Emotes

 
Partager Rechercher
Etant un ardent partisan des emotes, je voudrais savoir pourquoi si peu de gens utilisent les emotes en rvr et quels sont les plus fréquemment utilisés en RVR.

Personnelement j'utilise /smile /kiss et /hug (en enchaînement) (surtout envers Nadou) et /ponder (envers les autres)
moi aussi je fais des kikoos emotes, mais je pense que la plus utilisée est le /rude bien sûr .

N'est-ce pas?

/smile Nano
Citation :
Publié par Day / Jah
J'ai le droit qu'au premier moi jsuis jaloux Nano là.^^
et toc !
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par nano
Etant un ardent partisan des emotes, je voudrais savoir pourquoi si peu de gens utilisent les emotes en rvr et quels sont les plus fréquemment utilisés en RVR.

Personnelement j'utilise /smile /kiss et /hug (en enchaînement) (surtout envers Nadou) et /ponder (envers les autres)
J'ai le droit qu'au premier moi jsuis jaloux Nano là.^^

Autrement j'utilise très peu d'emote, le /hug /da ou /k pour mes amis ou après une petite vanne , le /dismiss pour des cas plus particuliers car je ne vois mm pas l'utilité de/laugh ou /rude.:x
j'ai le droit à bcp de /rude de la part de midgardiens en grande majorité, reflet de leur inefable fair play bien sur ... un miss macro sans aucun doute ... du coup les emotes sont desactivées en rvr
/kiss pour faire chier
/hug quand j'aime bien la personne
/rude quand le mec me fait un sale coups en fight et qu'il creve apres (dauphin, windrag ect...)
/laught pour faire chier
/flex quand je buss les gens à 10 contre 1 pour souligner la puissance d'albion (d'ailleurs ça choque aisaiment les gens vu le nombre de remarques reçues à ce sujet )

/bow de temps en temps pour les mecs puissen

/hug si je croises gighvard ou d'autres potos mais c est assez rare

( flex >* imo ou pas dailleurs )
Citation :
Publié par Hongy
ca sert a rien l'emote /rude

quand tu fais un rude l'ennemi se marre parce qu'il sait que t'es aigri a cause de lui
/rude = cadeau pour l'ennemi
enfin quelqun qui a tous compris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés