De nouvelles infos sur Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Lors de la création de perso pvp on peut avoir un aperçu de l'armure de base!Et donc certain ne s'était pas trompé,le thème doit bien etre l'Afrique vu que,de base,les persos Elona sont noir et leur costumes font très africain!

D'ailleur je viens de voir le costume de l'El femme...je sens que on va en voir de partout demain!tout les petits pervers vont se jetter dessus Je plaisante biensur mais c'est vrai qu'elle est très dénudé quand meme.Sinon les costumes sont jolis mis a par celui de l'En que l'on ne peut pas voir.J'ai hâte d'être demain 9h00 !
Citation :
Et donc certain ne s'était pas trompé,le thème doit bien etre l'Afrique vu que,de base,les persos Elona sont noir et leur costumes font très africain!
Cette info est officielle depuis un moment déjà.
En effet toute fois à la vue des 1er screen du Dévriche et du Parangon beaucoup avaient remis en doute ce thème en penchant plus pour l'Orient.
Mais finalement ça risque d'etre un mélange des deux.
Bah c'est nord africain , Maroc/Tunisie/Egypte et tout les patelins du coin!

Ca leur laissera la possibilité de faire une ad-on de l'Afrique noire avec ses jungles tropicales !
Pour avoir une idée un peu plus clair sur "l'environnement", créez un perso pve et au choix de la campagne vous verrez une petite image qui illustre GWN.
Cliquez dessus (comme si vous alliez en créé un pour avoir encore quelques images.
Citation :
Publié par Myrkvid
Bah c'est nord africain , Maroc/Tunisie/Egypte et tout les patelins du coin!

ça leur laissera la possibilité de faire une ad-on de l'Afrique noire avec ses jungles tropicales !
Oui mais bon si tu passes la ligne des pays "arabes" (Maroc, Algerie, Tunisie, Lybie et Egypte), tout de suite tu tombes sur des pays d'Afrique noire (Senegal, Mauritanie, Tchad, Soudan, etc...) avec un climat désertique, des savanes ou le sahel. Sans compter qu'historiquement il y a eut de tres grand royaumes "africains" (noirs donc) qui n'ont rien eut a envier a des civilisations classiques plus connues genre Egypte : exemple la Nubie. Donc sans descendre jusqu'au jungles équatoriales, cela explique très bien les skins du Parangon par exemple (puisque je n'ai pas réussit a voir celles des classes cores) tandis que la Derviche fait plus arabe. Moi j'aime bien, ça change, j'ai fait un caucasien (guerrier) pour Prophecies, un japonais (assassin) pour Factions et ben je ferai un africain... aux yeux bleu super-clair qu'on dirait qu'il a des lampes dans sa tête (Parangon)... pour Nightfall.
Citation :
Publié par bouye
ben je ferai un africain... aux yeux bleu super-clair qu'on dirait qu'il a des lampes dans sa tête (Parangon)... pour Nightfall.
Un Kabyle quoi ^^
Ou un Berbère.
Non, je vais le faire à la peau assez foncée pour changer par rapport aux autres persos (bronzé léger pour le G et jaune pale pour l'A). Et puisqu'elle que soit la couleur de peau que tu prends les yeux du Parangon font assez irréels ("inhumains" que je disais dans mon premier post sur le w-e).... normal qu'on les appelle des anges. Je pense que je referai physiquement exactement le même perso que pour ce w-e mais en PvE (à moins que les autres têtes auxquelles on a pas eût accès me plaisent).

http://img174.imageshack.us/img174/1641/gw649be7.jpg
Tu sais, qu'en tant que personne ayant du sang Kabyle dans les veines (via mon grand père maternelle) tu me vexe la

Enfin bon cela me semble, un peu éxagéré la couleur des yeux. Bien que les peuples d'origines Berbères aient des yeux bleu très clairs.
Citation :
Publié par bouye
Oui mais bon si tu passes la ligne des pays "arabes" (Maroc, Algerie, Tunisie, Lybie et Egypte), tout de suite tu tombes sur des pays d'Afrique noire (Senegal, Mauritanie, Tchad, Soudan, etc...) avec un climat désertique, des savanes ou le sahel. Sans compter qu'historiquement il y a eut de tres grand royaumes "africains" (noirs donc) qui n'ont rien eut a envier a des civilisations classiques plus connues genre Egypte : exemple la Nubie. Donc sans descendre jusqu'au jungles équatoriales, cela explique très bien les skins du Parangon par exemple (puisque je n'ai pas réussit a voir celles des classes cores) tandis que la Derviche fait plus arabe. Moi j'aime bien, ça change, j'ai fait un caucasien (guerrier) pour Prophecies, un japonais (assassin) pour Factions et ben je ferai un africain... aux yeux bleu super-clair qu'on dirait qu'il a des lampes dans sa tête (Parangon)... pour Nightfall.
Pour avoir vu l'armure de base de l'El femme de nightfall,elle fait très oriental genre mille et une nuit donc très jolie mais aussi très dénudé!Quand au guerrier si je me souviens bien on pouvait voir des peaux de léopard.
Nightfall va être très varié en style ça va être agréable!
Citation :
Publié par Lorim
Tu sais, qu'en tant que personne ayant du sang Kabyle dans les veines (via mon grand père maternelle) tu me vexe la

Enfin bon cela me semble, un peu éxagéré la couleur des yeux. Bien que les peuples d'origines Berbères aient des yeux bleu très clairs.
Pardon, pardon, pardon, je me suis peut-être mal exprimé là . M'enfin mon prof de Math en DEUG à la fac ici était Kabile.
Hum bon quand j'ai créé le Parangon pour la première fois, ma réaction a été : un Fremen ! Tellement leurs yeux sont éclairés (et presque sans pupille) ; certes leur blanc des yeux est encore blanc, mais ça m'a fait cet effet là.

Tant mieux tant mieux alors si Nightfall traite à la fois l'Afrique ET le Moyen-Orient (comme le laisse à penser la vidéo et la ville avec des toits à bulbes). ça nous laisse quoi pour le chapitre 4 : les Amériques (quoi que je trouve que la Kryte s'en inspire aussi un poil du moins dans les costumes des paysans). Comme ça on aurait des guerriers-jaguar (un mix guerrier-necro) et des éclaireurs sioux (un mix guerrier-rôdeur) en profession... Je ne fais que supposer bien sur.

D'un autre coté ça ne me dérangerai pas que ce soit sur l'Oceanie , mais les gens risquent de ne pas aimer les kyrielles d'îles minuscules, sans compter qu'ArenaNet devrait alors implémenter des vrais trajets en pirogue ou en bateau.
n'empeche que vu les screens... je verrais quand meme les Dervish Femmes plus .. Sexy ..
Prophetie : nana tip top sexy
Faction : elles se rhabillent
NightFall : attention on enfile les moufles.

Perso, deja que je suis deja pas fan des pleds en pilou-pilou des ritus..

Je demande pas que les persos se baladent a poils (ce serait pas sexy pour le coup)
Juste que leurs fringues fassent moins sac a patate ... plus saillant ou plus près du corps..

bref .. a voir ..
Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré les skins de Nightfall. Ca donne une petite idée de l'apparence de nos futurs persos



Moines : http://img123.imageshack.us/img123/6922/moinessd9.th.jpg Nécros : http://img70.imageshack.us/img70/5931/necrosys7.th.jpg Elémentalistes : http://img123.imageshack.us/img123/6408/elementalistesrr8.th.jpg Envouteurs : http://img70.imageshack.us/img70/9034/envouteursha0.th.jpg



Rodeurs : http://img70.imageshack.us/img70/6120/rodeurscw7.th.jpg Guerriers : http://img123.imageshack.us/img123/9716/guerriersrs0.th.jpg Derviches : http://img122.imageshack.us/img122/2373/dervichessi9.th.jpg Parangons : http://img123.imageshack.us/img123/9871/parangonskx9.th.jpg
Citation :
Publié par kilhian
n'empeche que vu les screens... je verrais quand meme les Dervish Femmes plus .. Sexy ..
Prophetie : nana tip top sexy
Faction : elles se rhabillent
NightFall : attention on enfile les moufles.

Perso, deja que je suis deja pas fan des pleds en pilou-pilou des ritus..

Je demande pas que les persos se baladent a poils (ce serait pas sexy pour le coup)
Juste que leurs fringues fassent moins sac a patate ... plus saillant ou plus près du corps..

bref .. a voir ..
Moué je trouve pas , suffit de voir la robe luxonne élémentaliste , les Rts en sous-tif ; m'enfin bon , c'est pas non plus Linéage 2..
Amicalement ~
Si vous allez sur le site anglais et si vous lisez The Scribe en date du 03 août vous aurez des informations supplémentaires sur la géographie d'Elona. On y apprend entre autre que la province militaire de Kourna jouxte le Désert de Cristal (sic) et est peuplée de descendants de Turai Ossa* (re-sic). Hum Elona est-il vraiment un continent à part ou est-ce que Kourna serait-ce en fait dans la partie hors de la carte à l'Est ou Sud de la Tyrie ?

*Relisez les dialogues des 3 Seigneurs spectraux lors de l'Ascension pour savoir qui c'est.
Citation :
serait-ce en fait dans la partie hors de la carte à l'Est ou Sud de la Tyrie ?
Bah nightfall est orienté style africain, donc sa serait plus le sud
En tout cas je trouve sa une bonne idée de faire une genre de " suite " a prophétie, enfin moi j'ai compris sa
Mon grand espoir c"est que toutes les zones de prophéties qui ne sont pas encore explorées,(encore en flou donc) soient les territoires de Nightfall.

On peu rêver encore sniff.

Le reste j" en suis sur ne sera que du bonheur skills, armures, armes etc etc etc.
Ce qui m'attriste un peu c'est que l'on entend plus parler des combats de factions...ce que je trouve dommage... Ça sert à quoi (a part au marketing) d'avoir fait un tapage avec des frontières qui bougent, des avant postes à conquérir, etc si ils ne continuent pas sur leur lancée ?

Nightfall, si il est bon, enterrera Factions qui a pourtant des bases de modes de jeux intéressants qui méritent d'être travaillés... Si ils nous pondent un continent par addon, totalement détaché des précédents opus à chaque fois (avec pour seul lien un PNJ), c'est bien dommage....
Citation :
Publié par Kane Harn
Moué je trouve pas , suffit de voir la robe luxonne élémentaliste , les Rts en sous-tif ; m'enfin bon , c'est pas non plus Linéage 2..
Amicalement ~
GW est plus "déshabiller" que LII ^^
Pourquoi pas une fusion des différentes cartes de Tyrie, Cantha, Elona, et celles qui suivront ... d'abord pour avoir une vision globale, et puis une map qui ressemble à un globe terrestre pourrait être sympa je trouve.... (un peu du genre googleearth, encarta et j'en passe, ou tu peux faire tourner la planète et zoomer en avant et en arrière)
Moi, même une carte plane complète de la planète m'irait très bien, après effectivement s'il y a des bonus graphiques je ne suis pas contre. Qqun avait demandé cela à Gaile Gray récemment et elle avait répondu qu'elle passerai le mot mais elle avait ajouté quelque chose comme quoi elle pensait que cela serai dur au niveau programmation ou alors que le programmeur lui avait dit que ce serait difficile à faire, bref un truc du genre.

Etant moi-même programmeur et étant donné que cette fonctionnalité existe déjà dans d'autres jeux à add-on je n'ai pas trop compris la réponse (mais je comprends rarement les réponses bateau des PR d'ArenaNet ). Ce n'est pas très compliqué de générer des images low-res des cartes des 3 chapitres telles que découvertes par le joueur (en cachant la boussole) et des les composer sur une image montrant toute la planète... En plus étant donné que le joueur ne peut être que dans un chapitre donné à un moment donné, on a qu'une des 4 cartes (Tyrie, Cantha, Elona, îles Antagonistes) à regénérer à chaque visu de la carte complète (au cas où il découvre + de carte sur le continent surlequel il est et pour mettre les balise vertes et rouges. Au pire des cas ils peuvent faire une carte générale complètement indépendante des cartes de chaque continent et pas réaliste (style papier) comme les différents niveaux de carte dans WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés