Catastrophe sans nom ! Un indice : printemps 2007.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Concernant la guéguerre WaR/AoC, elle aura sans doute lieu sur les forums, mais je crois que la majeure partie des joueurs au fait de l'actualité de ces deux jeux ont déjà fait leur choix depuis longtemps.
Après il y a ceux qui auront vraiment envie de jouer aux 2 pour les approches différentes proposées et qui dans le même temps espèrent aussi bcp d'un mmo pve-friendly comme Vanguard.

<note sur son carnet> "Trouver un traitement médical qui permette de dormir moins de 2h par nuit"
Talking
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je préfère la période plus sportive, celle où j'ai le jeu sur mon DD et où je peux enfin dire si le jeu est bon, si c'est un grand jeu ou si c'est une bouse de plus.
C'est de ce genre d'avis dont je parle

Je sens qu'on va bien se marrer... *vérifie son équipement... haches, épée, corde et mes pognes*

Citation :
Publié par Misere
Trouver un traitement médical qui permette de dormir moins de 2h par nuit
J'en ai un, mais ça implique de la drogue, ou un dogue argentin et de la viande, ça compte ?
Arf, moi qui croyait vraiment l'avoir pr le début de l'année...
Le seul truc qui me console c'est que si Vanguard n'a pas de retard j'aurais pi être le tps de le tester avant de tester AoC...

Par contre le portage console... Bof bof... M'enfin cela m'étonnerais qu'on joue sur les même servers.
Citation :
Publié par Ashgale
Je ne sais pas ce qui me déçoit le plus, entre le retard ou le risque de revoir le syndrome Oblivion.

J'espère que tout ça n'est pas uniquement pour le rendre "console-friendly".

On verra...

(je précise que ce n'est que mon avis : je n'ai vraiment pas aimé les simplifications du système et du gameplay d'Oblivion par rapport aux précédents volets. Et pour moi ça ressemble furieusement à ça : report fin année vers printemps de l'année suivante, Microsoft qui semble s'en mêler, console ET Pc, moteur graphique ressemblant, y a un "o" et un "n" dans les 2 titres...)
Ce qui fait que je commence juste a m'intéresser a d'autres MMO car je le sent bien mal.
Citation :
Publié par S.Kane
Bah, comme ça passons le temps en relisant les aventures de Conan, Steve Harrison, Solomon Kane... ^^

a peu prés 10 mois a attendre, il y a 8/9 livres Conan écrits par R. E. Howard...
sa laisse le temps !!
Ben oui, mais au fil des bouquins, vu qu'on va lentement mais tristement arriver à l'Hiver, ça nous laisse le temps de nous confectionner des pagnes en peaux de bêtes, des bracelets de cuir clouté et une musculature reluisante, aussi ...

... ou pas

Laissez nous jouer, bor*** !!!

Note@Misère: Si tu trouves un traitement efficace, MP moi stp
Bonsoir...


A la lecture de ce post Je me pose plein de questions...

- Comment tchater avec un pad dans les mains?

=> jongler avec le pad et le clavier?

- Ou alors se serait seulement un tchat vocal implanté dans le jeu, comme dans DDO?

=> Dans ce cas comment communiquer dans une zone peuplée exemple pour monter un groupe ou faire du commerce? sur un mmo ça parait difficile quand même avec seulement un tchat vocal pour se faire comprendre ...


Bref pour un joueur console faut investir dans du matos pour jouer, ou alors faire du rp de grand timide ou de muet en communauté en gros
@ Melphir, pour l'instant on ne sait rien de la façon de jouer a AoC avec pad, d'ailleurs on ne sait même pas si le pad sera l'accessoire " type " d'AoC sur console...

question RP, oublie pas que l'on est censé commencer en étant esclave, si tu la ramène de trop en tant qu'esclave... rameur en plus, en tant que bourreau je ne te tuerai point, on a besoin de tes bras, mais pas de langue...

< tire la langue..... /slash !!!>

<GRMBL!!!>

ouais bon ok, c'est tirer par... la langue??? :x <EXIT>
Toujours pas d'info sur la (les) versions consoles du jeu, par contre, Asomadus, administrateur du forum officiel, intervient au sujet de SCI/Eidos:
Citation :
Publié par Asomadus
SCi/Eidos is simply the publisher of the game. This means that we will create the game and SCI/Eidos will box it and distribute it through North America, Europe, South Africa, Australia and New Zealand. SCI/Eidos has no effect on development, operation of the servers, and customer support, this will all be done within Funcom. Again, they are simply the publisher/distributor.

For the details in regards to this co-partnership please see http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=8627
La rumeur semblait grossir comme quoi SCI/Eidos avait racheté Funcom, la voilà donc démentie et pour enfoncer un peu plus le clou, on peut reprendre la partie de la présentation du partenariat concernant Funcom:
Citation :
ABOUT FUNCOM - Funcom is an independent developer and publisher of online games for PC, consoles and mobile platforms. Funcom has provided outstanding entertainment since 1993 and continues to expand its track-record of more than twenty released games. Recent successes include ‘The Longest Journey’, ‘Anarchy Online’ and ‘Dreamfall: The Longest Journey’. For corporate information please visit www.funcom.com. For information about Funcom games visit www.anarchy-online.com , www.dreamfall.com or www.ageofconan.com . Funcom is listed on the Oslo Stock Exchange under the ticker FUNCOM.
Funcom reste donc un studio de développement et de publication indépendant.

Sources:
Consoles = teen et PC = Mature? Et que le portage console reuduirais en plus la qualité du jeu? Faut bien se rendre compte que déjà

1) ce n'est absoluement pas le cas un seul coup d'oeil dans n'importe quel serveur de wow confirmera qu'il ne faut pas avoir plus de 12 ans pour jouer au PC et aux MMO.

2) Il n'y a aucune raison pour qu'un MMO voit sa qualité diminuée sur console next gen, FF11 a déjà été portée sur XBOX 360 qu'est ce que ça change? Les joueurs jouent sur les meme serveurs que les joueurs PC, les graphismes sont similaires (cad moches pour une XboX 360), sur les jeux comme age of conan ils optimiseront peut etre un peu plus la version XBox 360 coté grahisme pour que ça tourne sans accro mais sinon ça ne changera rien. Je precise que Huxley aussi par exemple est prevu sur Xbox 360 et l'univers est loin d'etre aussi gentillet que beaucoup de MMO à première vue...

Pour ce qui est de la maniabilité (en fait on parle uniquement du chat), il faudra surement attendre un clavier pour smser efficacement sur les chats généraux (c'est à dire sans avoi à cliquer sur les lettres d'un mini clavier), sinon discussion en guilde/petit groupe/petite zone en vocal. D'un coté ça renforce l'immersion de limiter un petit peu la communication sur des zones très vastes...
le truc chiant c que ca va tomber plus ou moins en meme temps que warhammer : <
FFXI est loin de L2 par exemple quand meme hein ...


Donc oui le fait de faire un MMO PC ET Console en meme temp , touche sur la qualitée du soft , et si c'est pas forcement sur le court terme ca sera sur le long

Là où ont vois des mmo seulement PC s'ameliorer graphiquement et dans le contenu , le mmo pc et console , ne verra que le contenu s'ameliorer , non ?
Citation :
Publié par AkaNihilith
FFXI est loin de L2 par exemple quand meme hein ...


Donc oui le fait de faire un MMO PC ET Console en meme temp , touche sur la qualitée du soft , et si c'est pas forcement sur le court terme ca sera sur le long

Là où ont vois des mmo seulement PC s'ameliorer graphiquement et dans le contenu , le mmo pc et console , ne verra que le contenu s'ameliorer , non ?
Je te suggere d'aller voir sur l'autre fil, et sur le fofo FF, Copycat a deposer un message qui donne de bonnes infos pour l instant, ça permet de se faire une id
Citation :
le systeme d'update a ete pensé pour l'archi PS2. Ils voulaient des petits fichiers modulaire pour que les joueurs n'ai pas à telecharger des Go de .Data a chaque micro changement.

Bonne idée mais a double tranchant :

Le jeu a tellement grossi qu'il y a des milliers de fichier a checker avant de savoir si ils sont a mettre a jour. Donc ceux qui installent le jeu aujourd'hui se tape une update qui peut sembler dingue face aux systeme de download et de partage des jeux PC pur j'imagine. Trainant ce boulet conceptuel derriere lui l'update bien que totalement fonctionnel de Pol serait a revoir je pense pour qu'il soit vraiment effectif aujourd'hui. Mais c'est impossible à revoir car c'est trop profondement ancrer dans le coeur de PoL


Autre limitation venant des consoles :
-nombre de perso affichés simultanement
-nombre d'objets dans l'inventaire (vient des tailles des carte mem PS2)
-clipping : la version PC bride le jeu pour se caler a la distance d'affichage PS2 alors que le moteur semble supporter, sans broncher, des distance bcp plus grandes (comme en temoignent des logiciels tiers interdit par SE)


Maintenant niveau Next Gen il n'y aura aucun de ces problemes je pense. Le probleme de FFXI c'est vraiment qu'il a le cul entre 2 generations (360 et PS2 c'est pas vraiment la meme chose )
Ca donne pas envie là du coup ... juste une envie de pas voir d'adaptation console :x

Je rajoute : esperance de vie qui chute avec les graphisme aucunement amelioré :x
Citation :
Publié par AkaNihilith
Ca donne pas envie là du coup ... juste une envie de pas voir d'adaptation console :x

Je rajoute : esperance de vie qui chute avec les graphisme aucunement amelioré :x
C'est vrai que ça donne moins envie, mais rien ne dit qu'il en sera de mm pour AoC... On peut esperer qu'ils fassent mieux.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Nan, je vais rester MMOGless quelques temps et si vraiment j'ai des sueurs et des tremblements, j'aviserai ^^
C'est dur de rester MMOGless, moi ça doit faire + de 6mois, je commence à avoir des sueurs et tremblements en y pensant...

En même temps je me dis que AOC printemps 2007 ça me parait plus correct comme délai, et je ne serais pas étonné par un eventuel retard supplémentaire.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Ben oui, mais au fil des bouquins, vu qu'on va lentement mais tristement arriver à l'Hiver, ça nous laisse le temps de nous confectionner des pagnes en peaux de bêtes, des bracelets de cuir clouté et une musculature reluisante, aussi ...

... ou pas

Laissez nous jouer, bor*** !!!
Quand je te lis, ça me donne de venir chez toi habillé en barbare avec deux grosses haches par mains, des poignards plein les jambières, et 5-6 claymores attachées dans le dos.

Ca me donne aussi envie de te ramener dans une arène par la peau des fesses...

Et que le combat commence !


...Hurlement...
...Rage...
...Sueur...
...Charge...
...Sang...
...Jouissance...
...Choc...
...Pagne...
...Chameau...
...Phoque...
...Alcool...
...Epée...
...Cri...

Enfin tout ça tout ça...
Citation :
Publié par SuKJa
C'est dur de rester MMOGless, moi ça doit faire + de 6mois, je commence à avoir des sueurs et tremblements en y pensant...

En même temps je me dis que AOC printemps 2007 ça me parait plus correct comme délai, et je ne serais pas étonné par un eventuel retard supplémentaire.
Bah en mm tmps ça serait etonnant vu que le contenu est finalisé dans son ensemble et qu'ils restent les optimisations, certes qui peuvent prendre du temps mais bon ça fait qd mm plus de 6 mois pour optimiser... ça devrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés