[Ys] [Video] La vidéo du pére abdul !

Répondre
Partager Rechercher
Allez je DL çà ce we je m'édite pour te faire un retour sur tes progrès IG ;p

Bonne chance pour tes rps.

ps: daoc en stand by, c'est pour cela qu'on se croise plus à mon grand regret
salut abdul

sur que pas prise de tete. des commentaire sur la technique macro je n'en ferais point.
par contre la première partie de ta video m'as bcp plus avec les zoom, ca faisait un peu technique et expliquation visuel, tres sympa.

c'est sur que j'aurais préféré un qual DVD mais en fait je m'en tape a partir du moment ou on voit correctement les changement d'armes etc... ou on voit correctement koi.

krokro me fait rire.

non non je recule jamais juste pour eviter le straff des peons ..
lol chaque fois qu'il prend un bon garrot boum on recule de 10 metres
et encore c'est le stun qui le stop mdr
et j'aime bien ta facon de prendre tout de suite sa defense "krodon a pas touché"

sacré krodon moi qui l'insultait de tous les noms avant. je le trouverais "presque" sympathique maintenant

par contre GROSSE question.

comme je parcours un peu jol aussi (moins que toi certes) pkoi je ne t'es JAMAIS croisé IG ? :s

bref bo petit travail heu ... non plutot bo petit delire a toi
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Par ce que je suis tous le temp au tp /rel powa ^_^

Et que je suis trés rarement sur DC
heuu... ca tombe bien ,j'y suis jamais (enfin tres rarement, juste si fight je fais un ti tour vite fais et de suite je vais beno. plus rarement a bled krokro me fait trop peur

et puis franchement cn je vois pas trop la diff avec bled ou meme beno :s.
Moé.
Video tres sympa, fairplay & attitude sympa & digne des grds joueurs
Gg a Abdul Pour son 7L sur le dos de notre luri bien aime, Vertebrale.

Noctarus,
Compagni des weak furtifs.
Citation :
Publié par Behemota
2 fois que je la dl et 2 fois que je la retrouve pas ds mon dossier video daoc en rentrant

spartit pour une 3eme fois

/Cheer la mwouaine spé camouflage ^^ Retiens l'endrois ou tu la mis

<Morgia lance la bénédiction Acuité de l'oracle>

Vaaaa vaaa chercher bonheure Néo

Attention en vue maitenant de ma nouvelle spé je ferais peut etre une nouvelle video pour comparer
Ah c'est sur Vertébrale que j'ai ding .

Chui content ^^ par ce que celui la je le croise rarement solo

Merci Noctarus

Arf Béhé Vois le côté positive la première chose quand tu te léveras tu pensera a moi

Je suis loiinnnnnnnnnnnn tres loinnnn
en dl
Morgia need reduel ton sic la Oo et ta coupine des OneShoot aussi
et oui suis un sic 4l tout weak mais ze win
ok.... jai pas le meme style de ra ke vous

GG 7L
J'ai DL la video, je la trouve bien monté ca c'est sympa. La musique colle super bien à la police de caractere.

Par contre honnetement je ne vois rien de transcendant pour un sic, sur tous les combats tu ne reussis pas beaucoup de PA.

Je sais pas qu'elle ML tu es mais sache que le poison mez sur un Bogdard c'est le top. A moins que cela soit changé depuis mon stop de daoc. Autre chose on pouvait lacher la mine dot en combat (ca fait un dot de plus et environ 600 de degats en plus), essaie de la garder pour un duel plutot que la mettre par terre à te regarder.

Merci chatonne

Dans la vidéo je n'avais pas encore le poison mez jetais que ML6 ^^

Autrement pour la mine posé au sol c'était pour pulls les ranger/chasseur qui auraient essayer de venir au cac .

Autrement non la vidéo était pas faite pour montrer mon skill qui ne dépasse pas une huître ^^
Mais cetais pour montrer ce qu'une matiné sur bled pouvez être sympa
Citation :
Tu sait moi ... si je kikoote pas je suis malheureux

Merci chatonne

Dans la vidéo je n'avais pas encore le poison mez jetais que ML6 ^^

Autrement pour la mine posé au sol c'était pour pulls les ranger/chasseur qui auraient essayer de venir au cac .

Autrement non la vidéo était pas faite pour montrer mon skill qui ne dépasse pas une huître ^^
Si t en refait une avec poison mez et co hésite pas a la poster

Change rien pour les emotes
Citation :

Vi mais c'est quand meme bien plus util au cac. Mais ils ont peut etre enlevé le fait de la poser en combat.

Tu as la chance de pouvoir jouer le matin à Bled; moi aux heures où je jouais c'etait noir de monde.
C'est comme pour Crau, faut y aller a certain horraire.

Mais je suis d'accord les rares fois ou j'ai pu rvr le matin en semaine, je me suis éclaté. Mais bon le soir, il est quand même possible de faire des duels sympas /kiss noctarus.

Autrement vidéo sympas dans l'ensemble.

Bye,

Megaelle

ps: Nocaturs et Abdul faudra que je vous rejoigne un soir sur TS (vous m'entendrez raler je crois ).
bonne vidéo détente j'ai adorer le duel vs la vik et surtout l inc du BD et le commentaire bref vidéo egale a ton humeur je suis client et friand de voir la prochaine kiss mon gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés