Le hack de compte et le comportement de MJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Un amis s'est fait hack son compte ! Il a telephone a l'assistance ! Il a pu le récupérer mais il n'a plus aucun équipement ! Hor le MJ lui demande 1500po pour lui restituer ! Bon on s'est tous cotiser mais je trouve quand meme un peux cher pour quelque chose indépendant de notre volonté !
Est ce que cela vous est deja arrive ?
Arrivé à un membre de la guilde. Un MJ lui a rendu son équipement mais a exigé de lui qu'il rembourse les nexus (puisque son équipement avait été désenchanté).
Citation :
Publié par Andromalius
Bah ca me parait logique, sinon je DE tout mon stuff, je me fais au pif 3KG en nexus et après je demande qu'on me le rende en disant "j'ai été hacké". Un peu gros. ^^
Sur le principe de la prudence, oui c'est logique.
Les mythos ça existe mais pour le mec qui a vraiment eu un souci avec son compte c'est ennuyeux.
Citation :
Publié par Rhivin
Sur le principe de la prudence, oui c'est logique.
Les mythos ça existe mais pour le mec qui a vraiment eu un souci avec son compte c'est ennuyeux.
En meme temps un compte, ca ne se hack pas hein... les mdp ils ne les a pas trouvé dans le cul d'une vache le pseudo "hackeur"
JE susi bien d'accord, mais c'est toujours à cause des comportements délinquants qu'on ets obligés d'avoir des lois.

Si demain Blizzard rend les items sans demander d'argent, et que ca se sait, tu aura 400 mecs par serveur qui vont le faire. C'ets effectivement super chiant pou rle mec de bonne foi mais je suis pas sur qu'il y aie d'alternative.
D'ailleurs, les gens de bonne foi quand on parle de hack de compte sont rares, je vois mal comment "hacker" un compte, a tous les coups ce sont des gens qui laissent leur mot de passe n'importe ou ou qui le filent à n'importe qui.
C'est comme les vols de données dans les entreprises, dans 70% des cas il n'y a pas eu "hack" car fait par...un employé de la boite avec des accès légitimes. Et des joueurs qui partagent leur compte rien que sur mon serveur j'en connais des tonnes.
J'ai été hack donc je me suis pas mal renseigné sur tout ca, je confirme que le MJ qui vous contacte si vous avez un problème de stuff après hack (ce qui ne fut heureusement pas mon cas : le hacker avait pas touché a mon stuff...) peut vous demander de l'argent pour récupérer votre stuff.

Ca fout un peu les boules, mais ca me parait normal pour éviter les abus ^^
Comme quoi, j'ai recup ya 3 mois un rogue que j'avais delete/desenchanter sur serveur Fr, je recup le perso mais pour l'equipement le MJ m'avait dit : impossible sauf la plaque de black 2%( item quete) que j'ai du echanger vs un nexus,supairrrrrrrrr :s

J'aurai du dire qu on m'avait hack
en tout cas c'est exact, on devrait parler de vol de mot de passe plutot que de hack.
Le "hack" s'il a vraiment lieu est est au niveau du poste de l'utilisateur ... et encore les gens ont souvent peur "des méchants pirates du grand internet" alors que le danger vient plus souvent de personnes ayant un accès physique a l'ordinateur.
Citation :
Publié par Chinoise
Comme quoi, j'ai recup ya 3 mois un rogue que j'avais delete/desenchanter sur serveur Fr, je recup le perso mais pour l'equipement le MJ m'avait dit : impossible sauf la plaque de black 2%( item quete) que j'ai du echanger vs un nexus,supairrrrrrrrr :s

J'aurai du dire qu on m'avait hack
Tu fais une connerie et tu assumes je vois pas ou est le problème la dedans, tu avoues toi même avoir desenchanté ton matos, j'ose espérer qu'aucun GM ne te rendra jamais rien.
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
Tu fais une connerie et tu assumes je vois pas ou est le problème la dedans, tu avoues toi même avoir desenchanté ton matos, j'ose espérer qu'aucun GM ne te rendra jamais rien.
Citation :
Publié par Rodiel
vi normal un MT de ma guilde a dus payer 1113 Po pour recup son equipement apres delete
Le pb viens du fait : Je peux dire que j'ai delete ou on ma hacké et delete: comment prouver.

Et tkt, mon stuff est deja remis a niveau , j'ai pas attendu un gm.
Citation :
Publié par Glun
Bonjour

Un amis s'est fait hack son compte ! Il a telephone a l'assistance ! Il a pu le récupérer mais il n'a plus aucun équipement ! Hor le MJ lui demande 1500po pour lui restituer ! Bon on s'est tous cotiser mais je trouve quand meme un peux cher pour quelque chose indépendant de notre volonté !
Est ce que cela vous est deja arrive ?
Partage de compte kthxbye. Comme c'est sous sa responsabilité ton pote paye sa connerie au prix fort.
Le hack n'existe pas. "Du genre omg mon compte a été hack ohlala mais pourtant uniquement jeremy, bryan et jordan ont mon pass et c'est les meileures amis du monde! " ou c'est une honte je me suis fait hack alors que j'ai juste télécharger le super fichier que michal m'a donné (un exe bien entendu) . Mais michal il est pas comme ça.
Les MJs ne veulent pas dupliquer ou creer de l'argent. Si ton stuff a été disenchant entièrement pas le "hacker" et vendu (nexus), il te demande l'or. Pourquoi ? parcequedes nexus on été crée et ont une valeur marchande, et te les rendrent le stuf gratuitement signifie 1500 gold x 2 et bien entendu pour l'équilibre d'un serveur cela ne se fait pas.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Partage de compte kthxbye.
À croire que personne ne s'est jamais fait infecter par un keylogger en utilisant un logiciel comme outlook ou internet explorer.
C'est beau d'étaler son ignorance.
Citation :
Publié par Elric
À croire que personne ne s'est jamais fait infecter par un keylogger en utilisant un logiciel comme outlook ou internet explorer.
C'est beau d'étaler son ignorance.
Non personne effectivement, et pour les cas de keylogger en carton, si tu utilises un pc libre d'accès faut pas venir pleurer ensuite. (cf cyber cafe)
Les keyloggers ils sont très souvent logiciel, donc la encore si tu installes n'importe quoi sur ton pc...

Le hack de compte ca n'existe pas, voler un compte certe mais c'est tout. Pirater la base de donnée Blizzard, bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés