight un pug low rank et qu'un second pug encore plus moisi pointe son nez en add ? là j'avoue j'ai du mal à saisir, ds un fight entre 2 tf hr qu'un add déséquilibre le fight et que ça soule ok ... mais l'intérêt de "fear" ou de la jouer gagne-petit face à 2 pug low rank potentiellement gérables pour les tf/pug hr qu'on croise en face ... je capte pas ça me dépasse. Bref qd toutes ces "pratiques" je les vois systématiquement depuis début juin et qu'apparemment c'est coutume depuis l'open de glad ça m'étonne pas que le serveur soit aussi vide, que les gens ne restent pas. OK ya le "phénomène été" mais quand je vois la propreté du jeu je comprend que pas mal de joueurs se lassent et aillent voir ailleurs, ça donne vraiment pas envie de s'accrocher, de rester à 8 et de pas se réfugier dans un bus jusqu'au 7-8L. Perso ça me gêne pas, après deux ans sur Bro ( et un an et demi sur wow-archi ... les connaisseurs apprécieront ![]() Enfin c'est la vie mais voilà, imo ya pas que les règles de add/non-add qui font qu'un serveur survit ou pas ![]() PS : dsl du pavé mais je poste rarement, fallait que je rentabilise. |
![]() |
|
Steven le Guitariste |
Trouver plus de messages par Steven le Guitariste |
Légende
|
Citation :
On voit souvent : le solo court calla stun le solo Toute l'assist qui court après le ghost du solo (Ah oups fallait dire qu'on attaque pas les solos nous ![]() Moi j'en suis arrivé à me dire que c'est tellement fréquent ces histoires de ghost et joueurs apparaissant à un mauvais endroit que cela ne pouvait être qu'un cas généralisé au serveur. Faut juste apprendre à jouer avec hein :d. Parce que pendant que vous criez au lag serveur en courant derrière tak qui a claqué sa ra 5L sans arriver à le taper car il esquive vos coups, de notre côté, calla et moi on est jamais à portée du gars qui s'est pris maladie et qu'on stick en sprint ! Au final si ca impacte tout le monde c'est équilibré ! En plus la "fameuse" technique du winlag est tellement répandue que perso j'ai jamais vu personne expliquer comment faire :s Tout ca pour te dire que quand t'es a coté de crau, que tu arrives à kill le groupe torkaal après un fight de 5 minutes et que le seul gars qui a encore un peu de mana se prend une assist de plus de 15 joueurs hibs (dont la réputation n'est surtout pas de venir en bus), ben même si t'es 6L+ en tf, tu fais un backup, au sos si possible. Moi je ouin ouin pas parce que les magots/clercs albs vont chain rentrer /sortir des tours de beno pour gagner le fight. Le décor tour/montagnes/arbres font entièrement partie du jeu. Go busser un plateau si ca vous déplait. |
![]() |
|
|
Quand tu vois un slam qui passe tu face la target et tu le poursuis pas ca évitera ces soucis
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Enfin à jour ouf!
![]() |
![]() |
|
|
Y a des mecs qui sont vraiment intouchables tellement il lag et c'est toujours les même ca fait se poser des questions.
Ils lag tant et si bien qu'on es obligé de laisser un tank solo derrière leur cul et d'aller assist sur le tank qui est censé FFA en attendant que ca se calme. Perso quand ca arrive une fois à un gars je me pose pas trop de questions, mais quand c'est toujours le même je commence à avoir des doutes. ![]()
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif] Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif] Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif] Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif] Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif] |
![]() |
|
|
perso ca m'arrive tellement souvent que je cri plus du tout au windrag ou autres .... sinon si c'est vraiment du windrag bah c'est bien dommage d'en arriver la
![]() |
![]() |
|
$tuN2Face_
Invité
|
![]() Automodération, déjà pris un averto pour avoir troll Mr.T notre modérateur chéri :/
|
![]() |
|
$tuN2Face_ |
|
[ Edité par Viny : DSO ] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|