Les stats sont à jour !

Partager Rechercher
Oyé Oyé braves gens !

Les statistiques du serveur sont enfin à jour !

On remarque que parmi les 40 premiers en rp/semaine... il y a... 2 mids.... :/

Très révélateur de l'état du serveur !

Mais méfiez vous du kiwi qui dort en vous !
Putain, quel thread. WOOT
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Y'a 4 mids dans les 40 premiers pas 2 !

<retourne se mettre en stats anon >
Nawak, Calla et Slashquit c'est des brehons en puissance, ils comptent pas :s
Eu non c est pas a jour , j ai fait pas loin de 90 k today ( se qui ma fait ding d aileurs ) et sur les stats j suis a 20k la semaine avec un rank de moins ...

On a repris que depuis 2 jours le PvP , je penses qu on devrait pouvoir figurer en bonne place aux LrP si on tourne regulierement
Citation :
Publié par Steve Urkel
Vraiment un post très interessant, [ ... ] mais en fait non je vais look le /lrp des laughting magicians

Merci Makaz.
Marrant la différence avant et après l'édit...

Les laughing magicians (ou magiciens rigolos selon Madj), c'est les campeurs de pont nan ?
Citation :
Publié par Makaz
Marrant la différence avant et après l'édit...

Les laughing magicians (ou magiciens rigolos selon Madj), c'est les campeurs de pont nan ?
Magiciens Rigolol s'il te plait, sont des fake 1337 anglais, dont pusheur leur barde, spe SOS IMEZ se la pete gravement.

Enfin bref :]
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu non c est pas a jour , j ai fait pas loin de 90 k today ( se qui ma fait ding d aileurs ) et sur les stats j suis a 20k la semaine avec un rank de moins ...

On a repris que depuis 2 jours le PvP , je penses qu on devrait pouvoir figurer en bonne place aux LrP si on tourne regulierement
Bah c'est normal ça, les rp faits sur une soirée sont comptabilisés dans les registres que le lendemain matin, à vue de pif je pense qu'on peut dire qu'elles sont à jour si on compte pas la soirée écoulée.

Et effectivement Makaz, les magiciens rigolos (on les appelle aussi comme ça sur alb, quelle coïncidence) pratiquent bien le type de jeu auquel tu fais référence
[QUOTE=hannsolo]...QUOTE]
@ hannsolo. Les stats de rp/sem étaient bloquées depuis 1 mois avec des gens à plus de 3M de rp/semaine. Même si leur mise à jour reste vacationnelle (pas de temps réel sur un truc qui bouge autant et donc léger retard) c'est un peu plus sympa comme cela

(après oui on sait que legendz rawks et pwn et blablablabla)
Laughing Magicians, ils claquent mini 3 mocs par fight, c'est assez marrant à voir

Sinon Dobi rox aisément du LRP
Citation :
Publié par Magic Nose
Laughing Magicians, ils claquent mini 3 mocs par fight, c'est assez marrant à voir
Nawak, ils ont le puissen MOC de groupe :s
11eme BM de glaston ! a dans 50 ans pour la premiere place
Citation :
Publié par Narz
Spa arcane ca ?
Avec 2 sur les 8 qui ont moc ça m'étonnerait, essaie encore.

Edit : j'ai pas joué hier soir mais visiblement c'était pas la compo habituelle, monsieur le Dieu créateur sera plus à même de te répondre que moi !
Re edit : je suis pas arcane
On vous as revu pour la 1ere fois hier en pickup apres 1 mois sans pvp c etait le souvenir qui m etait resté de vous
Mais hier dans votre pickup me suis mangé un double moc ca j en suis 100% sur

Et pour m arranger bof si tes pts sont pas en moc sont autrepart donc ca m arrange pas spécialement

J ai meme eu droit a une tite assist arcane sur JOL c est beau
A
Citation :
Publié par Narz
On vous as revu pour la 1ere fois hier en pickup apres 1 mois sans pvp c etait le souvenir qui m etait resté de vous
Mais hier dans votre pickup me suis mangé un double moc ca j en suis 100% sur

Et pour m arranger bof si tes pts sont pas en moc sont autrepart donc ca m arrange pas spécialement

J ai meme eu droit a une tite assist arcane sur JOL c est beau
Déjà hier soir, on jouait avec une base groupe mage, alors que les deux groupes pick up de l'alliance, sont maintenant sous forme mixte, et du pick up Arcane il n'y avait que Nylou, Uhma et moi, faute de monde, et pareil pour le second groupe avec les Stay Away. (bref hier soir c'était pas la joie niveau monde dans l'as)
Puis depuis que vous êtes re, on vous a déjà croisé y'a un ou deux jours en groupe mixte pourtant, non?
ps : mes 30 pts de moc sont passés en MOS 3, course longue 4 (bah oué faut bien ça vu qu'on me soigne jamais ! )

pps : Steven est pas Arcane ^^
Citation :
Publié par Torkaal
Pour ça faudrait avoir moc, ce qui n'est pas mon cas ^^
C'était chaud [...] quand jvoyai le skin moc sur toi mon loulou
Citation :
Publié par -DeeS-
C'était chaud [ ... ] quand jvoyai le skin moc sur toi mon loulou
Je te prie de ne pas être si affectueux avec moi ! j'en suis tout chamboulé aprés

[editationnage : j'avais mal compris]
Citation :
Publié par Torkaal
hier soir?
Tu as du confondre, je ne l'ai pas, ça c'est un fait.
Puis je te prie de ne pas être si affectueux avec moi ! j'en suis tout chamboulé aprés
non avant les vacances. hier j'était sur tes potes theu surtout
Citation :
Publié par -DeeS-
non avant les vacances. hier j'était sur tes potes theu surtout
Pas trop déçu du rvr après un mois en Egypte?

Tu m'étonne que tu étais sur mes potes, je me cache derrière les arbres quand je te vois ! manque de bol parfois y'en a pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés