[News Surprise] - Nintendo Wii (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonne nouvelle et contrairement aux craintes qui avaient pu été soulevées, Opera sera bien inclus en série avec la Wii. Il figurera sur la mémoire Flash de la console et pourra être lancé en quelques secondes. Il ne s’agira donc pas d’une cartouche indépendante comme pour la DS. Non, Opera ne sera pas vendu séparément et oui, il sera disponible au lancement avec la Wii, afin que tous puissent en profiter.
Source

\o/

Le contraire aurait était scandaleux, mais l'apprendre fait toujours plaisir, la navigation à la wiimote doit être particulièrement agréable.

@Darkette : On s'y fait vite, rejoins-nous
Mondieu on se rapproche de la sortie de cette console !
J'espère que j'aurai la disponibilité et l'argent en temps voulu !

Encore quelques mois à attendre.
Vive Nintendo au passage tien ^^ !

source
MDR je sais pas qui ils embauchent dans les choix marketing mais ils devraient les virer, que se soit pour Sonic ou Rayman Plus sérieusement, comment ils espèrent toucher un public plus large/mature avec des noms de jeu aussi nul et enfantin ??? Un truc m'echappe...
Citation :
Publié par Ragnarox
Entre le nom et le type du jeu...grosse déception Je pensais le prendre à la base, mais là c'est sûrement non...
Le nom j'en ai un peu rien à faire, par contre il m'intéressait de plus en plus ce jeu...bah maintenant plus du tout.

Je regarderai quand même les retours, mais les jeux type warioware c'est pas pour moi (ou alors gratuits), parcequ'on se lasse bien trop vite...
Citation :
Publié par Gigantic
Apparement Rayman sera un party-game, jsuis décu. Je m'attendais à une suite à la Rayman 3 que j'avais bien aimé, un vrai jeu de plateforme. Tanpis je prendrais Sonic

source

http://img151.imageshack.us/img151/6950/dscn4383cv7.jpg
Oh bordel le foutage de gueule ! on nous a trompé en profondeur !

Idem je prendrai Sonic quitte à prendre un bon jeu de plate-forme, j'avoue être énormément décue par les développeurs sur ce coup là, avec tout les screens qu on a vu depuis l'E3 et les divers videos cretines montrant des lapins de la part des développeurs on imaginait tous un jeu de plate-forme, bref comme les anciens Rayman... et là on apprend que c'est un party-game... sans moi
Heu il me semble que Ubisoft a toujours dit qu'il y aurait une partie plate forme et une partie mini game exclu à la version Wii.

Il me semble que dans tout les raymans il y a ce genre de mini game... Je vois pas où est le problèmes là.
Citation :
Publié par Botold
Heu il me semble que Ubisoft a toujours dit qu'il y aurait une partie plate forme et une partie mini game exclu à la version Wii.

Il me semble que dans tout les raymans il y a ce genre de mini game... Je vois pas où est le problèmes là.
Tu as lu l'article cité plus haut par Gigantic ? La partie solo ET multijoueurs sera du party-game, y aura pas de vrai jeu de plate-forme, en plus c'est un article parlant du jeu sur la Wii.
c'est quand meme totalement different de Rayman 3,

- un mod histoire ou faut enchainer les mini jeux et les boss pour ameliorere sa cellule
- un mod pour jouer à n'importe quel mini jeux qu'on a débloqué

ca peut etre sympa, faut voir quand il sera sorti, mais bon j'aurais quand meme préféré un bon jeu de plateforme... ca devient rare ce type de jeu.
Citation :
Publié par Gigantic
Je sais pas si ca a été dis mais Rayman Raving Rabbids devient ....... Rayman contre les lapins crétins, pour la version française. C'est moche.

source
J'suis la seule à penser que seul les Rayman en 2D étaient cool et que depuis sa 3Dfication et l'ajout d'une voix et l'apparition de GLOBOX LOL ça fouette ?
Euh je ne comprends pas vraiment pourquoi Michel disait qu'on aurait plus de libertés que dans les épisodes précédents dans le mode aventure... vous êtes sur que ce n'est pas en plus ?

Citation :
Parlons de la version Wii de Raving Rabbids. Quel est la directive narrative pour ce jeu ?
Je voulais l'histoire aussi simple que possible. Les rabbits, depuis plusieurs siècles, préparaient une invasion. L'heure est venu pour eux de conquérir le monde... C'est très cliché et très éloignée d'un scénario complexe. C'est très simple mais en même temps c'est l'opportunité de développer les personnages et les situations. L'histoire ne parle pas de légendes, de civilisations perdues et de choses dans le genre. Il s'agit d'une comédie, comme Mars Attack ou certains films des Monty Python, et je souhaite que ça sonne absurde et drôle.

Quel est le principal objectif de Rayman dans Raving Rabbids?
L'amour et le Pouvoir! Rayman devra sauver le monde, sa petite amie, la petite amie de son ancien ennemi et son ancien ennemi lui même! Ca commence comme une caricature d'un scénario de jeu vidéo, mais plus vous avancerez, plus vous serez surpris et totalement hors de contrôle.
Les fans de la série retrouveront les personnages qu'ils aiment, mais dans de nouvelles situations,à cause des rabbits qui les utilisant pour ... d'étranges expériences. Mais je ne peux rien vous dire de plus pour le moment.
Des rumeurs couraient sur le fait que des minijeux soient implantés, moi je pense que le magazine c'est juste focalisé dessus!

Citation :
Le magazine Allemand n-zone nous présente dans ses pages quelques images inédites de Rayman Raving Rabbids sur Nintendo Wii. Rayman fera donc très prochainement son retour sur console de salon dans une version Wii bien différente des autres plates-formes. En effet, en plus d'une aventure, Rayman Raving Rabbids proposera au joueur d'utiliser le contrôleur de la console afin de venir à bout d'une soixantaine d'épreuves en solitaire ou en multijoueur. Le titre est attendu pour la fin de l'année 2006 sur toutes les plates-formes.
Citation :
Publié par Erkenbrand
e magazine Allemand n-zone nous présente dans ses pages quelques images inédites de Rayman Raving Rabbids sur Nintendo Wii. Rayman fera donc très prochainement son retour sur console de salon dans une version Wii bien différente des autres plates-formes. En effet, en plus d'une aventure, Rayman Raving Rabbids proposera au joueur d'utiliser le contrôleur de la console afin de venir à bout d'une soixantaine d'épreuves en solitaire ou en multijoueur. Le titre est attendu pour la fin de l'année
Fort merci pour ce soulagement Mais il reste quand même des traces de doute dans mon esprit...
Encore une erreur de traduction je parie.

Tout peux s'expliquer sur cette planète par une erreur de traduction. La 2nd guerre mondiale ? Erreur de traduction. Le sida ? Erreur de traduction. Johnny Halliday ? Erreur de traduction.
Nonon mais je viens de regarder toutes les interview de Michel Ancel et Xavier truc le président de Rayman il y a aucun doute à avoir hein
La wii aura la spécificité du PARTY mode.
Un site internet à juste extrapolé le fait que dans le nintendo magazine ils ont juste testé la partie PARTY game. Nintendo magazine est pas trop réputé pour son côté pro de toute façon
Ben si il n'y avait qu'un party game ça ne serait pas pour moi un candidat à l'achat c sur

Michel Ancel avait dit qu'ils travailleraient plus sur la version wii. Ce travail supplémentaire c'est le PARTY MOD.

[Ceux qui ont encore des doutes mercredi prochain il y aura une conférence Ubisoft au GC, on en aura tous le coeur net ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés