[Ys] [Video] La vidéo du pére abdul !

Répondre
Partager Rechercher
Ouep (mais 500Mo+,tu fais mal à mes DD)

Un jour je mettrais mes ra,je me ferais une sc,j'ajouterais de la ram et j'aurais une GC plus performante et on me reverra en ZF
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ah oui j'avais oublier un moins

la taille de la video pour cette qualité d'image je la trouve un peu grosse
Bha j'ai compresser avec Vegas . Si quelle qu'un pourrait me donner un tuyau ^^ pour la prochaine
A un moment krodon n'addé pas mes combats .

Bon après ... je sais pas ce qui lui a fait changer d'avis

Pour les vides , cela a était fait exprès pour les raisons citer dans un de mes poste plus haut

Citation :
Montrer les approches du furtif vers ça cible , comment la gérer .
Montrer qu'un fufu avant que ça attaque , ça repère la zone, ça choisie c'est cible et le bon moment pour lui sauter a la gorge ( cela peux me prendre 5 a 10 min des fois ).
Si j'avais fait des fight en continue , elle serait alors passé non plus pour une vidéo de fun mais plutôt pour montrer mon skill qui n'est certe pas tres bon ^_^

Je pense que dans un vidéo il faut savoir faire un petit scénario et non du fight enchaîné .
Mais en effet j'ai mis tro de blanc a des moments j'essayerais pour la prochaine fois mettre des séquences de fight enchaîné puis coupé de mini scénario d'approche
Merci Sanglante

En tous cas je reste à votre disposition pour les conseilles , montage video ou divers chose .

Les programmes utilisés sont : Vegas ( pour le montage vidéo ) , Fraps ( pour le record IG ) .

Merci pour vos compliments et vos critiques
petite video bien sympathique , tu joues sans te prendre la tete , c'est à mon avis ton plus gros point positif , sinon tu reussis a tourner un ou 2 combat a ton avantage , ou en tout cas tu amoches bien l'ennemi alors qu'il te tue à la fin

quelques petits conseil :
-travail ton PA !!!! un PA placé = RP assuré !! il faut savoir jouer avec le lag , c'est sa le plus imprévisible.
-a un moment dans la vidéo tu voit un vik en fufu , et tu plonge dans l'eau alors qu'il te tape , essaie de ne pas perdre de temps , tape le directe , et recule pour sauter dans l'eau , pui cale toi sous l'eau , tu devrais normalement avoir le 1° coups (si tu peut essayer de te mettre de dos quand il va plonger sa serai encore mieux).
-n'ai pas peur de tes ennemis , fuis en cas d'extrême nécessité (genre magos qui inc ... et encore même là t'es mort ), ton salut réside dans le fait que l'ennemi ne sait pas que tu es là , dés que tui fuit , il peut claquer le sl .
-d'ailleurs en parlant de sl ... t'en as ????!!!(trop trop trop trop important)
-si tu sens que l'ennemi inc trop près de toi pour que tu puisses placé le pa , alors use backstab II , et t'inquiète pas pour la porté , il marche même a 3m de l'ennemi (avec le lag , ton pc , le siens + le serveur ... )
-autre chose , un truc selon moi hyper important , lorsque tu sabote une mine , prend l'habitude de mettre ta macro fufu juste en dessous de celle de la ml sabotage , tu pourras de la sorte détruire la sphère et te refufu instantanément.
-euh sinon , le fait que l'on ne puisse pas se refufuter a cause d'un ennemis , je ne pense pas (enfin sa c'est mon avis et mon expérience qui me le disent ... c'est peut etre erroné ) que sa soit toujours dut a un fufu trainant ds le coin
-sinon , ddt sur les tank ... oublie , il faut du D.P.S contre les tanks , ddt n'en fait carrément pas comparé aux armes que tu as , si tu compte sur le proc pet , un tank te bouffera la vie bien plus vite que le pet ne leechera , même si c'est vrai des fois sa aide (plutôt pour magos , ou là tu peut interrupt ac proc pet + vit. de frappe).
-sinon le fait que ta copine vik assasin te latte totale est peut etre dut au fait qu'elle ait 2 pyro , contre les fufu en cuir , sa torche sec
-j'ai remarqué que tu préférais use le /use2 de ob , au lieu du sl , chacun son truc , perso je préfère voir le fufu de loin et le PA dés que possible , ou même en voir plusieurs pour pouvoir voir ce que je peut faire
-on peut voir un gros nains qui s'amuse a te traverser pendant un fight ...
-sinon on peut voir quelque tentative de run+fufu+PA , ce qui est en réalité un véritable cauchemar a realiser , mais clair que question style ??? sa en jette méchamment !!(jms réussir a en faire ).
-sinon a un moment tu dit avoir merdé complet , je ne suis pas d'accord , puisque tu as quand même assuré le combat dans l'eau (voir le conseil pus haut , c'était lui le vik en question)
-autre chose , perd la facheuse habitude de use la ml2 , le leurre , sa sert juste a faire savoir qu'il y a un sic dans les parage (puisque le leurre est albionnais ) la seule utilisation potable du leurre , est pour faire péter les mines , et encore faut il savoir ou elles se trouvent ... sinon c'est marrant de jouer avec quand tu nargue un visible qui solote ou même les fg ^^.

sinon j'ai pas trop compris pourquoi tu changeais ta lance doré en plein fight pour la rapière (tempête ?) .

perso , pour les magos je conseille lance dorés a donf , tu place le pa , mr , et si il est pas mort , le reste devrais l'achever (+ maladie sur les bog ce que tu fait je crois )

sinon joli coups le pa du bog dans la sphère de prescience j'avais jms pensé a joué avec la profondeur

je trouve la séquence ou tu tourne autour de ta coupine en la suppliant assez énorme mdr

sinon c'est pas avant le 5L que tu commence plus a tuer qu'a te faire tuer

bon , j'arrête là , mais joli boulot dans l'ensemble

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Oula tous c'est explication !!!

Merci Arnaoke je vais regarder en détail t'est astuces pour le sicaire

Les logiciels utiliser sont cela
Citation :
Les programmes utilisés sont : Vegas ( pour le montage vidéo ) , Fraps ( pour le record IG ) .
Citation :
Publié par Arnaoke
-euh sinon , le fait que l'on ne puisse pas se refufuter a cause d'un ennemis , je ne pense pas (enfin sa c'est mon avis et mon expérience qui me le disent ... c'est peut etre erroné ) que sa soit toujours dut a un fufu trainant ds le coin
Et si un furtif qui pourrais te voir a l'endroit ou tu veux fufu t'empêche de fufu selon moi!
Trés sympa en effet comme vidéo

C'est le genre de vidéo que j'aime bien, qui montre une vision réaliste du RvR (pas que les moments kiroxtout quoi) et aussi les moments de "vide" qui sont intéressants pour voir l'approche du fufu pour réussir son PA

(T'as bien fait de garder le meilleur pour la fin . Me souviens de ce duel j'ai eu peur sur la fin. Par contre me semble pas que j'étais BB car je lance mon self hate au début ou alors j'avais mes ubber buffs CL)

Voilà GG

Edit: ah oui j'ai bien aimé les musiques aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés