Les stats sont à jour !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
Nawak, ils ont le puissen MOC de groupe :s

Nan ca c'est la prochaine classe pour hib dans la prochaine extension

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ac2N
AU final qui c'est qui bus le plus ?
Vae victis bienfur
Citation :
Publié par Ac2N
AU final qui c'est qui bus le plus ?
Hib jusqu'à il y a une 10aine de jours...
Depuis de réels efforts ont été faits pour jouer à 8 sur hib et j'en remercie beaucoup ces groupes hibs qui en ce moment, contribuent à créer un rvr sympatique...

Malheureusement, à peine hib commence à jouer à 8 que alb décide de busser envers et contre tout pour "éradiquer la menace du buss hib" qui n'existe plus (pretexte pour zerg quoi...).

PS : attention il reste des groupes albs qui ne bussent pas...
Citation :
Publié par regret
Y a mid qui bus aussi .... sisi je vous assure hier sur Odin impossible de faire un 8v8 sans prendre 1 voir 2 add en plus

le serveur devien fou je vous assure
Euh ben edda island != odin et ensuite si vous pulliez pas bleed au trébuchet aussi...

Vraiment n'importe quoi....

Mid trop content de farmer les hibs qui ont laché le bus :/ ils cs maintenant.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Ca fait peur de voir des gens qui ont été quelque chose devenir des fake petits flammeurs jol du niveau de mjk :x

Je dees ça comme ça, c'est pas un troll hein
Je preferais être comparer a mon copain Mjk pour ses flams qu'a Kouick, le mec useless qui joue pas ici mais qui vient ramener sa science infuse qu'il estime interessante.
Prends du recul et essaye de redescendre sur terre ))) t'es pas du tout pertinent et encore moins quelque chose

Cordialement Steve Urkel, le Parisien
Citation :
Publié par regret
Ca avait pas l air de te géner hier soir

Sinon faut dire a Calla de changer moins svt de cible il est chiant a assist pas le tps de twist la guard
AHAH c'est la preuve Calla fait nawak... il demezz et tape n'importe comment ! Vais pouvoir l'engueler ce soir ! Je le savais bien qu'il m'assistait mal XD

Regret, tape /me /me /me qu'on te reconnaisse dans le fight
Citation :
Publié par Torkaal

Tu m'étonne que tu étais sur mes potes, je me cache derrière les arbres quand je te vois ! manque de bol parfois y'en a pas.
Houla doucement avec les arbres ,on a fait un fight contre vous hier ,je voyais rien avec cette foret a la c.. (donc pour le coups je courait partout en lachant kk ae deci dela (et a un moment semblerais que le reste de mon groupe est gagné rien capter au fight perso )
@ Makaz : mouais suis pas sur d avoir le tps vu les pensées meurtrières qui vous passe par la tete que vous voyez un truc qui fait de la lumiere

@ Ediliwen†Agrorekith† : Par ce que suis une gentille celte
Houla doucement avec les arbres ,on a fait un fight contre vous hier ,je voyais rien avec cette foret a la c.. (donc pour le coups je courait partout en lachant kk ae deci dela (et a un moment semblerais que le reste de mon groupe est gagné rien capter au fight perso )

yavait pas un moustique aussi?
O.o c'est moi le premier Mid en rp semaine ...

@Makaz go reroll chamy sa rox j'ai des preuves mouarf !!!

Sinon il est vrai que les hib et alb sont largement devant donc les retours des Legends et Hopeless ( occasionnelement ) sont encourageant.
Bon hors sujet total mais je pensais que le rvr etait mort et je le trouve au contraire tres agreable, super soirée pour ma part du bon fight tri realm ect

Bon les fights ne s enchaine pas super vite et on se cherche un peu mais je ne trouve pas ca genant

On avait meme un spectateur demi ogre

PS :A Torkaal je prefert vous rencontrer en compo hybride (plus amusant a affronter)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés