Les stats sont à jour !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flippie
Bon hors sujet total mais je pensais que le rvr etait mort et je le trouve au contraire tres agreable, super soirée pour ma part du bon fight tri realm ect

Bon les fights ne s enchaine pas super vite et on se cherche un peu mais je ne trouve pas ca genant

On avait meme un spectateur demi ogre

PS :A Torkaal je prefert vous rencontrer en compo hybride (plus amusant a affronter)
Très sympa le combat le long de la rivière d'ailleurs, au moins 6 ou 7 minutes ça a duré je crois
Ah c est la baston j ai une anecdote sympa . . .

On back pour fritter l assist tank qui etait sur akn et moi et on voit le flippie qui creve et qui nous dit apres,

Ah mais zetes en vie, moi j ai suicide j ai cru que vous etiez mort k k k k k k

On a pas eu de bol sur les ld ce soir, on a fait 4 ou 5 baston a 7vs8 ou plus
Citation :
Publié par Flippie
PS :A Torkaal je prefert vous rencontrer en compo hybride (plus amusant a affronter)
Bah d'un point de vue personnel, je préfère aussi mais bon, certains soirs on fait avec le monde qu'on a, c'est déjà bien de pouvoir rvr régulièrement durant les vacances.
Sinon oui pas mal de fights intéressants ce soir, dont un totalement interminable mais trés plaisant à faire.
J'avais fais un pause depuis mercredi dernier, le RvR consistait à gérer les masses hib et faire qq 8v8 contre les mid.
Ce soir très bonne soirée, quasi que des 8v8. Seul regret, le manque de groupes en face mais j'imagine que c'est pour tout le monde pareil.
Début de soirée (22h) des kiwis

contre Torkaal & co (c'est vrai que personne le heal - j'avoue) - plein de fights dans des config différentes, vous avez su gérer le backup tour, le backup dauphin et le backup add mais l'absence de slynt se fait sentir

fin de soirée (23h) sur emain ou on a finit par deco sans pouvoir mourir. Plein de ptits groupes qui arrivaient les uns après les autres. Merci aux hibs de ne pas avoir trop bussé !
en tous cas le rvr c'est beaucoup amélioré au niveau de la masse ces derniers jours!
Il reste plus qu'a avoir des combats un peu plus fairplay sans winlag & co et on serait au paradis ^^
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
soirée de *** a gerer le winlag de certains
Certaines connexions ont du mal à supporter plus de 50 avatars à l'écran
moi je préfère les soirée quand je roule sur du tf, la c eux qui m ont rouler dessus et ça fait mal

Need aprendre a win machin histoire de voir si je tient aussi lgtemps que les mago en face
Citation :
Publié par Makaz
Début de soirée (22h) des kiwis

contre Torkaal & co (c'est vrai que personne le heal - j'avoue) - plein de fights dans des config différentes, vous avez su gérer le backup tour, le backup dauphin et le backup add mais l'absence de slynt se fait sentir

fin de soirée (23h) sur emain ou on a finit par deco sans pouvoir mourir. Plein de ptits groupes qui arrivaient les uns après les autres. Merci aux hibs de ne pas avoir trop bussé !
Torkaal il est pas trop trop mort ce soir, à part contre vous effectivement où il a pris très cher
Et au passage, Slynt ne rejouera plus ou alors très peu
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Torkaal il est pas trop trop mort ce soir, à part contre vous effectivement où il a pris très cher

Ahhh 2 bonnes nouvelles :

Torkaal qui chain rip comme d'hab
et Slynt qui ne jouera plus aussi souvent, ce qui rallonge mon esperence de vie

Pour ma part soirée pve en vue d'un tusca !
Citation :
Publié par Steven le Guitariste
Slynt out ? Sniff :/ Un bon joueur de plus qui nous quitte :/

PS : et oui torkaal avait annoncé que personne le healait jamais donc j'ai target le gars avec son gros simu en 1ère cible Je le regrette po !

@melteem : fear la RA 5L du rune et le pet intercept du hell
Citation :
Publié par Magic Nose
Certaines connexions ont du mal à supporter plus de 50 avatars à l'écran
En meme temps ces meme personnes ont pas de lags lorsqu'il faut heal/dd/assist, par contre une fois que tu es sur eux au moindre dd ou stun tu les vois ghoster hors de portee et revenir a leur place initiale une fois les effects finis. C'est surement des coincidences ou bien ...
Laisse courir c'est le terme

Ce "winlag" existe pour tout le monde hein :/ Perso desfois je m'arrête meme pour cast mes ouiks dd tellement c'est relou d'être sur une cible sans arriver à frapper :s
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
slynt part snif
illabel revient osef ! bande de vilains pfu je boude
illabel revient YAHOOO !!!

(au fait c'est quoi illabel ?)
Citation :
Publié par Makaz
mais merco encaisse moins ! Ouf !
:/ RA 5L, coup bas :/
Perso J'insiste tout les soirs, j'co mon gros, j'fais un /who nf et jdéco dégouté ....

je suis étonné de voir a quel point le rvr se passe bien dans mon dos... jvais devoir rameuté les s&d ptet ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés