Le hack de compte et le comportement de MJ

Répondre
Partager Rechercher
un membre de notre guilde c'est fais hacker, changement de métier vers enchanteur pour désenchanté en nexus, et full T1 6/8 T2 armes et item divers disparu; le MJ réclame 4500 po.

Pourquoi ?

Car pour le MJ, les nexus désenchanté ont bel et bien été vendu , et si il rend le stuff tel quel , cela pourrait déséquilibrer le serveur ( paye ton escuse ).

Citation :
Publié par CotCot
J'ai déjà acheté pleins de fois des golds sur wow et je n'ai jamais pour autant été hacked
il n'y à pas de raison... c'est pas en recevant un mail avec des golds dedans que tu vas te faire hack.
Citation :
Publié par Outchette
il n'y à pas de raison... c'est pas en recevant un mail avec des golds dedans que tu vas te faire hack.
Oé, enfin, généralement, tu contactes pas ton farmeur favori en jeu pour lui dire "moi vouloir argent".
Tu passes par un site, et sur un site, il y a moyen, pour un gens, de se faire avoir.
d'un autre coté, lorsque quelqu'un veut ' acheter ' des golds, et qu'il se rend sur un site de vente, il doit être vraiment con pour télécharger quoi que se soit ou donné des informations comme le noms du compte ou le mot de passe...
C'est un peu le délire, demander des golds pour retrouver son stuff surtout après un hack de compte
Dans tous système securisé normalement tu as des logs des transactions (envois de mail, vente d'objets) si le MJ arrive à te dire que ton stuff à été désenchanté pourquoi il trouve pas à qui les golds ont été envoyé
Citation :
Publié par generaliste
C'est un peu le délire, demander des golds pour retrouver son stuff surtout après un hack de compte
Dans tous système securisé normalement tu as des logs des transactions (envois de mail, vente d'objets) si le MJ arrive à te dire que ton stuff à été désenchanté pourquoi il trouve pas à qui les golds ont été envoyé
car comme dans tout système les MJ sont trop débordé et surtout trop fade pour faire ce genre d'analyse si tu ne les pourris pas pendant trois semaine à les spam de demande...
Citation :
Publié par generaliste
Bah c'est logique; la charte interdisant le pret de compte, c'est donc par défaut le proprio du compte qui a désenchanté le stuff vu qu'il possède le mot de passe et que lui seul le connait. Après, si vous voulez ruser, pourquoi pas, mais dans ce cas si ca merde c'est pour votre gueule.
Le seul "hack" possible reste celui de boites mail ou de messageries mal sécurisées, mais ca, c'est votre probleme à vous, foutez pas vos mots de passe la dedans. C'est pas faute de vous l'avoir répété.
Citation :
Publié par generaliste
Je désenchante mon stuff, je l'envoie a un type, il se fait ban, je repaye mon stuff
Citation :
Publié par Reckless Fire
Et il se ferait ban pourquoi ? Pour avoir reçu ton matos DE ?
Grave délit.
oui car cela sous entendrais que c'est lui qui a pris possession de ton compte pour s'envoyer des nexus a la banque (logiquement mais la dans l'exemple c'est la personne qui est sensé s'etre fait avoir qui pourri qqun d'autre via ce systeme)

ps : je viens de relire mon post c'est pas super super clair bah tant pis

Oé, Blizzard n'a sûrement pas moyen de vérifier ça, c'est évident.
C'est d'ailleurs pour ça que parfois ils font certaines choses, et d'autres fois, pas.
Non en fait ça doit être la flemme de vouloir faire ça ou ça, en fonction de l'heure et de l'approche de la pause café/repas/goûter/dîner ou nuit, sans compter le coef marée et de l'alignement de la lune, pour sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés