De nouvelles infos sur Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
La compilation des cartes des différents continents sur une planète me plairait beaucoup aussi. Sans aller jusqu'à un zoom à la façon Google Earth on pourrait simplement mettre en évidence un continent en l'affichant en sur-brillance en passant le curseur dessus. Puis simplement afficher la carte telle qu'on la connait en cliquant dessus. Cela ne nécessiterait pas une haute définition des zones mais cela donnerait une unité aux différentes campagnes de Guild Wars.
La seule chose que j'ai du mal à imaginer, c'est comment gérer les zones de la planète pas encore imaginées par les concepteurs (celles des campagnes 4, 5 et suivantes)... on afficherait une sorte de flou artistique ?
Citation :

les zones de la planète pas encore imaginées par les concepteurs (celles des campagnes 4, 5
A mon avis ils savent déjà ce qu'ils vont faire après, chapitre 2 est fini donc le 4 est en cours (équipe paire) et le chapitre 3 bientôt fini, donc l'équipe impaire s'est déjà penchée sur la question du chapitre 5.... du moins les contours, le type de région (asiatique, africaine etc...)


Une autre idée : quand les développeurs n'auront plus d'idées pour faire un nouveau continent, pourquoi ne pas faire une histoire chronologique, je m'explique : on reste toujours dans la même zone et au lieu d'avoir une carte (touche ',') on a une barre de chronologie (pour revenir en arrière) et ainsi on a une histoire sur plusieurs années du style 1ère mission: contenir les charrs, 2ème mission : repousser les charrs, 3ème mission protéger les remparts... 4ème mission aider le roi à retrouver son trône, 5eme mission: démanteler les complots contre le roi etc....

Bon ça existe déjà mais mon idée était un peu le type de chronologie entre le tuto de prophecie et le reste.... mais en pouvant revenir en arrière... car je rêve toujours de pouvoir boter les fesses à ces charrs (qui sont toujours en tyrie) et les renvoyer d'où ils viennent afin de restaurer la paix et retrouver une contrée fertile... avec pourquoi pas reprendre la frontière (trait bleu/rouge) pour montrer l'avancement/le retrait des charrs au fil du temps....
Citation :
vous savez pas ou je pourrais les trouver svp ?
Site officiel ou alors sur le site de black moon fansite... (niveau des armures)

Si c'est vraiment ce que tu cherches...

ou encore mieux le lien que j'ai mis 2 posts au dessus !
Je passe pour mettre mon grain de sel, mais je souhaiterai vivement qu'ils nous mettent enfin un "Hotel de vente "afin de relever un peu l'économie vacillante de Guild wars et ses joueurs peu scrupuleux.

Et puis honnêtement ça devient très casse couille la négoce pour ce qui comme moi désireraient déposer leurs objets en vente et ce casser en pve pvp ou tout simplement dormir après une longue séance de défi.
En bref un prix de lancement un prix d'achat direct estimé par le vendeur aux futur acquéreurs sur une durée choisie , un peu comme dans un certain jeu ^^!>


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais votre avis m'intéresse vraiment
Bien sûr je ne tiens pas à deleter purement et simplement le chan échange mais permettre aux gens qu'il le veulent d'avoir en plus dans Nightfall un "Hotel de vente" pour y déposer les objets en temps et en heure ce qui éviterait à certaines de mes connaissances de se fouler pour les non adeptes de la vente à la sauvette. En somme un rajout tout bête....
ouai bof, les hôtels de vente ne font que augmenter les prix ...
Vu que les gens n'ont plus le problème de trouver un acheteur, il ne baisse pas leur prix a force de perdre patience, mais pire, ils baisseront même plus leurs prix, il vont les augmenter ...

Bref, j'ai hâte de finir mon ascension avec mon M 55hp pour prévoir le coup niveau tune dans l'uw ...

Neova : joueur patient qui est contre les détours de facilité
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ca se solote l'UW avec un moine 55HP?
daprès se que j'ai lu on pe solote l'uw avec un M 55hp

Citation :
Nightfall vous penser qu'il sera long comme prophétie , court comme faction ou entre les 2 ?
Daprès les infos nightfall sera plus orienté pve que faction, donc on est au moins sur que se sera plus long que le chapitre 2, après aussi long que Prophetie je l'espère beaucoup
Citation :
Publié par Neova
daprès se que j'ai lu on pe solote l'uw avec un M 55hp

Daprès les infos nightfall sera plus orienté pve que faction, donc on est au moins sur que se sera plus long que le chapitre 2, après aussi long que Prophetie je l'espère beaucoup
Oui, l'UW est solotable, je sais le faire mais c'est totalement inutile. Vu que c'est extremement long, il vaut mieux le faire a 2, c'est plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés