Emotes

 
Partager Rechercher
/hug, /kiss, /dance ceux que j'aime bien

/rude et /rofl ceux que j'aime pas, ou c'est qu'on m'as fais un truc que j'ai pas apprécier IG !

et /point c'est pour ceux qui sont mort et a qui je veux leur montrer ou est leur place (c'est pour ceux que je DETESTE vraiment IG)
Citation :
Publié par Sh@n@
/rude pour certains comme çà.

/cheer pour d'autres comme çà aussi

/kiss pour les potes/amis etc
Attention si tu fais tous ca sur 1 seul et unique personne que risque de te faire ban pour flood emote.

Citation :
Bonjour,

Une plainte nous est parvenue au sujet de votre personnage nommé Ironik pour des commandes d'emotes répétées (/rude, etc...) envers un autre joueur sur le serveur Orcanie le 22 juillet 2006. Ces commandes sont autorisées mais le flood envers un autre joueur est considéré d'après notre Charte comme un type de harcèlement. Ce type de comportement n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.

Nous vous attribuons en conséquence, une suspension de 15 jours à dater d'aujourd'hui, jeudi 27 juillet 2006.

En cas de nouvelle plainte à l'égard de votre compte, nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive. Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous acceptez les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Cordialement,
Sur ce a dans 15j :X
Citation :
Publié par Arsonic / Ironik
Attention si tu fais tous ca sur 1 seul et unique personne que risque de te faire ban pour flood emote.



Sur ce a dans 15j :X
Faire 3 emotes ou faire 20X la meme c'est pas pareil

J'vais envoyer les screens des mids qui me chain kiss ou hug voir qu'ils soient ban 15 jours tiens
Citation :
Publié par BaneLeet
Faire 3 emotes ou faire 20X la meme c'est pas pareil

J'vais envoyer les screens des mids qui me chain kiss ou hug voir qu'ils soient ban 15 jours tiens
Je me demande bien qui pourrait avoir l'idée de te kiss en te voyant vieux liéchois
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Oh ? Tant que ça pour des emotes ?



Ma foi j'ai de vieux screen de Glastonbury à sortir moi, quelqu'un a un courrier plainte type ? Ca va m'aider.


Deux /ponder c'est hors charte ?
a partir de 3 je pense
Citation :
Publié par Zamak-
Je me demande bien qui pourrait avoir l'idée de te kiss en te voyant vieux liéchois
Ce taunt sur l'accent
C'est mal

Sinon je crois avoir fais ban (15 jours aussi sûrement) une certaine Seide pour un spam rude non mérité
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Oh ? Tant que ça pour des emotes ?



Ma foi j'ai de vieux screen de Glastonbury à sortir moi, quelqu'un a un courrier plainte type ? Ca va m'aider.


Deux /ponder c'est hors charte ?
Idem @ Glastonbury, par des Vengers, quasi tout le grp

Mp moi jte filerai le courrier entier, en plus des screens si ca te dit !


Ma foi, si Arsonic s'est fais ban 15j pour ça, GOA ça rigole plus
Ca doit bien être naze de se faire ban def pour un flood emote, je plains le type.
Tu as un mp !


Enfin demain

Pour ma part c'était surtout le Vengers oui, et la guilde de Akn et Andro (Je sais pas qui c'est j'ai juste leurs logs en screen )
De mémoire d'ailleurs ils ont pas eu beaucoup l'occasion d'emote :x


(Mp moi Fugozor si je dois edit les noms ! Mais je pense que pas besoin là, c'est pas un troll donc je peux !)
Citation :
Publié par Zamak-
Je me demande bien qui pourrait avoir l'idée de te kiss en te voyant vieux liéchois
Toi un de c 4 je v te retourner ta face di ming à BX !

bisou à drawiel et nikye en passant par ici

Liège plage > Carré > World

<roule un tarpe>

Maas > *

PS : Jaarkh : t'es trop moche

NVK aussi !!!!!
moi j utilise a peu pres tout lol sur mid je chain /kiss /hug

et en rvr je /rude quand je suis enervé pour diverse raison irl ou ig

je kiss les jolie femelle /hug les autre

et quand le grp fiodon avec Llian dedans roule sur mon grp et que je casse ma ra 5L j essai de viser Llian et de la flood /kiss , ben elle est trop JOLIE

faudra que j essai la prochaine fois si j y pense de la /kiss tout en me deshabillant en meme temps
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Tu as un mp !


Enfin demain

Pour ma part c'était surtout le Vengers oui, et la guilde de Akn et Andro (Je sais pas qui c'est j'ai juste leurs logs en screen )
De mémoire d'ailleurs ils ont pas eu beaucoup l'occasion d'emote :x
Akn et Andro, c'était Legends !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés