Vidéo d'une preview de Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai pas rêvé, j'ai bien vu un Parangon voler non ?
A quel moment ??

J'espère tout de même qu'il feront un effort sur l'aspect des "armures" pour le derviche, car personnellement je suis un peu déçu.
Je sens que je vais une fois de plus raté ma periode scolaire... "Ah mayh gade (En bwathe)!"
Il me semble que cette preview est celle de l'E3, si je me souviens bien de ce que disaient certains journalistes dessus.

On voit un Parangon affronter une créature aux ailes noires (ange déchu ? démon?), et à l'inverse, le Derviche affronter une créature céleste...

Ca rejoint ce que je disais sur un autre post (ou sur un autre forum peu etre...) à savoir une possible guerre entre les anges et les démons, donc les Parangons et les Derviches...

Il me semble que dans un communiqué de je ne sais plus qui, Nightfall serait orienté PvE, voir meme JDR, selon les termes de cette personne.
Possibilité de choisir alors son alignement, comme dans un vrai jeu de role ? Ou bien peu etre 2 fins possibles, selon nos actions ? (Bon là je m'embale un peu trop, j'ai le droit de rêver...)

M'enfin on verra bien le moment venu.
Citation :
J'espère tout de même qu'il feront un effort sur l'aspect des "armures" pour le derviche, car personnellement je suis un peu déçu.
Moi c'est le contraire, c'est le seul mec du jeu que je trouve classe et je prendrais un homme.
Je crois avoir également lu je ne sais plus où, ni quand, que selon nos actions le fil de l'histoire changerais, un rapport entre l'échec entre les missions ou la réussite de celle-ci où un truc comme ca , après je suis pas très sur. Mais en tout cas ca serait vraiment formidable plusieurs histoires possible qui ferait vraiment immersion totale dans le monde.

Pour ce qui est de l'alignement, une possibilité pourquoi pas un système où il ya plusieurs choix possible pour effecteur une quête : Je sauve les gens pour la récompense? Ou je les tue et j'en profite pour les dépouiller de leur biens? (Des choses comme ca).

Un combat Ange/Demons? Pourquoi pas. (Moi j'aimerais bien revoir le Blanc manteau ils me font rire! Genre "La revanche du Blanc Manteau : Ils viennent du futur et ils sont pas content"). Les monstres ont vraiment l'air d'avoir la classe, les décors, l'ambiance, les nouvelles classe ... (J'ai hâte d'entendre la musique de Jeremy Soule roxor )!!

Je vais être obliger de me regarder la vidéo en boucle pour apaiser mes envies.
Citation :
Pour ce qui est de l'alignement, une possibilité pourquoi pas un système où il ya plusieurs choix possible pour effecteur une quête : Je sauve les gens pour la récompense? Ou je les tue et j'en profite pour les dépouiller de leur biens? (Des choses comme ca).
S'pas Baldur's Gate aussi hein...

Citation :
Un combat Ange/Demons? Pourquoi pas.
En même temps y a déjà un truc Kurzick/Luxons, mieux vaudrait qu'ils améliorent leur PvP ou je sais pas quoi.
Les décors environnants ont l'air encore une fois sublimes, le tourisme va être des plus agréable dans ce chp 3 et un peu moins sombre que le 2, j'ai hâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés