[Ys] [Video] La vidéo du pére abdul !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crispy
Adbul trés bon joueur certe

Mais pk tant de rude ou de rofl qd tu me inc dessus avec 7 potes a toi ? et qd t es solo bhen tu /rel ? Oo mdr
t'es trop fort crisp je ne vois que cette solution :x

d'ailleurs tu rox trop t'es un dieu de daoc presque
Citation :
Publié par Crispy

Mais pk tant de rude ou de rofl qd tu me inc dessus avec 7 potes a toi ? et qd t es solo bhen tu /rel ? Oo mdr
ptet paske un warlock 11L c'est un peu unskill en solo ? surtout en campage de pont
Citation :
Publié par Crispy

Il doit pas aimer les Warlocks.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ptet paske un warlock 11L c'est un peu unskill en solo ? surtout en campage de pont
Ouais enfin c'est un peu pareil pour les séides qui vont dans vdd. (Quand c'était encore fréquenté.)
J'ai regardé ta petite vidéo ce matin et j'ai bien aimé dans l'ensemble
Pour moi le seul gros point noir (mais ça a déjà été dit) ce sont les fautes d'orthographe... ça pique vraiment les yeux

Sinon, tu montres des victoires comme des défaites et avec de l'humour bien plaisant (genre vs ton amie assassine quand tu /wor )

Le kill du bogdar qui campe l'arrivée de bateau fait plaisir.
après y a sûrement des tits pb cote technique mais pour le peu que j'ai joué (un ranger 11L pourtant ) je dois être le plus mauvais fufu de tous les temps alors je ne permettrai pas de commentaire

Joli vidéo en tout cas. Bravo

(ololol crisp@billycrawford )
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Tu te sens visé par mon post précédent ?

( )
un peu beaucoup on va dire

(mais je rencontrais quand meme beaucoup plus de petit grp 3+ que de solo sinon les spots xp en zf c'etait pas mal aussi :'( )
Citation :
Publié par Crispy

Salut Crispy .

Bha le rude tous simplement que c'est la classe qui veux ça ^^ .
Faut dire que tu est très costaud ( non pas irl Ololol ) et que même après un pa+mr et quelle que garo plus la mine dot ... bha t'est toujours debout .

Mais je t'est rude qu'une ou deux fois Je me rappelle aussi que tu ma laisser finir un fight et je te remercie.
Je n'oublie jamais les gens qui sont fair-play envers moi .

Merci pour le compliment . ça me fait très plaisir et surpri que tu est prit ton temps a la regarder

Merci a vous tous qui prenné du temps a la regarder et j'éspére que vous délirer bien

ça motive pour faire une story/rvr en video tous ça
Vidéo sympa mais sans plus

Aggression de mes pauvres petites oreilles dès le début pas gentil! Du coup jme suis mis la vidéo de Diafwl en fond sonore ;D

(Les fautes, mais je pense que c'est bon tu as la dose de reproches xD)

Sinon bon trip et ambiance sympa

Pour le combat final je confirme Secateur était en buffs CL et a reçu aucun soin, le seul combat où j'add pas je suis filmé haha!

Te fais la fiche*

(Si tu veux une description plus enrichie, une autre capture d'écran ou je ne sais quoi, me MP )
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Salut Crispy .

Bha le rude tous simplement que c'est la classe qui veux ça ^^ .
Faut dire que tu est très costaud ( non pas irl Ololol ) et que même après un pa+mr et quelle que garo plus la mine dot ... bha t'est toujours debout .
t'as vu son blog toi imo crispy la crevette gavé d'anabolisant qui tape la pause
a oui trés bonne idé je m'en rend compte , on stick l'ennemi qu'une fois que le PA est fait

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Vidéo agréable a regarder, bon concept, les combats sont répétitifs, je ne m'attarde pas sur les fautes, tu as déjà eu ce qu'il faut.

Musique sympa, ça change un peu, bon ensemble, à conseiller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés