Que pensez-vous des gens qui pratiquent la muscu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siam
Quels sports rendent fin et sec sinon ?
Course de fond, vélo.

Trop sec, imho mais bon, comme tu chantais si bien la chanson de Chagrin d'Amour : Chacun fait fait fait...
Citation :
Publié par glandulf
Course de fond, vélo.

Trop sec, imho mais bon, comme tu chantais si bien la chanson de Chagrin d'Amour : Chacun fait fait fait...
Ah oui, les marathoniens, c'est vrai ^^
Sinon en fait je viens de réfléchir à ce que je trouvais sympa (bah ouais je m'étais jamais posé la question vraiment en fait) et j'ai pensé aux corps sculptés des danseurs/danseuses en général. Enfin, surtout pour les femmes, elles ont un très beau corps fin, sec et musclé mais pas trop.
Citation :
Publié par Siam
Sinon en fait je viens de réfléchir à ce que je trouvais sympa (bah ouais je m'étais jamais posé la question vraiment en fait) et j'ai pensé aux corps sculptés des danseurs/danseuses en général. Enfin, surtout pour les femmes, elles ont un très beau corps fin, sec et musclé mais pas trop.
Et plates comme des limandes.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Et plates comme des limandes.
Miaamm, une limande.

Pour le sujet, en Australie, une majorité des gars font de la muscu/prennent soin de leur corps.

Au début, je les haïssait secrètement, car étant moi même plutôt heuu... c'est pas trop mon truc tout ça.

Mais en fait on s'y fait, et de toute façon, les filles ont tellement l'habitude de ce genre de mec, que finalement ça ne leur fait rien de se rabattre sur un gars comme moi. Niark.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Et plates comme des limandes.
Bof c'est pas l'essentiel, Ce n'est pas la physique qui compte, c'est la beauté intérieure.)))

[C'était la phrase bénite/bien naïve de la soirée]


edit au dessus: han pas bien le doublon
Citation :
Publié par Sybela
Généralement les premiers à cracher sur les gens qui sont soignés sont, selon moi, les premiers à vouloir leur ressembler.
PAs (totalement) faux, mais bon, faut aimer ressembler à son voisin et entrer dans un moule... On peut s'entretenir sans pour autant faire de la muscu pour pouvoir porter le truc moulant qui met les biceps en valeur. Bref, je trouve que ça devient un peu comique quand tout le monde s'y met et que pas mal abusent. Ca fait plus mouton que berger, mais bon, après, c'est clair qu'un beau corps sculpté est plus beau qu'un corps taillé en "B"
Moi je fais du footing et j'enchaîne avec un peu de muscu, ca me fait du bien moralement et physiquement, on est bien plus endurant pour faire n'importe quoi.

Et je fais de la muscu avant tout pour me faire plaisir et pas pour le plaisir des autres.

Je précise que je prend pas de protéine, parce que vous avez une idée vraiment généraliste bizarre
Citation :
Publié par Siam
Enfin, surtout pour les femmes, elles ont un très beau corps fin, sec et musclé mais pas trop.
Marrant j'aurais dit l'inverse, je trouve que les danseurs ont des corps carrément sublimes, mais les danseuses ressemblent trop à des grandes petites filles - peu de formes féminines.
Citation :
Publié par Nutz
Les gens font ce qu'ils veulent de leur corps.
Ceci dit j'admire les professionnels car (comme deja dit), c'est une pratique ingrate et il faut un bon mental.

Personnellement j'ai la flemme et j'assume d'être maigre.

NB : o-m-g Steeve Urkel, mon idole
Moi j'assume mon ventre mou
Citation :
Publié par Siam
Je trouve aussi. Mais chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît ^^

Quels sports rendent fin et sec sinon ?
Tout ce qui est cardio avec une alimentation stricte, mais de façon générale on est pas fait pour être sec et ceux qui le sont vraiment suivent des diètes très strictes et supplémentées pour éviter les carrences.
Mais tu vas pas oser nous dire que tu as besoin de perdre du poids quand même?

Citation :
Y'a des filles qui aiment les abdos Kro aussi
Bah les abdos Kro c'est bonnard ça fait coussin
Je me suis inscrit il y a un an et demi dans une salle de musculation...

Au début j'aimais bien mais j'avoue que mes contraintes horaires étaient pesantes, c'est pourquoi j'ai arrêté. Cependant, voici mon impression:

Au début t'arrive, tout le monde se dit bonjour (ce qui est plutôt sympa). Un prof arrive et commence à te demander ce que tu recherche et à te conseiller des machines et des exercices appropriés.
Tu commences ton exercice, là t'as un premier gus qui arrive et te dit que tu t'y prends mal, il est sympa il veut t'aider, c'est trop cool la solidarité musculaire!

Bon après qu'on t'ai dit que tu t'y prends mal pour à peu près tout à part la douche, tu continues.

Là on te regarde bizarrement quand tu te diriges vers la salle du haut réservée au cardio (rameur, vélo, tapis de course, etc...). PArce qu'un truc qui m'a frappé, c'est que malgré leurs torses et leurs épaules surdéveloppés, ils ont des mollets de coq !

Non c'est pas que je me moque mais j'avoue avoir eu du mal avec ce concept de faire 10mn d'exercice/10mn de je-me-regarde-dans-la-glace.

Bon je suis peut-être pas tombé dans le bon club, peut-être que je suis encore aigri parce que j'ai toujours pas de tablettes de chocolat sur le bide, mais j'ai eu un peu de mal avec le côté matuvu de certains.

Reste qu'il y avait quant quelques mecs sympathiques qui faisaient de la musculation pour sculpter leur corps en complément d'un sport.

Je crois d'ailleurs que c'est le meilleur compromis, associer un sport avec un programme de musculation adapté.

Bof en même temps, je peux pas trop parler, j'ai acheté quelques altères et...elles prennent la poussière.
Je remarque ici qu'il y a bcp de caricature, de gens aigri, de jalousie.

musculation <> stalone/schwarzy.

Faudrait sortir de la caricature, comme le francais avec son beret, la baguette et le vin rouge.

Il y a de tout.

comparer la musculation à la chirurgie esthetique j'ai du mal


tout le monde croit que faire de la musculation c'est faire de la gonflette du kikitoudur.
bah dzl de vous decevoir.

J'ai pratiqué la musculation 2H/jour 4jours/semaine pendant 1 an.

Bah cela permet 1 : de maigrir
2 d'avoir une meilleur santé.
Et non je rentre toujours dans mes chemises.

Et ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut faire au moins pendant une seance de 2H, 45 minutes de cardio ( velo, rameur, course à pied)

Car c'est comme tout sport. On ne regarde pas de travers le mec qui part 3 fois par semaine faire son foot.

Apres certaine personne disent que c'est pas un sport. Si vous voulez.
Moi perso j'ai fait du foot pour ne pas faire de competition .
La muscu c'est pareil.

tout comme les mecs qui font de la natations qui se rasent. Ici sur JoL les gens se moqueront

enfin je vous laisse à vos prejugé
Citation :
Publié par Steve Urkel
Est-ce un vilain taunt pour Christobale ?
Pour toi imo


A part ca, tant que ca ne tombe pas dans l'abus, je ne vois pas de problemes a la musculation
Citation :
Publié par Lena Fugazi
...
Ce que je veux dire, c'est que faire du sport donnera des muscles bien plus jolis à regarder que de pousser de la fonte. Quand tu fais de la musculation, tes muscles gonflent alors que quand tu fais du sport, tu prends vraiment sans avoir des pectoraux siliconés ou des biceps façon boule de pétanque.

Certes, si il n'y a pas d'abus la différence est minime mais bon ... Je persiste à dire que le sport donne un corps bien plus joli sur l'ensemble. D'ailleurs Khorram a raison, la plupart des mecs qui font de la musculation sont très développés en haut mais alors le bas c'est cuisses de poulet.

Et mon allusion aux produits chimiques était à prendre au second degré quoique ceux qui font de la musculation prennent généralement des protéines en poudre donc bon ...
Citation :
Publié par Aeros
Ce que je veux dire, c'est que faire du sport donnera des muscles bien plus jolis à regarder que de pousser de la fonte. Quand tu fais de la musculation, tes muscles gonflent alors que quand tu fais du sport, tu prends vraiment sans avoir des pectoraux siliconés ou des biceps façon boule de pétanque.
Idée reçue no 1: en musculation tu ne gagnes en volume que sur certains type d'entrainements.

Citation :
D'ailleurs Khorram a raison, la plupart des mecs qui font de la musculation sont très développés en haut mais alors le bas c'est cuisses de poulet.
Idée reçue no 2: il existe des exercices pour muscler les mollets

Citation :
Et mon allusion aux produits chimiques était à prendre au second degré quoique ceux qui font de la musculation prennent généralement des protéines en poudre donc bon ...
Idée reçue no 3: rapport entre produit chimiques et protéines en poudre?
Ca dépends des types d'exercices que tu fais Aeros.
Tu peux développer ton endurance, ta force explosive, ton poids, le volume de tes muscles, il y a vraiment énormément de paramétrages et les exercices que tu fais en musculation sont de simples reproductions de ceux que tu fais en faisant du sport.
Tout dépends de ce que tu fais, mais dire qu'un corps musclé "avec du sport" sera plus joli qu'un corps musclé " a la muscu" est faux.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Idée reçue no 2: il existe des exercices pour muscler les mollets
Bien sûr qu'il existe des exercices de ce type, le seul souci, c'est qu'ils n'intéressent pas les gars dont je parlais.

C'est ce que je reproche à la musculation, ce côté "je fais comme je veux".

En gros je voyais pas mal de mecs aux bras énormes mais aux guibolles toutes fines et qui faisait tellement peu de cardio qu'ils étaient essouflés après un étage d'escalier.

Ensuite comme je l'ai dit, c'était dans la salle où j'allais, c'est peut-être (j'espère) différent ailleurs.
bah désolé zangdar mais prendre des protéines en poudre j'appelle ca un traitement, c'est peut etre pas chimique mais pour moi c'est du pareil au même.


Sinon pour le sujet, je me fous des mecs qui font de la muscu, je trouve que ca fait tapette mais quasiment tous mes copains en font.

Personellement, je trouve que ca a l'air ennuyeux à souhait, que ca fait tapette (thx cliché ) et quand j'y suis allé, la majorité des mecs se la pétaient devant les autres ou mataient leur muscle dans la glace (hélas véridique je croyais c'était un cliché).

BRef tu veux un corps sain tu fais du sport pas de la muscu. Natation, rugby, tennis, basket tu as plein de sports pour te muscler "normalement". Après si tu veux devenir une vraie masse bah tu fais de la muscu.

Enfin pour moi muscu = gonflette et les gens qui en font sont comme les femmes qui font de la chirurgie esthétique,ils ont un complexe kkpart . Mais qui ne s'ai jamais trouvé de défaut ? Il m'arrive de faire bcp de sports de temps en temps, non par envie mais pour bronzer/maigrir. Niveau muscle j'ai rien à me reprocher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés